LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fatigue des gardiens série + calendrier

Aller en bas 
+3
phoenix
Seattle Kraken
Boston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 16:23

Salut les boys, pour garder le réalisme de la nhl, juste vous dire que la fatigue des gardiens sera au minimum pour les séries.

Donc si votre 2 ieme gardien garde les filets en série bien c'est que ce sera votre décision et non pas parce qu'il est fatigué.

Pour ce qui est de la fatigue en saison, elle était réaliste mais c'est le calendrier qui ne l'était pas.

La saison prochaine, je trouverai un moyen (je crois qu'il y a l'option) d'avoir le calendrier exact de la nhl (maintenant qu'on aura Vegas aussi dans la DB).

Voila`

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 16:25

Ok good!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Boston a écrit:
Salut les boys, pour garder le réalisme de la nhl, juste vous dire que la fatigue des gardiens sera au minimum pour les séries.

Donc si votre 2 ieme gardien garde les filets en série bien c'est que ce sera votre décision et non pas parce qu'il est fatigué.

Pour ce qui est de la fatigue en saison, elle était réaliste mais c'est le calendrier qui ne l'était pas.

La saison prochaine, je trouverai un moyen (je crois qu'il y a l'option) d'avoir le calendrier exact de la nhl (maintenant qu'on aura Vegas aussi dans la DB).

Voila`

merci

Salut Steve,

Que représente au minimum?

Si jamais un gardien reçoit 50 tirs, est-ce qu'il baissera plus que 2 de CD?

Ce qu'on mentionnait l'an dernier était qu'on acceptait qu'un gardien soit à 96 de CD mais si jamais il tombait plus bas, on le ramenait manuellement pour qu'il puisse jouer
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 17:25

un goaler a 96 mérite d'etre sur le banc, ses pas ce que j'appel ben ben réaliste

_________________
Fatigue des gardiens série + calendrier Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 17:29

phoenix a écrit:
un goaler a 96 mérite d'etre sur le banc, ses pas ce que j'appel ben ben réaliste

Pourquoi?
Je ne comprends pas.

Un gardien qui reçoit 50 tirs et plus chaque match devrait être plus fatigué qu'un gardien qui reçoit 20 tirs par matchs.

Au bout de 4 séries, c'est une énorme différence et beaucoup plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 17:36

Dans la NHL, un gardien #1 garde tous les matchs de son équipe en séries, peu importe le nombre de tirs recus ou de prolongations jouées. En aucune circonstance, un gardien est trop fatigué pour prendre le départ.

Seuls les tandems de gardien font exception, ils sont rares et semblent en voie d'extinction.

On a déjà eu ce débat là dans le passé Thomas!

Les goalers ne devraient pas baisser sous 98 en séries, 97 au pire..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 17:39

DG Leafs a écrit:
Dans la NHL, un gardien #1 garde tous les matchs de son équipe en séries, peu importe le nombre de tirs recus ou de prolongations jouées. En aucune circonstance, un gardien est trop fatigué pour prendre le départ.

Seuls les tandems de gardien font exception, ils sont rares et semblent en voie d'extinction.

On a déjà eu ce débat là dans le passé Thomas!

Les goalers ne devraient pas baisser sous 98 en séries, 97 au pire..

On dit la même chose.

Je suis d'accord qu'un gardien doit garder tous les matchs et donner cette option au GM.

Là où j'ai un malaise, c'est de dire que tous les gardiens seront à 100CD à chaque match. Ce n'est pas réaliste.

Il y a un juste milieu d'où le pourquoi je demande si le minimum que Steve parle permet de trouver ce juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 17:53

si un goaler tombe a 97CD, cela veux dire que le match d'avant il a baisser de 5CD pour un seul match.
ca veux aussi dire que si il recoit 2 fois 50 tir a cause de 2 matchs qui vont en 2e prolongation, le goaler va etre a 94CD pour le 3e matchs.

je m'attend a voir des séries avec le 2e gardiens qui va starter 7a10 matchs pour le champion de la coupe. Shit Shit Shit

_________________
Fatigue des gardiens série + calendrier Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 20:26

Et il y a bcp de prolongations en série
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 20:30

Ce que je trouverais juste et équitable, c'est que le maximum qu'un gardien peut perdre en un match, peu importe le nombre de tirs, c'est 3 CD.

Il récupère 2 pour le prochain match.

Perdre 3 CD à partir de 55-60 tirs peut-être, mais jamais plus que 3.

Un gardien accumulera la fatigue seulement s'il enchaine les matchs en double prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 21:04

DG Leafs a écrit:
Ce que je trouverais juste et équitable, c'est que le maximum qu'un gardien peut perdre en un match, peu importe le nombre de tirs, c'est 3 CD.

Il récupère 2 pour le prochain match.

Perdre 3 CD à partir de 55-60 tirs peut-être, mais jamais plus que 3.

Un gardien accumulera la fatigue seulement s'il enchaine les matchs en double prolongation.

Je trouve ça juste. Et bloquons le minimum à 97CD si vous voulez. Aucun problème avec ça.

Il faut juste ajouter du réalisme et s'il y a 3OT, c'est normal qu'un gardien et un joueur soit plus fatigué. C'est juste ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 21:14

new jersey a écrit:
DG Leafs a écrit:
Ce que je trouverais juste et équitable, c'est que le maximum qu'un gardien peut perdre en un match, peu importe le nombre de tirs, c'est 3 CD.

Il récupère 2 pour le prochain match.

Perdre 3 CD à partir de 55-60 tirs peut-être, mais jamais plus que 3.

Un gardien accumulera la fatigue seulement s'il enchaine les matchs en double prolongation.

Je trouve ça juste. Et bloquons le minimum à 97CD si vous voulez. Aucun problème avec ça.

Il faut juste ajouter du réalisme et s'il y a 3OT, c'est normal qu'un gardien et un joueur soit plus fatigué. C'est juste ça

Très d'accord avec ça moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 22:37

Tu fait jouer ton gardiens a 97 CD, toi ? Pas moi, ses certain que tu perd avec un goaler a 97CD

_________________
Fatigue des gardiens série + calendrier Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 22:49

En mettant le minimum, le gardien aura 99 après des prolongations...

Ce serait illogique que le gardien tombe à 97...

perso jamais je fais garder mon gardien s'il est à 97 car c'est une défaite assurée
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 23:01

Les meilleurs match d'Allen cette année c'est quand il était à 97! Loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyJeu 15 Mar - 23:35

Price a gagné à 96 aujourd'hui... mais spa lui qu'ya volé la game mettons hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 7:10

Si on ne fait pas ça enlevons les blessures tant qu'à y être. Il faut un peu de réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 7:49

Ok thomas, si je comprends bien tu es prêt à courir la chance de faire goaler ton 2 ieme gardien lors des séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 10:53

Boston a écrit:
Ok thomas, si je comprends bien tu es prêt à courir la chance de faire goaler ton 2 ieme gardien lors des séries ?

avec une journée de break entre les deux, généralament le gardien a la chance de revenir à 99 ou 98 de CD, peut-être même à 100 pendant cette pause là. Et ça arrive qu'un gardien auxiliaire va jouer une game en série de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 12:44

Boston a écrit:
Ok thomas, si je comprends bien tu es prêt à courir la chance de faire goaler ton 2 ieme gardien lors des séries ?

En série, il arrive de voir un 2e gardien entrer en jeu pour changer le momentum et souvent on va revoir le premier revenir dans les buts. Tout dépend de l'équipe et la situation.

Par contre, des gardiens comme Rask, Holtby,Bobvrosky --> On oublie ça, ce sont de clairs #1

Des gardiens comme Allen, Luongo, Mrazek, etc --> Oui ça peut arriver dépendamment de la situation

Je crois que nous pouvons gérer la situation intelligemment. La fatigue peut être un facteur si le gardien reçoit 40 tirs et plus à tous les matchs. Je crois simplement qu'il faut en tenir compte. Ensuite si on désire mettre un maximum pour s'assurer qu'un gardien #1 puisse être en mesure de goaler tous les matchs si on le décide, je n'ai aucun problème avec ça car en effet ça fait beaucoup de sens.

Je pense simplement qu'il faut éviter les 2 extrêmes:

A) Permettre à tous les gardiens d'être à 100CD à tous les matchs (pas réaliste)

B) Empêcher un GM de mettre son gardien #1 car il est à 95CD et moins (pas réaliste)

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 12:55

Si tel est le cas, on aurait pu nous avertir avant la deadline Wink
j'aurais tenter d'allez me chercher un 2e gardiens avec des cotes de No1.

Ce faire dire qu'on risque de jouer a 2 gardiens en séries a 1 mois des playoff et une fois la deadline passé ses un peut ridicule.

_________________
Fatigue des gardiens série + calendrier Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 12:58

Réalistiquement, spa la fatigue qui arrete un goaler en series, ils carburent a l'adrenaline, ya presque jamais de lendemain, ils ne leur reste que 16 victoires a aller chercher pour toucher le but ultime.. Je trouverais ca bizarre aussi davoir s utiliser un substitut, a moins dune blessure au no 1 mais pas par exhaustion
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 13:04

fait 10 simulations test avec un goaler a 97CD, tu va voir que tu en perd 7 ou 8.

NJ a deux goaler avec des cotes de No1, ses certain qu'il va pronner pour ca paroise, ca lui donne plus de chance de gagner Wink

_________________
Fatigue des gardiens série + calendrier Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 13:28

Ce que tu dis la est faux Richard. Je disais la même chose l'an dernier et je dirai la même chose l'an prochain.

Personne n'a parlé d'être obligé de faire garder les buts au #2. C'est de trouver le juste milieu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier EmptyVen 16 Mar - 13:30

Dallas a écrit:
Réalistiquement, spa la fatigue qui arrete un goaler en series, ils carburent a l'adrenaline, ya presque jamais de lendemain, ils ne leur reste que 16 victoires a aller chercher pour toucher le but ultime.. Je trouverais ca bizarre aussi davoir s utiliser un substitut, a moins dune blessure au no 1 mais pas par exhaustion

Encore la je suis d'accord pour un Price mais pas un Halak, Mrazek ou autres de ce monde. D'où le pourquoi il faut garder le juste milieu. On parle d'une run qui peut durer jusqu'à un maximum de 28matchs, c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue des gardiens série + calendrier Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des gardiens série + calendrier   Fatigue des gardiens série + calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue des gardiens série + calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue des gardiens série
» Settings fatigue gardiens saison + série
» Fatigue des gardiens
» La fatigue des gardiens
» La fatigue des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: