LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade Los Angeles - Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyJeu 17 Jan - 15:21

Entente survenue entre LA et Chicago

Vers Los Angeles:

- Carl Hagelin
- Darren Helm
- Pick 5 Bos Y 16

Vers Chicago:

- Austin Watson
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 990
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyJeu 17 Jan - 15:28

On confirme

Carl Hagelin
Darren Helm
Bos5y16

Vs

Austin Watson

On ajoute des munitions dans le but de rebâtir le club bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyJeu 17 Jan - 15:28

Je commencerais par dire que je sais que L.A a le meilleur, et je vais dire tout de suite que l'avenir va dire que il aura le meilleur du trade dans le futur aussi!! lol

C'est 2 joueurs ne me servaient a rien sur un 4e trio...je dirais même que je crois que le sim déteste les 4e trio trop fort! L'an prochain j'allais avoir un surplus d'attaquant alors j'ai décider de bouger mes plus vieux qui ont du salaire. Avec l'argent libérer, sa va me donner du loose pendant la saison morte pour booster mon line-up si besoin et y aller fort pour l'an prochain. J'aime bien Watson et cela fait un bout que j'essaie de l'avoir… je suis très content de sa venu!! Il sera parfait sur mon 4e trio!! Merci a L.A pour les négos! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyJeu 17 Jan - 15:35

Chicago, sait tu ce qui pourrait t'aider tout en libérant de l'argent ? Me trader Varlamov Razz

_________________
Trade Los Angeles - Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyJeu 17 Jan - 15:41

phoenix a écrit:
Chicago, sait tu ce qui pourrait t'aider tout en libérant de l'argent ? Me trader Varlamov Razz

On aurait jamais dit sa en début de saison, mais maintenant je l'aurais fait contre Lenher!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyJeu 17 Jan - 15:46

DG Hawks a écrit:
phoenix a écrit:
Chicago, sait tu ce qui pourrait t'aider tout en libérant de l'argent ? Me trader Varlamov Razz

On aurait jamais dit sa en début de saison, mais maintenant je l'aurais fait contre Lenher!!!  Razz  Razz  Razz

Le problème ses que personne me crois quand je vous dit qu'un joueur est bon Sad Lehner, Kapanen ect…

La j'ai Reimer de dispo pour un goaler et le monde dise qu'il est pas si bon car les Panthers on une saison ordinaire. L'an prochain quand les Panthers vont ce replacer, ma recevoir le meme genre de commentaire que pour Lenher que je vous disait qu'il était bon.

_________________
Trade Los Angeles - Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Los Angeles - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Los Angeles - Chicago
» Trade Los Angeles - Chicago
» Big Trade Los Angeles - Chicago
» Chicago - Los Angeles
» deal Chicago Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: