LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage officiel pour les erreurs de lignes

Aller en bas 
+2
phoenix
Seattle Kraken
6 participants

Êtes vous pour ou contre l'implantation d'une telle règle?
Oui
Sondage officiel pour les erreurs de lignes Vote_lcap50%Sondage officiel pour les erreurs de lignes Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Non
Sondage officiel pour les erreurs de lignes Vote_lcap50%Sondage officiel pour les erreurs de lignes Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 12:13

Après plusieurs pages de débats et questions, je pense qu'il est temps de savoir si oui ou non une telle règle a sa place dans la ligue. Pour certains cette règle va empêcher les tricheurs de tricher alors que pour d'autre elle va simplement faire chier.

Donc la règle en gros: Si vous avez des trios non conformes (exemple, un joueur qui joue sur deux lignes), vous perdez 3 rang au draft des joueurs poches par offense et ce, sans exeptions, sans faire de cas par cas.

Le pour: Il n'y aura plus de soit disant tricheurs

Le contre: Vous avez un blessé et vous n'avez pas eu le temps de faire vos lignes? Et bien vous perdez 3 rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 12:16

Ummm la question au sondage est pas trop clair hehe mais bref oui=pour non=contre
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 13:03

Je dirais que OUI je suis pour mais à certains niveaux de sanction. Qu'on mettrait au clair dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 13:27

new jersey a écrit:
Je dirais que OUI je suis pour mais à certains niveaux de sanction. Qu'on mettrait au clair dès maintenant.

En fait la regle existe depuis plusieur années.
Les DGs avait été d'accord que la sanction était un pick 6.
Mais la qu'on aplique la regle, le monde sont plus d'accord. Ottawa a suggeré de changer le pick 6 par une perte de rang au JP. Persone na dit qu'il n'était pas d'accord. Au contraire, certain on donner leur appuis a la sugestion. Donc n'y voyant pas d'inconvéniant et steve non plus, ont ses dit OK pourquois pas si ses pour rendre le monde plus comptent.
Mais au contraire, je me rend compte que le monde seront jamais comptent.

Mais selon toi ST-louie, que devrait t-on faire ? laissé le monde ce servir de lescuse ''j'ai oublier'' durant 3 mois ?
car des avertissements comme vous demander, il y en a eu cette saison. Dallas a fait 2 avertissement. moi je vous est avertie troi jours d'avence avant les sanctions. que veut tu de plus comme avertissement ? un apel de phare qui provien de la lune ?

_________________
Sondage officiel pour les erreurs de lignes Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 13:53

non le règlement précèdent c'était une suspension du meilleur joueur, pas une perte de pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 14:04

En gros la, le problème pour une équipe qui veux perdre c'est qu'on se vois pénalisé grandement pour un joueur qui a été mit automatiquement sur deux trios. C'est pas parce qu'on veux gagner qu'on a fait ça, c'est simplement a cause du sim!. Si tu veux faire un règlement pour empêcher les équipes de faire des lignes pour perdre good j'ai pas de problème avec ça! Mais jveux pas être pénalisé a cause du sim, messemble que c'est évident que je ne veux pas gagner, pourquoi j'irais mettre deux joueurs sur la même ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 15:16

new jersey a écrit:
Je dirais que OUI je suis pour mais à certains niveaux de sanction. Qu'on mettrait au clair dès maintenant.

M'a dire comme Thomas, je suis pour une réglementation des trios ! Sauf que je trouve que même 3 rangs, c'est bcp aux joueurs poches.

Je suggère un topic très clair où les avertissements se retrouveront. Après 2 avertissements, on y va pour mettons pick 6 peu importe le club. Là, les clubs qui disent qu'ils ne le savaient pas pourront pas chiâler. Ca va être écrit sur le forum.

Personne sera pénalisée plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 15:19

bonne idée el P.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 16:26

S-J
ce que tu dit, ca ce fait deja.
Dallas les avait donné les avertissements personel.
mais toi tu sugere de reprendre la meme regle deja etabli, mais de pardoner a tout le monde pour les 50 premier matchs. c'est ca ?

_________________
Sondage officiel pour les erreurs de lignes Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 16:55

Ben au pire, on commence ca drette là la règle et elle sera strictement imposée.

Parce que là, ca fait bcp de chiâlage pour rien. Ca sera clair pour tout le monde. À partir d'aujourd'hui, 2 avertissements et ensuite hop un pick 6.

Ca va simplifier les choses et tout le monde va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 17:12

mais le principe reste le même. Si tu veux que ton équipe perde pour avoir un meilleur choix etc, tu fais jouer des meilleur joueur sur les dernières lignes ou tu les check pas du tout, tu t'en fou car un pick 6 c'est pas vraiment dommageable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 17:26

Alors 1ere offense après 2 avertissements : pick 6
2e offense : pick 5
3e offense : pick 5 + 1 rang JP
4e offense : pick 4 + 1 rang JP
5e offense : pick 3 + 2 rangs JP

etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptySam 19 Fév - 22:15

ont fait quois pour detroit et atlanta qui ont subi des suspention ?
ont leur dit désolé, ont aurait du s'impliquer dans le dossier avant ?

_________________
Sondage officiel pour les erreurs de lignes Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptyDim 20 Fév - 1:45

ce qui me fait rire dans cette ligue, c'est qu'il se passe rien dans un sujet donné, quelqu'un arrive, s'implique et met quelque chose en place, et la tout le monde sort pour lui dire comment il aurait dut faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptyDim 20 Fév - 10:34

Tu as bien raison Dallas!! Je suis des fois aussi le premier a chialer quand sa arrive, mais la je pense que Phoenix (et Steve) on écouter ce que les DG avaient a dire, ont modifier le système pour prend en compte les commentaires et qu'ils doivent appliquer le reglement...

Je ne suis pas 100% d'accord avec et comme un peu tlm je me demande ce que sa fait vraiment de pas correcte de faire jouer 1 gars sur 2 trio, mais bon on a déja voté un reglement pour sa, respectons le...

Et si y'avait pas eu un "je m'en fou" et que tlm aurait fait leur ligne comme il faut, oui sa serait arrivé une fois de temps en temps que quelqu'un ne puisse faire ces lignes après une blessure, mais comme sa aurait été plus rare, il n'y aurait pas eu de problème et on aurait pu continuer comme avant a ne pas se préoccuper de sa... Donc on a tous couru après le problème!!!

Mais je sais qu'il y a un option dans le simulateur pour dire que si un joueur a jouer plus que X minutes de lui enlever plus CON, si on fiat quelques tests et le configure comme du monde, on pourrait p-e oublier ce reglement et quelqu'un qui fait jouer un gars sur 2 trio, va payer le prix par la condition de son joueur... Meme si je sais que les joueurs récupère très vite... Et sa ferait un peu plus de stratégie dans le sens ou un équipe a 2 jours off suite a son match, il pourrait mettre 1 joueurs sur 2 trio, puisque y'a 1 jour de plus pour récupéré... MAIS avant sa faudrait faire des tests...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptyDim 20 Fév - 17:17

je pleurerai pas pour une suspension dune game a gaborik..... c pas comme si je perdais bobrovski au JP
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptyDim 20 Fév - 19:21

j'avais dit que je ferait deux chek up par semaine. La je vien vien de faire mon 2e chek up et tout le monde est correct thumleft a l'exeption de Washington qui a encore Marleau et Zeterberg sur 2 trio.
Esque c'est encore un oublie ? scratch

_________________
Sondage officiel pour les erreurs de lignes Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptyDim 20 Fév - 20:02

laurent va arrangé sa dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes EmptyDim 20 Fév - 20:02

y peut pas faire ses lignes... ma les faires pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel pour les erreurs de lignes   Sondage officiel pour les erreurs de lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage officiel pour les erreurs de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour le fun
» Sondage pour ligne illégale
» Demande pour changer les mot de passe pour les lignes
» Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)
» Regle officiel pour UFA35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: