LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade Ottawa - Calgary

Aller en bas 

Qui a eu l'avantage
Calgary
Trade Ottawa - Calgary Vote_lcap25%Trade Ottawa - Calgary Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ottawa
Trade Ottawa - Calgary Vote_lcap25%Trade Ottawa - Calgary Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Égale
Trade Ottawa - Calgary Vote_lcap50%Trade Ottawa - Calgary Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMar 10 Fév - 23:03

TO Calgary : Chris Clark + pick 2 year 4 Ott + pick 3 Y5 Car + pick 2 year 6 Ott
To Ottawa : Handzus + pick 2 year 4 CLB + pick 2 year 6 PHX


En gros je prend un guess que Handzuss connaise une bonne fin de saison et que sa cote monte pour l'an prochain et que je puisse le trader pour un peu plus...

La perte de clark me fait pas trop mal, c'est plus le faite de changer mon pick 2 de cette saison contre celui de CLB qui me touche et le pick 3 pour l'an prochain...

Mais bon je prend un petit guess et seul le future nous dira si j'ai bien faite ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Calgary   Trade Ottawa - Calgary EmptyMar 10 Fév - 23:08

Moi aussi j'y vais cours

Handzus sur ma 4emem est pour l'instant un peu une perte, et il aura pas trop sa place avec toute mes centre de l'an prochain. Il peut aider Ottawa et pour l'instant tout ce que le monde m,offrais stais des pick moyen donc au moins là j'ai Clark qui m'offre une option offensive si une blessure ou la fatigue survient, en plus d'ajoute du leadership. Mais bon pour que ca soit utile, faudrait que les blessure monte un peu plus, mais je sais que Steve le fera pas vu que c'Est en plein coeur de la course au série Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ottawa vs calgary
» Trade calgary vs ottawa
» Trade Ottawa - Calgary
» Trade Calgary - Ottawa
» Trade Calgary - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: