LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques joueurs qui surprennent!

Aller en bas 
+9
DG Leafs
islanders_dg
phoenix
Vegas
Détroit
Seattle Kraken
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:21

on peut parler de la comotion a doughty RazzWink

mais serieux ya tu qqun qui a plus de nouvelle je lai dans un de mes pools je trippe pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:06

sur la liste des blessés, c'est préventif, d'après moi il devrait revenir au jeu la semaine prochaine...

c'était pas trop sévère comme commotion, ils ne veulent juste pas prendre de chance!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:34

Taylor hall a marqué son premier but a soir et aussi une passe. son envol pourrais pas nuir a mon pool. Entk maintenant au moins la glace est brisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:34

Halak torche des culs ! Encore un blanc ce soir... 5-1-1, 1.55 ,939%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:06

Matsumoto qui en marque 2 hier soir. Je ne l'attendais plus tellement lui !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:09

Je crois que le temps est venu pour parler du début de saison de certains Bulldogs Surprised

Aaron Palushaj :

Il a fait très bonne impression au camp des recrues et au camp d'entrainement, il s'est blessé à un certain point et a effetcué son retour au jeu il y a un peu plus d'une semaine; depuis son retour, en 5 matchs, il totalise 2 buts et 7 passes pour neuf points. Il a joué hier sur un trio avec Russel et Desharnais, mais joue aussi parfois (même peut-être plus souvent qu'autrement) avec Pacioretty. Il n'est pas avec les Dogs depuis aussi longtemps que certains autres, mais il me semble bien qu'il va s'établir comme un pilier de cette formation. Moi franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est une tournure d'évennements récente digne de mention.

Donc notre cher Max Pac est là pour le faire encore mieux parraitre! thumleft

-----------------------------------------------------

Andreas Engqvist :

Je l'ai peu observé au camp, mais il s'est tout de même démarqué en étant un gros centre de 6'4 qui patine bien et qui peut générer un peu d'attaque. C'est sa première saison en Amérique et la transition semble très bien s'effectuer, il s'est établi comme centre de 3e trio et avec juste ça, je trouve que le CH a pris un excellent guess de signer ce gars-là. Des bons centres de 6'4, ça court pas les rues, et ils sont souvent très populaires au draft, je ne crois pas qu'il ait du potentiel top 6 (faut dominer au camp pour ça Wink ), mais il a définitivement une chance d'être un candidat pour s'établir au centre du 3e-4e trio d'ici quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:34

pis comment va ton Avtsyn lui?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:41

N'a disputé que trois matchs, il a une blessure récurrente au poignet, il a joué hier sur le quatrième trio pour son retour, ses deux autres au début il les a joué top 9, j'espère juste qu'il ets sur le 4e par mesure préventive. Qui sait s'il avait jouer il serait peut-être dans les surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:29

Peux tu faire le tour rapidement de tout le monde ? Qui est le prochain à monter selon toi ? Comment s'adapte les nouveaux venus genre Dumont, et cie ?

Les 2 gardiens sont-ils aussi bons que Desjardins pouvaient l'être ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:37

pour les gardiens, Sanford a été blessé depuis le début de la saison, mon Robert Mayer a fait la job pas mal en son absence..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:41

Habs a écrit:
pour les gardiens, Sanford a été blessé depuis le début de la saison, mon Robert Mayer a fait la job pas mal en son absence..


Jveux des commentaires autres que seulement en regardant les stats. Parce que tu sais comme moi que cest pas parce qu'un jeune de 20 ans a pas bcp de pts ou un gardien a pas des stats débiles en commencant quil ne sera pas bon ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:46

alors dans ce cas, je vais laisser Toronto y aller... c'est tout ce que je sais là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:11

À Hamilton;

Max Pacioretty va quand même bien, il joue régulièrement et il produit aussi sur une base plus régulière. Il ne faut pas obliger qu'il n'a que 21 ans.

Desharnais, il me fait penser à Corey Locke. Un bon attaquant de la AHL. J'ai vu un de ses buts l'autre jour à CBC, tout un but. Mais dans la NHL, c'est autre chose.

Advenant une blessure, je pense que Ben Maxwell sera le prochain à être rappeler!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:13

après avoir laissé une belle impression au dernier camp du CH... comment se comporte Ryan White à Hamilton?

Outre cela, deux joueurs des Bulldogs m'intéressent plus particulièrement, Olivier Fortier et Robert Mayer
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:14

mais... ce serait pas intéressant de justement partir un post sur les Bulldogs...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:19

J'dois dire que je ne vois pas personellement les Dogs jouer, je parle de ce que j'ai pu amassé comme info

Le premier à monter je pense que c'est White, il peut jouer au centre comme à l'aile et est un complément parfait à court terme pour un rappel de blessures par exemple. J'aurais cru que Pacioretty serait haut sur la liste mais avec ce qu'il a dit (qu'il veut passe l'année entière AHL) j'ai un peu de doutes..... un gars comme Maxwell a beaucoup d'expérience et d'après moi serait un candidat devant Desharnais puisque ce dernier je le vois difficilement dans un rôle autre que top 6.

Il ne s'écrit pas beaucoup de choses sur les joueurs de moindre importance (pour l'instant) chez les Dogs... Dumont a de bons commentaires pour son énergie mais je ne crois pas qu'il démontre bien plus que ça à long-terme, sa grosse saison dans la LHJMQ est trompeuse à mon avis, je n'ai jamais vraiment vu de potentiel offensif en lui. Les comparaisons Maxime Talbot sont juste d'après moi, un joueur de soutien qui peut scorer un but opportun de temps en temps.

Y'a Wyman qui continue sur sa lancée, il est jeté dans la mêlée dans pas mal n'importe laquelle situation, c'était un favori de Boucher et Cunneyworth à l'air de l'aimer lui aussi, c'est un darkhorse Wyman on a pas eu beaucoup d'ailiers qui ont son gabarit et même s'il a un upside limité je crois qu'il pourrait surprendre un jour et devenir un bon employé de soutien.

En défense Nash fait du bon boulot, il semblerait qu'il ne se démarque dans rien, mais fait tout de la bonne façon. Un futur Gorges qui sait! J'aimerais vriament voir Carle comme premier rappelé mais pour des raisons évidentes ce sera surement Weber!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:30

Peu de bons mots pour Fortier malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:32

Je pense aussi que Weber en défensive est le prochain sur la liste. Il a un début de saison incroyable avec 10 pts en 8 matchs.

Je pense que la journée où le Ch laissera partir Spacek et O'Byrne et que Weber et Picard prendront leur place, le CH en sera qu'amélioré !

Pour Carle, il m'appartient mais j'ai bien peur qu'il commence à se faire un peu tard dans son cas dans l'organisation du CH. Je pense qu'il jouera NHL mais avec une autre équipe.

Desharnais, je pense aussi qu'il peut jouer NHL. L'an dernier, j'avais un de ses anciens coéquipiers du temps des Saguenéens dans ma classe et il m'en a parlé pas mal. Ce gars là s'adapte partout où il passe. Je persiste à croire que ce joueur là peut être plus un Martin St. Louis ( sans dire qu'il finirait 1er compteur de la NHL, on se garde des réserves hehe ) qu'un Corey Locke.

Ca en est un autre qui est pas dans la bonne organisation.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:41

Desharnais pourrait aussi être un autre Simon Gamache... ben du talent, excellent dans la ligue américaine et des stats intéressantes dans la LNH quand il a joué, mais c'est comme s'il manquait un ptit quelque chose à ces joueurs là. Remarque que moi j'aimerais bien voir Desharnais percer un jour dans la LNH... on aime tous ce genre de joueur qui gravit les échelons dans l'adversité un peu... mais des joueurs de talents il y en a beaucoup et malheureusement il y a seulement 30 équipes dans la grosse ligue et des fois ya juste pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:22

DGhurricanes a écrit:
Desharnais pourrait aussi être un autre Simon Gamache... ben du talent, excellent dans la ligue américaine et des stats intéressantes dans la LNH quand il a joué, mais c'est comme s'il manquait un ptit quelque chose à ces joueurs là. Remarque que moi j'aimerais bien voir Desharnais percer un jour dans la LNH... on aime tous ce genre de joueur qui gravit les échelons dans l'adversité un peu... mais des joueurs de talents il y en a beaucoup et malheureusement il y a seulement 30 équipes dans la grosse ligue et des fois ya juste pas de place...

Son gros défaut c'est sa taille tant qu'à moi. Et jouer pour une équipe qui est petite vient de réduire ses chances à 0 ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:37

En passant, Martin Saint-Louis est 5'8- 5'9 et 180 lbs.

Desharnais; est à 5'6..! C'est pas mal petit quand tu arrives dans les coins contre Chara, Myers et même Gill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:41

Ca fait vraiment une différence quand on parle de 2 pouces ? Jveux dire, tu vas tenir dans le coin bcp plus contre Chara ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:53

Je pense que oui sa fait une différence 2 pouces... P-E pas contre Chara ou les autres monstres de ce genre, mais contre la moyenne des Def sa peut changer bcps...

Mais Gionta est 5'7 et sa lui cause pas trop de problème (Il est probablement celui qui se tient le plus devant le filets!! Même si y cache pas trop la vue du gardien Smile )

Faque a 5'6 j'imagine qu'il peut percer pareille, mais que cé clairement un gros désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 16:02

le meilleur compratif pour Desharnais demeure Gerbe à Buffalo...

il a dominé partout (NCAA - WJC - AHL) et il a de la difficulté à s'imposer dans la NHL.. sa taille à 5'5" doit être considéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 11:33

Habs a écrit:
le meilleur compratif pour Desharnais demeure Gerbe à Buffalo...

il a dominé partout (NCAA - WJC - AHL) et il a de la difficulté à s'imposer dans la NHL.. sa taille à 5'5" doit être considéré!

C'est certain que c'est le point faible majeur dans leur cas. Mais lorsque tu domines solidement dans la AHL, que tu as moins de 25 ans et que ton 1er supposé centre ( Gomez ) ne fout absolument rien, ca vaut au moins le coût d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques joueurs qui surprennent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certains joueurs surprennent en série
» Quelques joueurs dispo.
» Quelques joueurs de disponible
» Quelques joueurs dispo
» Quelques joueurs déménagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: