LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade ottawa vs calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Trade ottawa vs calgary Empty
MessageSujet: Trade ottawa vs calgary   Trade ottawa vs calgary EmptyMar 18 Fév - 15:04

Un petit peu de renfort pour le dernier droit menant au series en esperant fouetter l'equipe

Phaneuf + Chris Kunitz + Urho Vaakanainen + Justin Schutz + Olivier Rodrigue + Pick 4 VGK Y15 (Félix Bibeau)
VS
Vladislav Namestnikov + Nikita Zadorov + Pick 3 STL Y15 (Henry Thrun)

Merci as ottawa pour les negos
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade ottawa vs calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade ottawa vs calgary   Trade ottawa vs calgary EmptyMar 18 Fév - 15:13

De mon coté je prend un petit risque. Je perd Zadorov que j'aimais bien. Namestnikov est probablement au top de sa valeur présentement et n'était pas trop utile dans mes plans.

Je reçois Vaakanainen qui devrait jouer NHL mais reste un guess puisqu'il a déçu un peu cette saison, mais a seulement 21 ans.
Schutz va relativement bien a 19 ans dans une ligue d'adulte (DEL), mais reste un wild guess.
J'espère aussi que Rodrigue puisse percer un jour. Pour les gardiens c'est tellement random, que je mise sur la quantité pour espérer en voir percer éventuellement.

Phaneuf et Kunitz c'est littéralement juste du drop de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ottawa vs calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade calgary vs ottawa
» Trade Ottawa - Calgary
» Trade Ottawa - Calgary
» Trade Calgary - Ottawa
» Trade Calgary - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: