LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entente entre détroit et colombus

Aller en bas 

qui a eu le meilleur!
colombus
entente entre détroit et colombus Vote_lcap44%entente entre détroit et colombus Vote_rcap
 44% [ 7 ]
détroit
entente entre détroit et colombus Vote_lcap44%entente entre détroit et colombus Vote_rcap
 44% [ 7 ]
égal
entente entre détroit et colombus Vote_lcap12%entente entre détroit et colombus Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

entente entre détroit et colombus Empty
MessageSujet: entente entre détroit et colombus   entente entre détroit et colombus EmptyDim 4 Sep - 1:15

Et oui détroit bouge encore, je suis entrain de faire dla construction de team intense pour etre pret a la season, je devrait me calmer, je ne veut po voler la réputation a boston non plus lol
alors

vers detroit Éric bélanger + pick 4 van 2006

vs

Vers colombus Jarko Ruutu + pick 2 2007 det

jme cherchait un centre de 3ieme trio et bélanger reprensait sque je recherchait un peut de pts po plus qui faut et asser de speed def et it
donc dowd va se retrouver en enchere drete la! mais ma créé une section pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre détroit et colombus Empty
MessageSujet: Re: entente entre détroit et colombus   entente entre détroit et colombus EmptyDim 4 Sep - 1:17

Je voulais trader Hrdina mais finalement cest Belanger qui pars contre un pick 2 Very Happy
J'avoue que Détroit ma convaincue tout suite même sil y a eu un ptit gossage pour savoir si je donnais un pick 4 ou 5

Je suis quand même satisfait de ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
 
entente entre détroit et colombus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre Buffalo et Détroit
» Entente de principe entre dallas et detroit
» entente colombus/chicago
» Trade Détroit vs Colombus
» Entente Détroit/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: