LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade incroyable entre dallas en chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade incroyable entre dallas en chicago Empty
MessageSujet: Trade incroyable entre dallas en chicago   Trade incroyable entre dallas en chicago EmptySam 9 Oct - 0:09

Contre toutes attentes, un trade incroyables est survenu entre Dallas en Chicago aprèes seulement quelques minutes de discussion

et oui, en effet, les deux grand rivaux ont fait un échange impliquant pas moins de....1 joueur

Hé oui,...la grande vedette Richard Smehlik quitte chicago vers Dallas en retour de.....100 000$

Ce joueur coutait une fortune 2, 75 million, pour trèes peu de potentiel présent (63) et trèes peu de potentiel futur (33 ans)

J'attend vos commentaires sur cette énorme trade du jour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade incroyable entre dallas en chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade incroyable entre dallas en chicago   Trade incroyable entre dallas en chicago EmptyDim 10 Oct - 0:11

Apres tu va dire que je scrap mon équipe ack des vieux Razz Non mais sé quand meme un excellent trade, avant ce trade je ne te donnais pas la coupe mais maintenant je suis pas mal sure que tu gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade incroyable entre dallas en chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade incroyable entre dallas en chicago   Trade incroyable entre dallas en chicago EmptyMar 12 Oct - 20:04

ouin une chansse qui falait pas fair de trade pour rien par consecensse davoir une limite de trade

sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade incroyable entre dallas en chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade incroyable entre dallas en chicago   Trade incroyable entre dallas en chicago EmptyMer 13 Oct - 0:05

ça a pas passé au comité..alors pourquoi je me generais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade incroyable entre dallas en chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade incroyable entre dallas en chicago   Trade incroyable entre dallas en chicago EmptyMer 13 Oct - 0:18

les explications....
Shmelik était un joueur que je ne voulait pas resigner cet été(surtout a ce salaire), alors, je venait de demander au boss de le flusher de mon team....et plutot que de l'éffacer, il l'a trader contre 100 000$ que j'ai accepter immédiatement(je déteste ce gars!!!)

alors en voulex pas a votre cher président, il ne m'a que rendu service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade incroyable entre dallas en chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade incroyable entre dallas en chicago   Trade incroyable entre dallas en chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade incroyable entre dallas en chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre DALLAS et Edmonton
» move simple entre Chicago et Dallas
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago
» trade entre NYI et Chicago
» Trade entre Chicago et Montréal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: