LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Importante transaction impliquant la DB

Aller en bas 
5 participants

Qui a l'avantage?
New Jersey
Importante transaction impliquant la DB Vote_lcap10%Importante transaction impliquant la DB Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Edmonton
Importante transaction impliquant la DB Vote_lcap20%Importante transaction impliquant la DB Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Plutôt égal
Importante transaction impliquant la DB Vote_lcap70%Importante transaction impliquant la DB Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:16

Eh oui une grosse transaction vient d'avoir lieu. Une transaction qui aura lieu dès maintenant. Donc après la partie de demain des joueurs changeront de camps.

Au New Jersey: Weber + higgins + pick1(la)09 + pick3(edm)09 + pick5(edm)09 + pick6(edm)09

À Edmonton: Chris Pronger + pick1(ott) 09


Nous donnons un excellent défenseur, une brute meme, par contre voici ce que nous recevons:

Weber: Un excellent jeune défenseur, pas chère, qui connaît une 2e saison difficile dù aux blessures, mais nous sommes confiant qu'il refasse des saisons de 40points et plus comme l'an dernier.

Higgins: Un joueur bourré de talent qui tarde à débloquer. Nous adorons ce joueur, et nous avons une grande confiance en lui. Il a un beau potentiel.

et plusieurs pick dont celui de LA pour la saison prochaine.

Nous somme en gros satisfait de cette transaction.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:32

j'avais entendu des rumeurs voulant que mon pick 1 2009 était très en demande par plusieurs équipes lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:33

pas trop decu du resultat LA Razz mais nice trade pour les 2 je crois, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:27

je dois dire que le prix payer pour pronger est élevé mais la qualité de jeu qu'il inspire donne lavantage a edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:29

Les grosses transactions sont à la mode ! Moi je trouve que chaque équipe trouve son compte là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:29

Moi je donne l'avantage a New-Jersey et je pensais jamais etre le seul de ce coté la Rolling Eyes

Mais bon jassume et je persiste a croire que Weber et Higgins connaitrons tous 2 une excellente carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:57

je suis de l'avis de minnesota, NJ a fait un bon trade.

Il était dans une situation difficile avec ses salaires et réussis a se sortir de ce pétrin de belle facon avec l'acquisition de deux bons joueurs, et d'un pick encore meilleur en 09, surtout que LA semble se diriger vers un virage jeunesse en 09 justement...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:35

LA est toujours lequipe cendrillions qui gagne quand meme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:51

Bon trade pour les deux pis pense ben sa fini la.
Mais moi non plus jaime pas sa voir mon pick 1 se promener comme sa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:15

Le plan des Oilers est maintenant achevé, nous avions fait de la place sur la masse salariale pour aller chercher un joueur d'impact pour les série et les années avenir. En regardant le marché et notre équipe, la perte de Ohlund qui ne comblait pas les attentes de toute façon et les équipes qui rebâtissent nous nous devions de nous tourner vers les équipe plus en moyen de VEDETTE.

Donc le DG Héroux a été chercher l'un des meilleurs défenseurs de la ligue, un joueur qui peut être mélangé à toute les sauces, le grand Chris Pronger.

Higgins était dans la formation depuis + de 2 ans, le premier trade du DG d'Edmonton, un joueur ou l'organisation fondait énormément d'attente, mais n'a pas prouvé qu'il pouvait être meilleur que Hecht notre 2e LW donc avec son contract de 3M....

Weber est la plus lourde perte pour les homme de Tremblay, un style de jeu semblabe à Phaneuf, un jeune défenseur très prometteur, un contrat en or, lourde perte.

Pronger est le meilleur joueur de la transaction un joueur tout étoile, nous en sommes maintenant très fier.

Pour ma part, je trouve cette transaction équitable pour les 2, j'ai voté en conséquence.

P.S. Pronger c une vedette et faut en payer le prix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:33

Parlez moi s'en de L.A. qui gagne quand même... c'est moi qui a son pick 1 cette année Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptySam 23 Fév 2008 - 12:58

Moi jai bien l'impression seb qu'a chaque fois ten parle ca le motive a gagner donc essais de garder ca sous le silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptySam 23 Fév 2008 - 12:59

si les Sedin pouvaient se casser une jambe aussi! jdemande pas grand chose! juste une jambe cassée chaque!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptySam 23 Fév 2008 - 13:02

Henrik la gauche, Daniel la droite !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB EmptySam 23 Fév 2008 - 13:04

hahaha arretez ca Rick va vous tuer le 8 mars spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante transaction impliquant la DB Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction impliquant la DB   Importante transaction impliquant la DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante transaction impliquant la DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante, LA-DET
» Transaction importante!!!
» transaction importante!
» transaction hyper importante!
» Transaction possiblement importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: