LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 move simple entre Chicago et Dallas

Aller en bas 
3 participants

qui a eu le meilleur?
chicago avec Modano
move simple entre Chicago et Dallas Vote_lcap11%move simple entre Chicago et Dallas Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dallas avec Ryder
move simple entre Chicago et Dallas Vote_lcap89%move simple entre Chicago et Dallas Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

move simple entre Chicago et Dallas Empty
MessageSujet: move simple entre Chicago et Dallas   move simple entre Chicago et Dallas EmptyMer 10 Sep - 12:54

bon bon bon je me prépare déja a me faire ramasser, mais c'était un move nécessaire!

Mike Modano vs Michael Ryder

je m'Explique. Modano comme 3eme centre, c'est trop cher. une masse de 49,3, c'est trop cher. Plusieurs RFA l'an prochain, ca va etre trop cher. Ainsi, je viens d elibérer un 3 millions pour l'an prochain, ou cette année si l'occasion se présente. Aussi, ca me permet de mettre Sharp centre de mon 3eme trio, lui qui excelle en défensive. Ryder....bon tout le monde déteste Ryder, moi le premier...mais il va rebondir a boston et la je vais pouvoir avoir une bonne valeur marchande. Modano, lui, se fait vieux et s'est un peu faite tasser a Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

move simple entre Chicago et Dallas Empty
MessageSujet: Re: move simple entre Chicago et Dallas   move simple entre Chicago et Dallas EmptyMer 10 Sep - 13:11

tant qu'à moi, Ryder va débloquer! Bon trade pour les deux, mais à long terme, avantage Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

move simple entre Chicago et Dallas Empty
MessageSujet: Re: move simple entre Chicago et Dallas   move simple entre Chicago et Dallas EmptyMer 10 Sep - 14:43

Salut!


Ryder, il va faire entre 20 et 30 buts avec les Bruins!


Par contre, Modano, ça va être bon pour Chicago, il veut y aller pour la victoire!

Ryder ne finira pas à Dallas cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




move simple entre Chicago et Dallas Empty
MessageSujet: Re: move simple entre Chicago et Dallas   move simple entre Chicago et Dallas EmptyMer 10 Sep - 17:42

Beaucoup de mouvement dans la formation cette saison

j'aimais Ryder pour ce qu'il pouvait apporter pour son salaire, mais je ne suis pas de ceux qui croient que Ryder "dbloquera" avec boston

Je crois plus au Talent de Modano qui, malgré son age, peut tjrs sortir une bonne saison à Dallas comme second centre.

Et pour mon team, quand Jeff ma parler de cet offre il y a de cela deux semaines je crois, je voyais la un moyen d'améliorer énormément ma ligne de centre contrairement à la saison passé.

en gros voci a quoi mes trios offensif vont ressembler

Huselius - Modano - Antropov
Penner - Nylander - Guerin
Kozlov - Mclean - Cleary
Vasicek- Malhotra - Peltonen

jer crois avoir un bon team, de bons attaquant défensif, un bon punch offensif...p-e seulement mon poste de 3ème centre pourrais être améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





move simple entre Chicago et Dallas Empty
MessageSujet: Re: move simple entre Chicago et Dallas   move simple entre Chicago et Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
move simple entre Chicago et Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move Vancouver-Chicago
» Trade incroyable entre dallas en chicago
» Big move entre Montréal et Calgary
» Gros move entre Montréal et San Jose
» Gros move entre Tampa et Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: