LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5%

Aller en bas 
+3
phoenix
Vegas
Seattle Kraken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:22

euh...ça va rien équilibrer...jvois pas pkoi les petite équipes ramasserais plus de joueur que les autre...si on regarde les grosses teams, ils on tous (ou presque) fait des trades afin d'etre capable de signer leur gros joueurs a gros prix...alors tout ske ça va faire c'est que on va signer les joueurs encore plus cher pour etre sur des avoir...vive l'inflation de la masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:27

et pourquoi vous voulez pu maintenant?? ça a l'air que ce règlement a été instauré a la fin de la saison passé après les UFA...messemble..le prez a pas mit ça sur la page des règlement pour son propre plaisir...le règlement devais faire l'unanimité dans le temps non? pourquoi là c pu correct? pourtant rien a changé...je comprend votre point de vue mais j'aimerais savoir pkoi vous étiez content de voir arriver un règlement comme ça mais que maintenant ça vous tante pu...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:04

tu la dit toi meme, si tu pense po etre capable de resigner tout le monde trade, c ta job de dgs, les 5% c pour les lache Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:11

moi j'ai aucun problème de ce côté là..je conte resigner tout mes joueurs et je ne compte pas aaler chercher un agent libre...l'affaire c'est que tout d'un coup juste comme ça, ça vous tente pu de l'avoir le règlement paske les équipes qui on une vedette a resigner vont économiser un gros 0.4 million..messemble..le règlement a été là pendant toute l'année...vous auriez pas pu chialé avant?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:13

cetait po le bon temps faut croire Wink, pis .4mill sur 3-4 joueur sa fait 1.2-1.6 million Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:18

Détroit a écrit:
g checker sa vitevite toronto pis New-jersey sauverais 1.5-2 millions avec le 5% pis yen ont po besoin disont Very Happy

Je sauverais aucun argent, le 5% marche pour les joueurs agent libres sans compensation, j'en ai aucun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:27

Détroit a écrit:
pis .4mill sur 3-4 joueur sa fait 1.2-1.6 million Wink

0.4 million c'est seulement quand tu signe un joueur au prix maximum...y'a pas équipe qui va resigner 3-4 joueurs a 8 million..ou 7.6 si t'aime mieux

la seule équipe qui a 3 joueurs c'est Montréal..les autres ben..certains en ont 2 mais la plupart c'est un..donc les équipes sauverais entre 0.4 et 0.8 millions..y'a pas quoi s'exiter le poil de jambes rabbit (expression de merde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:49

lol ouin g po checker la bonne affaire pour sa, mais tu sauve po juste sur les joueur a 8mill, les gros club comme toronto qui doit resigner jagr pis sundin eu vont sauver avec le 5% c sa je veut dire, pis les tit club bin sa va les empecher daller chercher un joueur! c sa en résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:51

sa va ressembler pas mal a sa
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:54

tan qua i etre pkoi le prez tire pas au sort le salaire de ton joueur pi nous on envois pas daufre sa va etre ben simple personne se complique la vie pi personne va avoir dagent libre (se qui est la periode qui est une des plus interessante) mais ses vrai que si on perd un joueur ses la FIN du monde on est trop cave pi telement pas impliquer pour negocier que ses impossible de remplacer le gars que tu perd
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:58

St-louis ta lair trop peureux faut que tarete dexagerer tavais peut de perde ton Anders Eriksson au draft intra ligue pi ten a chialer longtemp

fake la faut pas que tu revienne avec tes argument de jveut pas perde un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:08

ya 2 coter a la médaille, c sur c plate perdre un joueur, mais c hot en pogner un Wink!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:11

ben sinon a quois sa sert des agent libre
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:18

chialer sul forum c évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:19

ya 2 coter a la médaille, c sur c plate perdre un joueur, mais c hot en pogner un Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:27

phoenix a écrit:
St-louis ta lair trop peureux faut que tarete dexagerer

relit donc le message que t'a écrit juste avant pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:30

et en passant jpeux savoir pkoi c rendu moi qui chiale Question Question moi je suis POUR le règlement et j'aimerais que ça reste comme ça...VOUS chialez..paske vous venez de vous réveiller et ça vous a prit 12 mois avant trouver la zone grise du règlement pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:38

de toute façon....on est juste 3-4 bozo qui s'engeulle sur un forum..ça sert a rien tout ça What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 19:56

je suis daccord, c un réglement qui est dans la liste des réglement....ca avait été appliqué l'an passé et personne n'avait perdu de joueur avec une si petite marge...Je crois que ca doit rester la car, selon moi, si vous êtes, sans vouloir être méchand, assez cave pour offrir le max a tout vos joueur...ben c votre probleme, c vous qui aller arriver serrer dans votre budget....

En passant, Dallas, si tu baisse les salaires de 25%, tu doit baisser la masse a 42M comme dans la lnh...sinon c pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 20:19

relie se que dallas a dit chicago setais pas la lan passé sinon tampa aurai pas perdu son joueur
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:26

c hot sengueller sul forum mais je suis contre le reglement je my oppose Shocked sinon sa revient a sque colorado a dit, que sa baisse le max salaire pis c stupid selon moi pis je suis 100% daccord avec chicago, si les salaire baisse de 25% faut que la masse diminue comme dans la lnh mais mesemble que cetait moin que 42 mais jme trompe p-e!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:31

le but c'est pas de etre a 100% pareil comme la NHL pcq la preuve que sa marche pas leur affaire yon été en lock-out comme des caves . le but est de se raprocher dla NHL tout en ayant une touche personnelle pour qu'on aye du fun on est la pour parler pi niaiser pas sobstiner pendant 5pages a chaque reglements qu'on trouve qui fait pas l'affaire de 2 DGs... je vise personne Wink mais c'est que si on commence a changer chaque tit reglements on en finira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:44

ok mais...ça va donner quoi de baisser les salaires de 25% et baisser la masse de 25%(dans la lnh c'est 38 million le plafond...et 25% de 50m c'est 37.5..donc) ça sert absolument et strictement a rien...Dallas a proposer ça pour règler le problème de l'inflation de la masse, pour aider les équipes dans le rouge (il va en avoir de plus en plus)..mais là si on diminu tout proportionellement, le problème est encore là..metton Philadelphie qui est présentement a 65 000$ de 50 millions..ben là si on diminu tout de 25%, yé rendu a 48 000$ de 37.5 million...ça a changé quoi? rien


seul utilité que je peux voir à ça c'est pour ajouter du réalisme, mais encore là, faudrait revoir le barême pour les contracts et tout..mais je pense pas que cette suggestion de dallas avait pour but d'ajouter du réalisme..oui on peu baisser les salaires de 25%, mais ça aide personne de baisser la masse de 25% aussi..au lieu de 38 millions, faudrait que ça soit metton 40-41-42 millions..


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:45

aaaa pis dla marde..chu tanné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 23:28

mais la si on fait juste baissé les salaires, je serait aller chercher des plus haut salairé avant, pis ca ca va insiter les équipes a signer plus haut...y vont avoir du lousse, ils vont le donner en surévaluant des joueurs....tant qu'"a moi on laisse tout comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5%   5% - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5%
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: