LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction San Jose-St Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptySam 12 Juil - 12:23

A San Jose : Ty Rattie + pick 3 Stl y10

A St Louis : Mike Cammalleri

" On avait un surplus d attaquants pour l an prochain. Ns sommes bien content de mettre la main sur un bon jeune attaquant de la trempe de Rattie! De plus, on diminue notre masse dans le but d etre confortable de signer tous nos joueurs importants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptySam 12 Juil - 12:31

Avec Burrows qui a eu une saison de marde, je me devais de trouver un ailier pour un de mes deux premiers trio. Cammalleri va très bien faire la job avec son 84 scoring, et son salaire de 2.5 millions. De plus il a signé 5 ans pour les Devils, pas une machine offensive mais quand même une meilleure organisation que les Flames...

J'aime le potentiel de Rattie, il a connue une excellente saison recrue AHL mais je regardait le roster des Blues et on voit bien qu'il n'y a pas de place pour lui donc il va retourner une deuxième saison dans la AHL, ce qui va être bon pour lui, mais ça ne l'amène pas dans la nhl avant un an donc dans la DB deux ans.

Et faut dire que d'avoir trader mon 1st pick me motive à avoir une meilleure équipe pour que le pick soit moins bon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptySam 12 Juil - 18:33

Bon deal pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 19:47

bon deal ça!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 19:59

Je suis pas fan de Cammalari, mais je suis pas fan non plus de Rattie.

Donc c doit s'équivaloire  Razz 

_________________
Transaction San Jose-St Louis Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 20:08

Bon move de Po  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 20:27

moi je trouve le prix très raisonnable pour Cammaleri... Bon move pour les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 20:44

Cammalleri, ya vrmt des bonnes cotes et un salaire beton mais javais pas vrmt de place pour lui l an prochain. Et faut se le dire, cest pas le prefere des DG faut croire...

Le surprenant Nyquist lui a volé son spot...

Avec la saison que Rattie a connu (31 buts AHL a sa saison recrue, loin devant le 2e marqueur de son club), je pense quil equivalait a un pick top 12 cette saison dans notre draft et avoir recu cela en plus dun pick 3 contre Cammalleri, je trouve ca quand meme pas mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 21:05

comme jtai déjà dis Rattie a 21 ans... jdonnerais aucun gars du top 12 cette année pour lui  Razz 

Mais ye bon la !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 21:18

mais jcomprend ta facon de penser... En plus il aura un contrat de recrue de 4 ans puisquil nest pas crée déjà... ca c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 21:26

Ya 21 ans presentement mais il a commence l annee a 20 ans...tout comme les jeunes du draft ont 19 ans actuellement comme ton Darnell Nurse et non 18 ans... Hehe...

Dans le contexte actuel, cest dur de faire mieux... 2 saisons de 100 pts ++ a 18 et 19 ans junior et saison du tonnerre a sa 1ere AHL a 20 ans.

Jdis pas que cest une etouele assurée mais ya bcp de potentiel offensif oui et cest toujours le fun a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyDim 13 Juil - 21:28

ya crisse dedans entk !!! Un futur Cammaleri hehe
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyLun 14 Juil - 14:33

Je l'aime bien moi Rattie... un marqueur naturel. Je pense qu'il va très bien fiter avec les Blues d'ici 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis EmptyLun 14 Juil - 14:38

Moi je le disais à P-O à l'époque et je le pense encore

Rattie c'est un bon jeune en qui je crois

Si il est décu ... tu me le tradera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose-St Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-St Louis   Transaction San Jose-St Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose-St Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure San Jose-St. Louis
» Échange St-Louis San Jose
» Gros trade San Jose-St Louis
» Transaction Philadelphie-San Jose
» Transaction Phoenix-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: