LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques joueurs qui surprennent!

Aller en bas 
+9
DG Leafs
islanders_dg
phoenix
Vegas
Détroit
Seattle Kraken
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 11:36

San Jose a écrit:
Habs a écrit:
le meilleur compratif pour Desharnais demeure Gerbe à Buffalo...

il a dominé partout (NCAA - WJC - AHL) et il a de la difficulté à s'imposer dans la NHL.. sa taille à 5'5" doit être considéré!

C'est certain que c'est le point faible majeur dans leur cas. Mais lorsque tu domines solidement dans la AHL, que tu as moins de 25 ans et que ton 1er supposé centre ( Gomez ) ne fout absolument rien, ca vaut au moins le coût d'essayer.

oui mais dans une équipe où la grandeur moyenne de tes attaquants est d'environ 5'11", je ne crois pas que la solution réside dans le fait de faire monter un gars de 5'6"...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 16:30

Greg Nemisz semble avoir trouvé son air d'aller avec le Heat d'Abbotsford...

Après ce que je peux qualifier de lent début de saison, la recrue du Heat a maintenant 10 points en 15 rencontres et est à égalité au sommet des pointeurs de son équipe...

C'est pas moi qui va s'en plaindre...

Autre de mes jeunes qui surprend AHL, Joël Chouinard qui, après avoir été scratch les 8 premières rencontres des Monsters de Lake Erie, a inscrit 6 points lors des cinq rencontres auxquelles il a pris part!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 11:23

Joe Cannata, l'un de mes dernier joueur sélectionné au dernier draft, se retrouve dans le top 3 de la conférence Hockey East de la NCAA chez les gardiens.

Il possède d'excellentes statistiques malgré une fiche globale de .500. Il montre une moyenne de but alloués de 2.11 (3e), un pourcentage d'arrêt de .936 (3e) tout en recevant en moyenne 33 lancers par rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:02

Un autre qui surprend a son année recrue dans la AHL, c'est Luke Adam avec 11 buts 8 passes en 15 match. Il se retrouve 1er pointeur chez les recrues et 4e dans la ligue. Il est 2e au niveau des buts derrière Bobby Buttler un autre recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:09

Bravo les gars, je vous concède que vos joueurs surprennent mais celui surprend le plus, c'est Andrew Ladd ! Il est rendu à 18 pts en 18 games. Pour moi, il n'était que complémentaire dans l'échange puisque je le voulais pour mon 3e trio et que les éléments importants étaient le pick 1 ANA et John Moore. Agréable seuprise Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:13

ce n'est pas de dire qui surprend le plus, j'avias parti ce post là en parlant de me sjoueurs qui surprennaient en début de saison et ça a virer en truc général, j'aime ça, ça montre que les gars s'intéressent à leur joueur.

Pour ton point P-O, c'est vrai que Ladd surprend, il a du talent et maintenant il a le temps de jeu à Atlanta!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 16:36

Je le savais que Bobby Butler allait torcher dans la AHL cette année

Finalement, je l'aurai pas payer trop cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 12:42

Mon ptit Ennis va bien y s'enligne pour une saison de 20 buts et +, 50pts. Son temps de glace augmente aussi, si Skinner venait pas brouiller les cartes p-e que Ennis pourra remporter le CALDER.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 22:14

Moi, je suis surpris de Chad Larose;

4 points ce soir et 12 points en 18 matchs; S'il on se vit à une moyenne, il pourrait avoir une saison d'environ 50 points.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 8:46

à jouer avec Staal, moi avec j'Aurais fait 4 points hier contre Ottawa...
c'est triste pour leur coach adjoint... perdre sa fille de manière si tragique!

et avis aux pooleurs (genre Symor), j'ai appelé Doughty au début de la semaine, je lui ai demandé si sa tête allait mieux et il m'a dit qu'il était pleinement rétabli, que son jeu et son niveau de confiance était de retour au top.... non sérieux, 6 points à ses trois derniers match... une game de 3 passes hier dans la défaite... the return of the Drew!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 14:29

Habs a écrit:
à jouer avec Staal, moi avec j'Aurais fait 4 points hier contre Ottawa...

Il faut quand même que le coach le fasse jouer avec Staal pareil.

Il a un certain potentiel offensif ( le gars a fait 117 points au niveau junior). S'il peut compléter une saison de 50 points, je serais bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 14:57

je ne mets pas son potentiel offensif en doute...

je dis seulement que parfois, ça aide de jouer avec certains joueurs... comme moi, je ne me plainds pas du tout de voir Moulson jouer plus de 50% du temps avec Tavares...

c'est juste que présentement, il ne produit pas avec moi et c'ets pourquoi il est disponible (plug)... il s'enligne sur une autre saison d'environ 30 buts et plus de 50 points!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 16:17

Moi je l'aurais p-e bien aimé Moulson mais avec ce que j'ai lu tentot dans mes Mp, le projet est oublié.... :O)
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 16:18

si tu as quelque chose à proposé, tu peux toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 3:17

Je suis surement le seul a tripper mais bordel Tedenby ne décoit pas pentoute pour ses premiers match ..déjas 3 buts 2 passes eb 6 games...

https://www.youtube.com/watch?v=yrRQWerxo_g
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 7:47

C'est le temps de faire un virage en expédiant les Arnott, Rolston ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 10:16

Rolston à 5M$, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 16:13

après avoir été blanchis à ses 4 premières game sNHL, Johan Harju a profité de son deuxième rappel à Tampa pour enfiler ses deux premiers points en carrière, deux points en deux depuis son retour, pa smal pour mon choix de 5e ronde, 144e au total!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 13:39

j'ai pas encore vanté me sjoueurs, mais la ca va me fair eplaisir :

NY ISLANDERS
<table style="padding: 0pt; margin: 0pt; border: 0pt none;" width="100%"><tr><td class="FSS-linecolor">
</td></tr></table>
Rhett Rakhshani (RW)
Recalled from Bridgeport (AHL).

Le kid a 24 pts en 27 games et vient d'etre rpapelé par le grand club...jme suis faite chier dessus avec l'éghange de Boyle (avec raison mais bon haha)

Si au moinsles kids peuvent produire rapidement, ca va créer un baume!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 21:12

Les Islanders ont envoyé Bailey dans la AHL, il a genre 12 points en 8 matchs. Je pense qu'il avait besoin de retrouver confiance.

Mais NYI, c'est quand même gérer tout croche!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 8:36

c'est pas pour un reconditionnement qu'il est retourné AHL? Il a été blessé longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 11:09

Si c'est pour ça, ça prouve qu'il a sa place dans la NHL. Il est trop puissant pour la AHL!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 11:17

Steph, contrairement à ce que je croyais, c'Est la slump de Bailey qui a causé son envoi dans les mineures. Il s'est blessé à Bridgeport...

Bailey avait 6 points en 18 games avant d'être cédé AHL, il jouait sur le quatrième trio... Garth Snow voulait donc qu'il aie joué 20 minutes par game dans la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 11:18

Habs a écrit:
Steph, contrairement à ce que je croyais, c'Est la slump de Bailey qui a causé son envoi dans les mineures. Il s'est blessé à Bridgeport...

Bailey avait 6 points en 18 games avant d'être cédé AHL, il jouait sur le quatrième trio... Garth Snow voulait donc qu'il aie joué 20 minutes par game dans la AHL...

Le pire, c'est qu'il peut ben le faire jouer 20 mins NHL tant qu'à faire jouer son paquet de vidanges !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 11:20

ça c'est sur!!!

moi j'ai bien hâte qu'il grimpe une vidange du nom de Robin Figren... tant qu'à pas être capable de faire des buts, amène un jeune qui est capable de marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques joueurs qui surprennent!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certains joueurs surprennent en série
» Quelques joueurs dispo.
» Quelques joueurs de disponible
» Quelques joueurs dispo
» Quelques joueurs déménagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: