LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bergevin, responsable

Aller en bas 
+12
DevilsNJ
DG_Ottawa
DG Minnesota
Boston
phoenix
DG Hawks
Seattle Kraken
islanders_dg
DG Leafs
Buffalo
Vegas
Habs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bergevin, responsable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bergevin, responsable   Bergevin, responsable - Page 5 EmptySam 29 Fév - 7:55

Steve, je ne suis pas prêt à dire qu'il n'a rien fait de super (Danault a été son meilleur move selon moi) mais je suis par contre d'accord qu'il n'est pas un grand DG, j'ai l'impression qu'il a peur de se mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bergevin, responsable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bergevin, responsable   Bergevin, responsable - Page 5 EmptySam 29 Fév - 8:08

Il ne veut jamais toucher à ses jeunes mais en même temps, il ne repêche pas jamais de grands jeunes.

Le meilleur kid que j'ai vu dans l'organisation depuis longtemps c'est Suzuki mais il a été repêché ailleurs. l'échange de Pacioretty était un des bons coups de Bergevin.

Claude Julien qui a fait jouer Cousin et Weal sur le PP toute la saison, sérieux je ne l'ai jamais pogné celle-là.

Il trippe toujours sur des joueurs défensifs Julien et leur fait jouer environ 18 minutes par match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin, responsable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bergevin, responsable   Bergevin, responsable - Page 5 EmptySam 29 Fév - 9:27

Les compétences de Bergevin sont présentes dans certains secteurs:
- Dans la gestion de la masse salariale, il est le meilleur de la ligue
- Je dois lui donner qu'il a une excellente moyenne au bâton concernant les trades (je n'ai pas besoin de vous les nommer)

Pour le reste, on repassera
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin, responsable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bergevin, responsable   Bergevin, responsable - Page 5 EmptySam 29 Fév - 11:20

Le problème de Bergevin est son incapacité à voir ses faiblesses et à les corriger. Dans l'entrevue de Mathias Brunet dans la presse, il en parle. Le problème a débuté à partir de l'été 2017.

Le CH avait perdu en première ronde contre les Rangers. Bergevin laisse partir Markov, Emelin et Beaulieu. Trois défenseurs gauchers. Il les a remplacé par qui? Karl Alzner, Joe Morrow et Victor Mete. Schlemko et Jordie Benn se sont promené de gauche à droite. Saison a oublié. On repêche en juin 2018, KK au 3e rang. Le trou a gauche n'est pas réparé durant l'été 2018.

Qui joue à gauche l'an passé? Benn, Mete, Kulak, Reilly, Schlemko. Aucun défenseur capable de réellement avoir une place sur un top 4 régulier à gauche. Le CH, malgré la performance de bons joueurs (Tatar, Petry, Domi, Danault, Gallagher) se hisse au 9e rang.

L'été 2019. Le trou à gauche est encore présent. Qui Bergevin va chercher? Un défenseur capable de jouer sur une 2e paire au maximum. Qui a joué à gauche cette année? Mete, Chiarot, Kulak, Reilly, Scandella? Cela fait trois saisons que le flan gauche ouvert. Tu as Weber, Petry sur ton top 4 à droite, mais à gauche, une rotation de défenseurs.

L'incapacité de Bergevin de rebâtir sa défensive à gauche à mes yeux, fait en sorte, d'une part, qu'il mérite son congédiement.

Il a eu TROIS SAISONS pour combler cette problématique, il a RIEN fait. Donne un choix, donne un attaquant, mais ne pense pas que la CHANCE va te faire gagner!

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin, responsable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bergevin, responsable   Bergevin, responsable - Page 5 EmptySam 29 Fév - 11:50

bergevin stun DG trèes conservateur selon moi, donc les coups de circuit son rare quand on ne se mouille pas, cependant èa montréal t'aurais manquer un coup de circuit pis on en aurait entendu parler pour longtemps Razz

On est dans une boucle sans fin, on veut etre aspirant pour la coupe mais on veut pas reconstruire (probablement pcq financièrement ca serait ruff pour molson) ca fait 30ans qu'on se bat pour une place en série. Il faut aussi arreter de drafter en premiere rounde avec la position qu'on a besoin, le meilleur joueur disponible et RW pis ta besoin d'un défenseur gaucher quye rendu 20ieme sa liste bin du draft le RW Wink

Mais bon jpas près a dire que bergevin doit etre congédier, mais sont temps est compter s'il reste conservateur de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin, responsable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bergevin, responsable   Bergevin, responsable - Page 5 EmptySam 29 Fév - 12:23

Présentement, tu as AUCUN défenseur dans les prospects que tu peux dire qu'il sera un défenseur gaucher capable de jouer avec Weber d'ici 2 ans. Weber et Price sont des deux "piliers" signé jusqu'en 2026. Si tu penses que tu peux aller loin avec eux, amène des joueurs autour d'eux.

Personnellement, j'ai AUCUN problème à sacrifier un choix de première ronde si cela peut t'amener un défenseur #2.

Prend Cam Fowler; Il a 28 ans, il est signé jusqu'en 2026 à 5,2 M$. (je viens de voir qu'il est née, comme moi le 5 décembre!!) Il peut jouer en PP, il peut jouer 22 minutes par match.

Mettons que le CH repêche 8e cette année. Le jeune va arriver dans la NHL dans 2 ans? Weber aura 2 ans de plus, Price aussi.

Le MOVE il doit être fait cet été.

Ta défensive pourrait ressembler à cela;

Fowler / Weber
Chiarot / Petry
Mete / Fleury
Romanov

Chaque défenseur se retrouve dans une chaise intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergevin, responsable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bergevin, responsable   Bergevin, responsable - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergevin, responsable
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hughes vs Bergevin
» Autre bourde de Bergevin
» Marc Bergevin
» Marc Bergevin
» Marc Bergevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: