LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trade Calgary - Ottawa

Aller en bas 

Avantage?
Ottawa
Trade Calgary - Ottawa Vote_lcap43%Trade Calgary - Ottawa Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Calgary
Trade Calgary - Ottawa Vote_lcap43%Trade Calgary - Ottawa Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Les 2
Trade Calgary - Ottawa Vote_lcap14%Trade Calgary - Ottawa Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Calgary - Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Calgary - Ottawa   Trade Calgary - Ottawa EmptySam 30 Juin - 18:08

Vers Ottawa : M . Skoula - D. Markov - R. Emery
Vers Calgary : P. Boucher - Pick 1 07 Ott (28e) - D. Krejci - K. Dallman-A . Aucoin - B. Prust


Bon j'ai pas full de temps pour donner mon opinion, mais jme suis trouver un gardien qui est excellent, apres les séries qu'il a connu, j'espere juste que son opération le dérangera pas, mais sa devrait pas...

Pis j'ai du me baisser en Def, mais de toute facon j'avais pas l'argent pour signer tlm, donc faut faire des compromis... Pis j'ai du donner mon pick 1 07....

Mais la j'ai pas plus de temps que sa pour écrire le message, donc jva donner plus de commentaire tanto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary - Ottawa   Trade Calgary - Ottawa EmptySam 30 Juin - 19:33

Bon bien me voilà avec mes commentaires

Tout d'abord, allons y avec ce que je donne. Malgré que c'Est pas tout le monde qui l'apprécie, je crois au talent de Emery. Mais bon, dans la situation avoir un 2eme gardien de son niveau me servirais pas a grand chose, donc j'ai décidé de m'améliorer a d'autre position pour compétionner dans ma maudite division de fou Razz. Par la suite, bien Skoula je l'aimais plus ou moins car il joue pas un style de jeu pour avoir de bonne cote dans la LHSDB et Markov, je l'aime bien mais c'était un move purement salariale car en tant que UFA je voulais pas donner un gros salaire pour un gars comme lui

Maintenant dans ce que je recois. POur commencer, Ottawa a oublier un petit détail car il se faisait pousser dans le cul, mais ce n'est pas nécessairment Boucher mais le meilleur défenseur en cote de DEF entre Boucher et McCabe. C'était important pour moi car je veux m'arranger le plus possible pour que Liles aille pas a jouer sur le PK, on se demande pkoi lol. Ensuite, Aucoin, bien sta pour une compensation car je donnais tout de meme deux déf. Il devrait possiblement etre pas si mal a CGY dans la NHL et bon maintenant il s'agit juste que je décide qui de Jason Smith ou Adrian Aucoin je place a l'arbitrage. Le pick 1 j'en suis fier car jme sens dedans pour repecher et il reste encore un groupe de bon jeune disponible. Krejci aussi était important car il est un bon jeune a Boston et que je crois en son potentiel. Dallman, bien c'est un semi jeune déf qui sait ce qu'il pourrait devenir et Prust ... sta purement et simplement pour avoir une future brute après de nombreux insuccès a m'en trouver une dans la LHSDB

Bon bien je crois que j'ai assez expliqué, maintenant donner votre opinion, vous pouvez pas dire que spa une grosse trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary - Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa - Calgary
» Trade Ottawa - Calgary
» Trade Calgary - Ottawa
» trade ottawa-calgary
» Trade ottawa vs calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: