LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entente de principe entre dallas et detroit

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu de dessus!
Détroit
Entente de principe entre dallas et detroit Vote_lcap36%Entente de principe entre dallas et detroit Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Dallas
Entente de principe entre dallas et detroit Vote_lcap36%Entente de principe entre dallas et detroit Vote_rcap
 36% [ 5 ]
les 2
Entente de principe entre dallas et detroit Vote_lcap28%Entente de principe entre dallas et detroit Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe entre dallas et detroit Empty
MessageSujet: Entente de principe entre dallas et detroit   Entente de principe entre dallas et detroit EmptySam 3 Sep - 17:35

Et voila, detroit a enfin mit la main sur un bon jeune et prometteur 2ieme rw!

Donc vers dallas Klatt + pick 1 2007

Vers Detroit Fedotenko + pick 2 2007

Je suis conscient davoir payer gros pour fedotenko, mais personne ne voulait de klatt!!! et dallas avait beaucoup dambition lol mais g réussi a lui faire ajouter son pick 2 Wink

G confiance a fedotenko a tampa, qui devrait connaitre une bonne season, si il coupte des but comme en play off!!!! affraid

Klatt a connu un bonne season pour la seul et unique raison que pallfy et allison était blesser et maintenant que démitra roenick et bure son arriver, klatt va se ramasser avec éric belanger sur une 3ieme ligne et recommencer ses bonne vieille season de 25-30pts

PS je c que je perd dans le sondage davance ! mais je suis content de ma trade pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente de principe entre dallas et detroit Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre dallas et detroit   Entente de principe entre dallas et detroit EmptySam 3 Sep - 18:00

J'entends déja Calgary rire de moi lol

hier soir on a eu une discussion et jme vnatais d'avoir encore 2 gars de mon pro club de mon club original, Fedorenko et Nabokov

et la Fedotneko est parti!!!

si J'ai fiat c emove, c pour une question d'argent...mias la vous allez dire : attendez la...t'a tradé Fedotneko a 1,7 pour Klatt a 2,7 et tu pense économiser??? t donc ben cave!!

mias voici le portrait : J'échange Fedotenko contr eun gar splus vieux et plus cher, mais qu ia sensiblement les memes stats que Ruslan...en ocnpemsation vu que jdonne un jeune bon joueur, jdemande un pick 1 Détroit 2007 qui va etre haut placé, et jdonne un pick 2 qui va quasiment etre un pick 3. à la fin dl asiason j'échange Klatt pour qqch, peu importe quoi, jva avoir Ovechkin qui va arriver dans mon équipe et jva avoir un 2eme LW parreil!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe entre dallas et detroit Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre dallas et detroit   Entente de principe entre dallas et detroit EmptyDim 4 Sep - 12:18

Bon move Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe entre dallas et detroit Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre dallas et detroit   Entente de principe entre dallas et detroit EmptyDim 4 Sep - 16:08

c peut être un peu trop intellect pour nous ca
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente de principe entre dallas et detroit Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre dallas et detroit   Entente de principe entre dallas et detroit EmptyLun 5 Sep - 16:02

loll c simple

j'Écahnge un gars de 73 d'voerall vs un gars de 73 d'overall..j'ai de socmpensations vu uqe jpogne un gars trop vieux et trop cher...jle fous a porte en juin et jrentre Ovechkin dans mon pro club...et j'ai le pick 1 Détroit en bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe entre dallas et detroit Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre dallas et detroit   Entente de principe entre dallas et detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe entre dallas et detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre Buffalo et Détroit
» entente entre détroit et colombus
» Entente de principe Detroit - Dallas
» entente entre boston et Dallas
» Entente Détroit/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: