LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trade Los Angeles - Chicago

Aller en bas 
+5
Habs
DGhurricanes
phoenix
Kriss' flyers96
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a le meilleur ?
L.A
Trade Los Angeles - Chicago Vote_lcap17%Trade Los Angeles - Chicago Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Chicago
Trade Los Angeles - Chicago Vote_lcap83%Trade Los Angeles - Chicago Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Les 2
Trade Los Angeles - Chicago Vote_lcap0%Trade Los Angeles - Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyVen 19 Jan - 20:55

Dans mon optique de me rajeunir et de me bâtir une équipe pour dans 2 ans, j'ai fait un échange avec chicago. J'envoie donc Dan cloutier à Chicago en retour de Jean-Philippe Paquet et Chad Rau.

Je donne donc un joueur qui joue très mal et est très fragile depuis les dernières années mais qui a un bon overall et peut donc aider Chicago pour les séries cette année.

En retour, je reçois, un défenseur offensif qui produit extrêmement bien en Paquet (20 ans et 38 pts en 45 matchs dans la LHJMQ ) ainsi qu'un autre joueur de 20 ans qui joue au collège du Colorado et donc la première saison fut très satisfaisante ( 30 pts en 42 matchs dans la NCAA )

Je continue donc de me rajeunir tout en acquérant des jeunes joueurs pour le futur de ma concession. Espérons que ceux-ci auront de bonnes saison pour m'aider à me bâtir un club compétitif dans 2 ans à l'aide aussi évidemment des free agents et des repêchage de joueurs poches.

N'oubliez pas ! Vous avez encore le chance d'acquérir certains de mes joueurs disponibles en échange de prospects.

Voici ces joueurs : Mark Eaton, Sandis Ozolinsh, Jiri slegr, Shawn McEachern, Valeri bure.

J'attends vos offres, vous voyez que je ne suis pas si gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyVen 19 Jan - 20:56

celle la jla comprends pas...

tu refuses Lbarabera + pick 2 mais t'Acceptes 2 gars nowhere

tk c tant mieux tu tasses cloutier de la et tu t'affaiblis pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyVen 19 Jan - 23:12

sam fait chier de pa avoir de place dans ma masse Sad

_________________
Trade Los Angeles - Chicago Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 20 Jan - 0:02

pas grand choses a dire...j'ai mon 2eme gardien pour les prochaines saisons...esperant tjrs un retour, on sais jamais avec Cloutier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 20 Jan - 0:03

C'Est quoi qui se passe !! 3 trades bizarres dans la même journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 20 Jan - 0:19

Moi non plus jla catche pas... Cloutier, c'est ptete pas le goaler de l'année mais bout d'verrat, des gars sortis en 6 et 7eme ronde et qui font pas si pire dans leurs ligues respectives à l'âge limite de 20 ans, ca vaut pas un Cloutier ! Au moins, ma division s'affaiblit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 20 Jan - 0:29

je vous dis que je trade mes disponibles contre des prospects et vous venez pas me voir pour. Mais quand je les trade, vous comprenez pas . À vous d'être conséquent. Si vous en voulez pas de mes joueurs, ne les idolatrez pas après
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 20 Jan - 0:38

jte rapelle que jtai offert Labarbera (ok tu laimes pas, mais quand meme...un de smeilleurs goalers de la AHL)
et le pick 2 chicago! avec ca tu peux en avoir de sprospects!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptySam 20 Jan - 0:38

Los Angeles a écrit:
je vous dis que je trade mes disponibles contre des prospects et vous venez pas me voir pour. Mais quand je les trade, vous comprenez pas . À vous d'être conséquent. Si vous en voulez pas de mes joueurs, ne les idolatrez pas après

ses la meme affaire quand je trade un joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 1:33

Je crois pas que personne a idolatré Cloutier ici... ce sont des commentaires par rapport à ton échange, il faut savoir les accepter. Et ici il faut admettre que t'as pas eu grand chose pour Cloutier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 18:31

C joueurs là c pas des prospects, prospects=avenir relativement possible pour jouer NHL, pis c gars la c rien de ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 18:41

mais avec les nouveaux revirements, LA recoit les 2 joueurs vs.....nothing lol

alors il a l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15070
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 18:46

Moi je dis: arrêter dont de critiquer les moves des autres, oui d'accord, c'est pt-etre des moves que vous n'auriez jamais faite, pt-etre que pour lui vous auriez donné plus, mais vous n'êtes pas dans la tête de l'autre gars. Non mais vraiment, ca devient fatiguant. Moi aussi ca fait ca, j'avais un trop plein de joueur défensif et pas assez d'attaquant avec du scoring, that's it... LA, je t'appui dans tes moves, t'as pt-etre pas l'avantage mais tu y vas avec ton coeur et ton esprit. Et pour continuer, un prospect, dasn ma tête, c'est un gars repêcher, qui appartient à une organisation, il fau tmaintenant faire la différence entre un "top prospect" du genre de Toews ou Marc Staal et un prospect tout simplement (du genre Paquet qui ne sera pt-etre pas dans ligue à 22 ans qui pourrait peut-être percé vers 26-27 ans.

C'est juste que ca devient fatiguant un moment donné, sérieusement, un nouveau comme moi, qui essaye de s'améliorer et de plus savoir la véritable valeur des joueurs de la DB préfèrerait plus recevoir des conseils du genre: renseigne toi sur sa valeur ou whatever plutôt qu'à chaque trade, avoir des talksback qui sonne vriament à mes oreilles: criss que tu connais pas ton hockey.... Je sais pas si vous me suivez, si vous êtes d'Accord ou pas avec ca ne me pose aucun problème, masi ca peut peut-être enlevé le gout à un nouveau de vouloir continuer (c'est aucunement mon cas mais ca pourrait arriver)

Questionnez-vous là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 19:09

Check MTL je suis bien d'accord avec toi, mais sa reste que sé a toi aussi d'en prendre pis d'en laisser...

Check les discutions dans les trades que j'ai faites, check les sondages pis jte dirais que je suis perdant dans 90% des fois... Pourtant j'ai été 1er de la ligue depuis un bon boute (ok mon équipe jouait vraiment au dessus de sont talent mais quand meme...)

Faque moi j'ai appris a en prendre et en laisser.. Check le trade avec Cujo si jme serait fier au sondage j'aurais du me roulé dans un tapis pis me pitcher en bas du pont, mais pourtant je le referais n'importe kan ce trade... Oui y'en a que je ne referais pas mais pas juste ceux que j'ai gagner les sondages....

Pis de toute facon d'apres moi pas mal toute les trades peuvent aussi bien virer d'un bord comme de l'autre... Faque sa va presque rien dire les sondages et ce que le monde disent....

Mais oui je dois avouer que sé vraiment ruff de se faire critiquer super gros a cause d'un trade, mais bon faut laisser chialer les autres, sa peut jamais faire plaisir a tlm le trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 19:30

salut les boys


Certains dg ont des vision différente de la ligue;

Durant un bout, Ottawa voulait la coupe en 2009, il s'est tanné et il a décidé de trader ses prospects pour se constuire une team cette année!


Calgary est plus dur à suivre; il va chercher des jeunes, mais reviens à des vieux joueurs! Un peu la meme chose pour Boston!


Cela dépend de ce que vous aimez comme challenge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 20:44

Bah avec getzlaf-Perry-Wisneiski-Fristche et a un certain niveau kunitz-Emery-Kalinin et compagnie jmen tire pas si pire en tant que jeune

J'en ai déja eu plus mais jpas au niveau de boston quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15070
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyDim 21 Jan - 22:24

Je ne parle pas des sondages, je met tout le temps des réponses sans but dnas les sondages, je parles vraiment de ce qui se dit... J'en prend et j'en laisse passer, sauf qu'à chaque coup des fois...

Loin de moi l'idée de partir un débat là-dessus mais on a toute une job de prendre et laisser à faire...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 0:17

Ouin mais y faut etre capable de prendre la critique aussi et essayer de voir ca d'une facon constructive. Moi quand je trouve qu'un DG fait un mauvais move jel dis et jvais toujours continuer à le dire... pis si jfais un mauvais move, vous me critiquerez, jmen sacre complètement.

À vous écouter des fois faudrait toujours dire... félicitation t'as fait un super beau move... meme si tu t'es faite fourrer royalement !! On est pu des enfants de 7 ans pour pleurnicher quand on se fait critiquer non ?? Pis Montreal, avant de faire un trade tu peux consulter aussi... je te l'ai dis quand t'es rentré dans ligue que tu pouvais venir me voir n'importe quand pour des conseils... Tsé les critiques c'est pas contre la personne là... c'est contre un échange tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 0:32

ouais, mais laffaire c'est ke montréal voit pas les choses comme on les voit nous autres encore, et jle comprend, y vient darriver, et ya pogné une équipe de marde, c'Est sur kil vx gagner des fois. NOus on sattend a ce kils fasse un virage jeunesse paske avec nos expériences, on a vu a kelle point lavenir c'est important. Rappellez vous la premiere année, meme ceux en bas du classement on fait des trades dans le genre de celui de montréal. Yen a kelkes peu comme San JOsé, Caroline et Ottawa ki ont fait des virages jeunesse et dautres comme moi ki ont rien fait, et la c'est moi ki est dans marde, mais sa c apres 3 ans dexpérience ke jle voit pas apres une demie saison. C'est pour sa que ceux avec de lexpérience chiaule a chaque trade de mtl paskils savent, mais Montréal doit appredre par lui meme, c'est en tombant kon apprend a marcher et c'est vrai. NOus on fait un peu comme les parents et on avertie montreal, mais combien de fois vous vous etes fait avoir pour pas avoir écouté vos parents? C'est la meme chose avec Montreal! voila c'est pour sa ke jcomprend les 2 parties de ce débat.

_________________
Trade Los Angeles - Chicago Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 1:02

ouin jdois dire que spa fou cque tu dis Kriss... C'est sur qu MTL a le gout de gagner et de samuser un peu... Quoi qui en soit moi aussi je suis dispo pour des conseils et n'hésite pas a venir me parler si ta envie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 12:51

Mais l'affaire la dedans sé que (je devrais pas le dire parce que la sa marchera pu Smile ) Sé de ne pas suivre la mode...

En faite sé que ce qui est a mode coute tjrs plus chere....

Au début c'était les joueurs expérimenté qui était a mode, ben j'en ai profiter pour pogner des jeunes...

La depuis la fin de la saison sé completement le contraire, les jeunes valent SUPER chere et les vieux valent pu chere, donc PK vouloir pogner des jeunes a gros prix??? Moi jme dit aussi ben de garder des vieux pis payer moins chere... PIs si l'an prochain sa change pis que tlm veut des vieux ben je me repognerai des jeunes ou vice-versa....

Je sais que j'ai pas tjrs pogner le maximum pour mes joueurs, mais sa reste que mon optique est la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 12:55

Encore une fois Ottawa, c'est l'argent qui fait que les jeunes valent chers ! C'est simple, les années passées, on avait tous du lousse donc les vieux étaient à la mode. Là, on est tous serrés ( de là, la raison de trouver des solutions pour ralentir la flambée des salaires ) et les jeunes valent la palette à cause de leurs ptits contrats.

C'est pas vraiment une mode. Tout lmonde préfère avoir Iginla ( exemple )dans son club que d'avoir 2-3 picks 1 à la place. On a juste pu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 13:13

Le problème est dans le salaire des RFA qui sont trop élever à mon avis, la charte devrait être différente pour eux.
Dans NHL les RFA gagnent jamais vraiment cher sauf si il sont vraiment fort.
Moi l'an passé j'ai fait quelques erreurs dans mes offres de contracts, mais n'empêche que je trouve plus facile de recevoir un RFA qu'un UFA, c pas normal, c pas la première fois qu'on en parle, alors ma laissez les choses allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 14:18

jsute comme ca... pk soudainement on parle de salaires dans un histoire de transaction et de waivers???

entk bonne discussion messieurs, moi je vous lache ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago EmptyLun 22 Jan - 16:16

moi non plus jembarque pu dans le debat des salaire des RFA

faite sque vous vouler


mais ya juste un phrase qui me chicotte ;
Citation :
les années passées, on avait tous du lousse

les autres annee ses pas vrai que tout le mondeavait du lousse
ya toujour eu une dizaine d'equipe qui etais entre 48 et 49M$
pi ya toujour eu une dizaine dequipe qui sont a 40M$ ou -

l'affaire ses que vous remarquer pas que washington - phoenix - detroit - los agele baisse leur masse
tandi que caroline - san jose - chicago - st-louis - floride on augmenter

moi jtrouve pas que les salaire on telement change depuis la 1ere saison
jtrouve meme qu'il diminue d'annee en annee
au 1er UFA certain joueur pouvait couter jusqu'a 8M$
allor je trouve qu'on a deja coupe asser dans les salaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Los Angeles - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles - Chicago   Trade Los Angeles - Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Los Angeles - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Los Angeles - Chicago
» Big Trade Los Angeles - Chicago
» Trade Los Angeles - Chicago
» Chicago - Los Angeles
» deal Chicago Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: