LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement INTRA-LIGUE

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
Boston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:26

Trop en criss en ce moment, je répond demain à tête reposé.Tout ce que j'ai à dire

En passant pour les 3 gardiens c'est simplement pour ne pas que le simulateur bogue en plein milieu de saison et qu'on se dise ahhh on aurait dont dû.

Ton affaire que chaque dg s'arrange pour avoir 3 gardiens c'est encore de la ********* pq là certains dgs vont chialer en disant ahhhh avoir su si vous lauriez dient avant je me serais arrangé autrement......avoir su j'aurais planifier mon équipe autrement....

Messemble que c'est pas si pire comme règlement non !?

J'trouve ça vraiment cool ds un sens que les dgs soient impliqués mais certains semblent seulement là pour chercher des pous à toutes décisions rendus.

Bref je vais aller dormir avec ma blonde pq mon coeur n'est pas heureux en ce moment !

Pis en passant l'équité on essaie de le respecter le plus possible ! sinon le règlement serait déjà en vigueur depuis 1 mois!

Tu te rapelles les 10 pages à propos de l'intra-ligue !?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:20

chicago a écrit:
on fait un sondage pour ddemander c e que les gens veulent wet on ne le respecte pas...

Détroit a fait un sondage, pas le comité !
Le comité peut, ou pas, en tenir compte.
Personnellement je crois que c'est de la merde comme sondage, les gens n'ayant pas la pleine compréhension du problème. L'affaire c'est seulement informatique, ça a pas rapport avec la ligue!!

Tu sais chicago a force de chialer sur tout ton opinion compte de moins en moins. Tu devrais filtrer un peu ton chialage comme ça on pourrait plus en tenir compte car la tu passes seulement pour le gars qui chiale tout le temps! Tu sais.. comme le stroupmh grognon ..
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:01

chicago fait tu parti des équipes qui pourrais partir l'an prochain dans la LNH ?? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:31

Je vois pas pkoi tand de haine. Un repêcheage intra-ligue, ca changera pas le déroulement de la saison , on se comprend. Y'aura pas des exellent joueurs la dedans.

Pis mettez donc les règles aux clairs comme le gars Kriss philly a un peu fait et je pense que ca va règler le problème. Si ya du monde ki catch pas ben posez des questions pis cé ben correct. Mais arrêtons de chialez...

On perd notre temp à lire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:40

moi aussi j'aurais le gout de chialer paske la décision est contre la majoritée...mais c pas grave! c'est la job d'un commité, de metre ses culottes si ils croient que c'est bon...et en parallèle avec Edmonton, la décision a été prise et on doit faire avec, mettez ça au clair sur la page des règlements le plus vite possible pour éviter 10 millions de messages
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:33

ok moi jvx pas chiauler, jvx juste poser une question pour etre sur:

c 14 patineurs de notre choix et 3 gardiens obligatoires et si ten a 4, tu protège ton 3ieme goaler et si il est agé de moins de 24 ans sa compte aussi pour une protection?

_________________
Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:13

Si ton gardien est en bas de 24 ans occupe toi en pas il est automatiquement protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:16

je vois po pk on chiale sur les goaler encore, au départ, jme trompe p-e, mais msmble que cetait 2 goaler pis la c rendu 3, on a bonnifier qqchose mais le monde en veulent encore plus, c comme donner 1 pouce mais vouloir en prendre 2 pieds, entk jme comprend ! pis gener vous po pour poser des question comme moi c le meilleur moyen davoior des réponse clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:27

J'aimerais bien aussi avoir les règles exactes dans un nouveau sujet parce que présentement, je suis un peu confu.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:05

Bon ok ,très bientôt je vais écrire les règles exactes au complet pour éviter votre confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:49

Simplement pour répondre a tous mes...dénigreurs disons...

Oui il est vrai que j'emmet principalement des commentaire qui sont considéré par vous comme étant négatif, mais a quoi sa me servrait de dire juste oui tout est correcte. Moi ce que je fait, c que je parles tout d'abord pour moi en emmetant des idées qui pourrait être bonne et en donnant mon opinion sur ls nouvelles regles.

Vous dites que je chiale pour rien et que mon opinion n'a plus de valuer...est ce que certain d'entre vous ont remarquer que cette regle des 3 gardiens m'avantage, moi qui a un gardien no.3 qui sera autours de 70Ov et qui sera automatiquement protégé... Je suis comtre simplement parce que vous ne voulez pas obliger des position, mais que vous en imposer quand meme. Je sais que ca pourrait causer des troubles informatique, mais est ce que vous croyez qu'un DG serait assez cave pour trader son 3ème gardien sans en avoir d'autre en back-up???

De plus je trouvait ca simplement idiot de devoir proteger un gardien de farm quand on ne protege meme pas tous nos joueurs régulier...

En passant, pour ceux qui en doute, je vais respecter ce reglement comme tous les autres mais je ne crois pas que je doit m'empecher de dire ce que je crois parce que certaines personne ne veulent pas que je disent l;e contraire d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:02

chicago a écrit:
Je sais que ca pourrait causer des troubles informatique, mais est ce que vous croyez qu'un DG serait assez cave pour trader son 3ème gardien sans en avoir d'autre en back-up???

si on a trouvé que ca faisait buguer le simulateur, c'estparce que du monde ont déja tradé leur gardien #3. Je pense que SJ avait fait ca pendantla saison....est-il cave pour autant? Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:45

Ouaip, Nasville avait 2 goaleurs dans le temps et jme rapelle avoir refusé des trades pcq une équipe se serait retrouvé avec seulement 2 goaleurs (je me rapelle pu qui).
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:28

jen avait 2 pis un jour emery cetait blesser, pis colorado yavait po trouver sa cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:05

c pour sa té vnu me chercher LASAK lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:45

ouais Very Happy!!!! du talent brute Shocked Cool Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:39

hehe si j'avais tradé Storr, cest que je connaissais pas la règle d'avoir un minimum de 3eme gardien par organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement INTRA-LIGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement INTRA-LIGUE prise 2
» draft intra-ligue
» draft intra-ligue
» Repechage intra-ligue
» repechage Intra-Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: