LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Los Angeles - Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants

Qui ?
Los Angeles
Trade Los Angeles - Pittsburgh Vote_lcap14%Trade Los Angeles - Pittsburgh Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pittsburgh
Trade Los Angeles - Pittsburgh Vote_lcap43%Trade Los Angeles - Pittsburgh Vote_rcap
 43% [ 6 ]
les 2
Trade Los Angeles - Pittsburgh Vote_lcap43%Trade Los Angeles - Pittsburgh Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Trade Los Angeles - Pittsburgh   Trade Los Angeles - Pittsburgh EmptySam 28 Jan - 13:01

Un échange s'est fait entre 2 équipes de la même division, une étant la première, ça c'est lui, pis l'autre étant la dernière, ben ça c'est moi.

Étant donné que ça vraiment pas l'air parti pour que je fasse les playoffs, j'ai tradé un def qui n'existera pu l'an prochain mais qui peut aider présentement. Donc, s'en va à Pittsburgh : Boris Mironov et Eric Bogunecki. Et s'en viennent à Los Angeles : Rob Davison et Jakub Cutta.

Les offres pour Mironov étant pas ben fortes, j'ai décidé d'aller chercher 2 jeunes defs pour Boris et pour Bogu qui a quand même 7 points en 21 matchs ce qui est bon. Davison a 5 pts en 47 matchs avec les Sharks et Cutta est dans filiale de Washington. Il pourrait donc jouer avec les Caps l'an prochain et en plus, ya juste 23 ans.

Il reste maintenant Timander et Eriksson a trader. Je continue de chercher des joueurs qui joue dans la NHL. Yont pas besoin d'avoir un overall extraordinaire, juste un peu de talent dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Pittsburgh   Trade Los Angeles - Pittsburgh EmptySam 28 Jan - 14:48

tu maides pas toila:P

faut que jrattrappe Pittsburgh moila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Pittsburgh   Trade Los Angeles - Pittsburgh EmptySam 28 Jan - 15:59

Yeah tout le monde est contre Dallas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Pittsburgh   Trade Los Angeles - Pittsburgh EmptySam 28 Jan - 16:35

Dallas ta juste a venir chercher IMac a Philly Wink

_________________
Trade Los Angeles - Pittsburgh Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Pittsburgh   Trade Los Angeles - Pittsburgh EmptySam 28 Jan - 17:01

yup y mintéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Pittsburgh   Trade Los Angeles - Pittsburgh EmptySam 28 Jan - 17:11

comme d'habitude, quand on met quelqu'un à trader, personne en veut mais quand il est tradé, le monde vote pas pour toi dans le sondage parce qui disent que tu pourrais avoir plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Pittsburgh   Trade Los Angeles - Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Los Angeles - Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Los Angeles Pittsburgh
» trade los angeles pittsburgh
» trade Los Angeles- Pittsburgh
» Trade Pittsburgh - Los Angeles
» Échange Los Angeles-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: