LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trade Los Angeles- Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants

Qui ?
Penguins
trade Los Angeles- Pittsburgh Vote_lcap29%trade Los Angeles- Pittsburgh Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Kings
trade Los Angeles- Pittsburgh Vote_lcap57%trade Los Angeles- Pittsburgh Vote_rcap
 57% [ 8 ]
les 2
trade Los Angeles- Pittsburgh Vote_lcap14%trade Los Angeles- Pittsburgh Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




trade Los Angeles- Pittsburgh Empty
MessageSujet: trade Los Angeles- Pittsburgh   trade Los Angeles- Pittsburgh EmptyVen 17 Fév - 13:57

Les Penguins et les Kings en sont venus à une entente une journée avant la date limite des transactions.

Les Kins reçoivent Trevor Linden

Les Penguins reçoivent Travis Green, pick 5 2006 Buf et pick 5 2007 Van

Trevor Linden connait une saison difficile mais c'est un excellent joueur défensif et en plus il joue pour les Nucks ! Son salaire est élevé cette année mais il devrait baisser considérablement l'an prochain.

Travis Green connait une meilleure saison que Linden mais j'aimais mieux avoir Linden dans mon équipe. Son talent défensif devrait m'aider dans mon pk et il fera un excellent de 3e ou 4e trio cette année et de 4e trio l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade Los Angeles- Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- Pittsburgh   trade Los Angeles- Pittsburgh EmptyVen 17 Fév - 14:02

Enfin Linden es trader avec son 5 millions. Je prefere Green a lui en raison de son salaire et qu'il a une meilleur saison ds la lnh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles- Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- Pittsburgh   trade Los Angeles- Pittsburgh EmptyVen 17 Fév - 14:13

C'est dangereux de trader comme tu le fais Pittsburgh ! Ton équipe gagnait et elle ne devait pas être ou elle se retrouve en ce moment ! Ne pas briser la chimie qu'il disait !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles- Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- Pittsburgh   trade Los Angeles- Pittsburgh EmptyVen 17 Fév - 14:25

aurais tu peur qu'il finisse avant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles- Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- Pittsburgh   trade Los Angeles- Pittsburgh EmptyVen 17 Fév - 15:39

en plus il trade a une équipe quil risque d'affronter en 1er ronde des series ... heheheh LA va le sortir avec comme étoile TREVOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Los Angeles- Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- Pittsburgh   trade Los Angeles- Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Los Angeles- Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade los angeles pittsburgh
» Trade Pittsburgh - Los Angeles
» Trade Los Angeles - Pittsburgh
» trade Los Angeles Pittsburgh
» Transaction Los Angeles - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: