LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transaction San Jose - Edmonton

Aller en bas 
2 participants

WHO ???
Edmonton
Transaction San Jose - Edmonton Vote_lcap37%Transaction San Jose - Edmonton Vote_rcap
 37% [ 7 ]
San Jose
Transaction San Jose - Edmonton Vote_lcap32%Transaction San Jose - Edmonton Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Les 2 y trouve leur compte
Transaction San Jose - Edmonton Vote_lcap31%Transaction San Jose - Edmonton Vote_rcap
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 0:39

Trade en soirée entre mon ami le DG San Jose et moi même. Je perd un très bon choix de repêcheage, mais j'acquiert 2 jeunes joueurs que j'adore.


A San Jose : David Bolland + Oleg Tverdovsky + Pick 1 Colombus 2006

A Edmonton : Mike Cammalleri + Jason Pominville

C'est un bon trade pour tout les 2, reste juste à San Jose à Drafter bien et pour cela j'y fait confiance. En fait je manquais de jeunes joueurs puntché à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 0:46

Voila, Cammalleri est parti ! Ca fait aussi un bout qu'on discutait a propos de Pominville ( depuis cet été dans lfond hehe ! ) et il l'a finalement eu !

Bon, on se le cachera pas Cammalleri va etre vraiment bon ! Pominville est plus risqué mais il reste un joueur avec beaucoup de talent !

De mon côté, je recois un des 10 premiers picks ( top 5 p-e ). Tverdovsky est un déf qui a beaucoup de potentiel offensif et il a signé pour 3 ans en Caroline donc aucun risque qu'il se pousse en Russie.

Reste Bolland qui est un excellent prospect. Il a quand meme fait Team Canada jr sur un trio offensif et il a presque été un choix de 1ere ronde lors du dernier draft...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 0:49

DAH!

avoir su que le pick 1 Colombus était aussi pe cher jsrais allé le chercher!!!!

un vol dla part de San jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 1:03

Chacun a le droit à son opinion, je suis content de mon trade.

Mike Cammalleri est bon et va être encore meilleur...

16buts 17passes 33pts en 45 match cé bon je trouve pour un joueur de 23 ans et viens de jouer 23min à soir cé prommetteur.

Pominville ben, cé plus un guess, mais 8 buts 6 passes 14 pts en 23 games je dirais ki se débrouille pas pire, un joueurs de 23 ans too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 1:09

Voilà comment j'ai eu mon pick 1 Colombus :

A Edmonton : Felix Potvin + pick 1 CBS 2006 + Julien Sprunger + Mitch Maunu + Magnus Akerlund + pick 2 Cal 2008

A Calgary: Dunham et pick 2 L.A 2006 + pick 4 Edm 2009

Alors je crois que j'ai pas perdu grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 1:19

moi jai eu Pominville pour un pick 4 + Eric Messier l'an passé et Cammalleri cétait pour Cory Urquart + Rick Kozak + pick 3... on va cacher les noms des équipes impliquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 11:09

jsuis d'Accord avec toi Edmonton, j'arrete pas de remettre ste trade la sur le nez de Symor depuis que vous l'avez faite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 11:39

bon move pour les deux équipes je trouve... Cammalleri et Pominville vont etre utile à Edmonton s'il veut pas rester dans cave 5-6 ans et il lui reste encore deux choix de premiere ronde. San Jose quant à lui avait pas vraiment besoin de Cammalleri et ca lui fait un très bon choix de premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 12:46

T'Inquiète jme la mets dans la face moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 13:31

Oublie pas la trade de Datsyuk calgary !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 13:54

Celle là non plus. Very Happy

C'est fou a quel point jva etre reconnu comme celui ayant faite les trades les plus a son désavantage

Avec à mes côtés le dg de cétait qui avait shotté pour rien Kovalchuk a NJ, le gars qui avait été cherché Théo Fleury, Kasparatis et d'autre poche contre plein de jeunes sous peine qu'il avait un plan, et l'ex dg d'Edmonton qui donnais son pick 1 2006 contre pratiquement rien à NJ et qui disait qu'il connaisait son hockey et qu'Il avait une stratégie

ON va se parti un groupe de discussion un moment donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 14:45

ahhh ce cher ex dg edmonton blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 16:47

Avec des DGs comme L'Ex Edmonton, y'a des gars comme moi ki pogne un club poche et meurtrie.

J'espère bien reconstruire ca ! Mais j'espère surtout avoir Crosby, ca va m'aider incroyablement (chrouuaaaiirrree les doigts) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 17:36

Moi aussi j'aimerias bien avoir Crosby. Crosby sur le 1er trio et Malkin sur le 2ième c'est pas si pire comme joueur de centre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton EmptyMer 18 Jan - 17:40

Si on voit ca comme ca et en supposant que je ramasserait Crosby, j'aurais Crosby, Staal et Carter comme 3 premiers centres... pas si pire quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose - Edmonton   Transaction San Jose - Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose - Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineure San Jose-Edmonton
» Échange Edmonton-San Jose
» Transaction LA-Edmonton
» Transaction Edmonton-L.a
» Transaction Edmonton-TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: