LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction majeur Dal \\ NYR

Aller en bas 
+11
DGKINGS
DG Leafs
DG Hawks
Habs
phoenix
Boston
DG Minnesota
Buffalo
DG Oilers
Seattle Kraken
NYR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Transaction majeur Dal \ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 20:58

Vers Dallas
Miro Heiskanen

Vers NYR
Nick Suzuki
Dante Fabbro
2e pick YR 15 TOR (Simon Holmstrom)
4e pick yr 17 Dal

Les Stars mettent la mains sur un jeune défenseur de premier plan qui viendra changer la brigade défensive pour plusieurs année Heiskanen es un exceptionnel et joue déjà de grosse minutes a 20 ans seulement. Sa nous fais vraiment mal au cœur de laisser aller Suzuki qui étais un de nos préférer dans cette échange nous laissons aller aussi Fabbro qui selon la vision de la haute direction nous pensons pas qu'il deviendra un défenseur top 3 dans la LNH mais nous pouvons nous tromper espérons que notre vision sera la bonne.Mais chose certaines avec Heiskanen nous avons un petit bijoux entre les mains.


Transaction majeur Dal \\ NYR Cut
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 21:58

NYR confirme le trade ... ce fut des négociations pas facile avec mon homologue de Dallas.

Nous sommes très heureux d’accueillir dans notre organisation Nick Suzuki et Dante Fabbro ... malheureusement il ne pourront pas venir nous aider cette saison et Miro laisse un vide derrière lui ... De plus les Rangers vont pouvoir repêcher en deuxième ronde cette été!
Bonne chance a Miro et au Stars!

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 21:58

Ouff..
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:04

Ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:06

C'est la soirée du ouff quoi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:25

Oufff, le pick 4 était clairement de trop!!! lol! lol! lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:26

Buffalo a écrit:
Oufff, le pick 4 était clairement de trop!!! lol! lol! lol!

c'est ca qu'il disait aussi lol!

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:30

Hahahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:46

DG_Dallas a écrit:
Hahahaha Boulet

Mr. Green

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:54

un vol de NYR si vous voulez mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 22:58

Certains dise que c'est un vol de ma part et d'autre dise que c'est un vol de NYR on vois que c'est un trade corsé le temps nous diras qui a eu le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 23:07

DG_Dallas a écrit:
Certains dise que c'est un vol de ma part et d'autre dise que c'est un vol de NYR on vois que c'est un trade corsé le temps nous diras qui a eu le meilleur

qui dit un vol des stars ?? scratch


Dernière édition par DG Minnesota le Dim 2 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 23:13

Heiskanen sera tout un def ça aucun là dessus.

Tu donnes Suzuki qui devrait être un solide attaquant top 3.

Fabbro est encore jeune, ça va dépendre de son développement.

Déjà que tu donnes 2 bons kids contre 1 bon kid, tant qu’à moi les picks n’ont pas rapport.

J’avais sûrement mal lu notre conversation car je croyais que les picks avaient été annulés.

J’enlèverais les picks de l’échange. À part donner un avantage à NYR, je ne vois pas pourquoi ils sont dans l’entente.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 23:41

Je suis prêt à vivre avec cet échange si les picks sont enlevés.

À vous de décider si l’échange est annulé ou si vous enlevez les 2 picks.


Dernière édition par Boston le Dim 2 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 23:54

Je vois pas pourquoi j’enlèverai les picks ... quand j'ai des messages de certains me disant que je me suis fait voler et d'autre le contraire ... je crois juste que c'est une question de gout et de besoin! Je crois que selon l'angle qu'on est ou l'angle que l'on regarde ... il s'agit d'un échange qui se tiens et qui a été négocié sur quelques jours! scratch

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyDim 2 Fév - 23:57

Tu as le droit à ton opinion mais je te dis ce qui en est.

À vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 0:56

Si je peux donner mon opinion je crois que Heiskanen est sans aucun doute le meilleur joueur du deal donc c'est normal que Dallas surpaye un peu. Je ne vois aucun problème avec ce trade la je ne touve pas que les choix sont de trop et je ne comprends pas pourquoi vous voulez annuler ce trade la j'ai pourtant vu des trade qui aurait mérité beaucoup plus une révision que celui ci (vite comme ça je pense au trade incluant edler/ristolainen pour moi ça c'était tout qu'un vol beaucoup plus que dans ce deal la)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 1:08

TAMPA BAY a écrit:
je ne comprends pas pourquoi vous voulez annuler ce trade

Tout les nouveau DG sont en tutel et leur trade doivent etre approuver au pré alable par son parrain.

Toi tu a été supervisé par Toronto.
NYR l'a été par moi
Dallas l'est par Boston.

La regle a été mit en place car il y a des requins qui ce dépeche de sauter sur les nouveau qui ne sont pas au courrant de tout dans la ligue. Un pick 2 peux valoir pas grand chose dans certaine ligue, mais ici, ca vaut cher.  Ceci est un exemple. Mais tout ca pour dire que le trade doit etre pré approuvé.

En revanche, si 2 vétérant veulent faire des trade Edler vs Ristolainen, ses leur probleme, le tout est fait en parfaite connaissance de cause. Mais quand tes nouveau, tu est protégé par la ligue et/ou un DG qui supervise.

Deplus, Boston qui est le prez a le droit de veto sur n'importe quel trade qu'il juge bon d'etre annulé.

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 1:13

Ah ok merci des explications je ne savais pas que Boston était parrain de Dallas... ça explique tout alors. Mais personnellement je crois quand même que c'est un bon trade j'adore Suzuki mais Heiskanen est de loin supérieur en terme de valeur selon moi je trouvais que c'était un bon trade mais je comprends que Boston veut juste bien faire sa job de parrain et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 1:15

Je tien a faire une mise en garde au prêt des 2 DGs concerner.

Essayer pas de contourner ca avec un double trade du genre ; on fait fabbro + Suzuki vs heskanen et plus tard cette été on fera pick 2 + pick 4 vs un joueur moyen.

Les conséquence d'une t-elle supercherie serait tres vite démasqué et tres mal vue par la ligue Wink

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 6:21

c'est effectivement beaucoup donner quand même bien qu'on parle de Heisknen.

Mais comme la tendance est à regarder dans 5 ans dans la DB et de projeter les jeunes, faisons un peu de projections:

Dans 5 ans (et même moins) Suzuki aura sans doute exactement la même valeur qu'un Heiskanen ou il n'y aura que bien peu de différence entre les deux, soit qu'ils seront des joueurs importants pour leur équipe respective. L'impact sera donc le même.

Ajoute à cela un très bon défenseur en devenir, peut-être pas top 2 comme Heiskanen mais assurément un top 4, ça commence à donner un avantager aux Rangers.

En supplément, tu lui donnes un très bon choix cet été qui peut devenir un autre attaquant top 6 ou un défenseur top 3.

Je ne parles pas du choix de 4 yr 17, trop loin pour qu'il aille un quelconque impact dans 5 ans.

Dans cette optique, oui Dallas a beaucoup donné à New York. Est-ce un vol? Assurément. Y'a-t-il moyen d'arranger ça? Fort possiblement.

Pour ma part, je crois qu'en enlevant soit le choix de 2 cet été OU Fabbro, ça aurait déjà plus d'allure.

Et Richard, merci de ramener un point déterminant de ma saison. Alors que je n'allais nul part, oui j'ai échangé Ristolainen contre Edler (et il y avait d'autres trucs d'impliqués). Mais depuis cette échange, je suis au plus fort de la course pour la troisième place de ma section et Steve est à neuf points de moi. Si tu demeures marqués par cette transaction, trouve toi d'autres hobby en plus de la DB s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 6:31

Habs a écrit:


Et Richard, merci de ramener un point déterminant de ma saison. Alors que je n'allais nul part, oui j'ai échangé Ristolainen contre Edler (et il y avait d'autres trucs d'impliqués). Mais depuis cette échange, je suis au plus fort de la course pour la troisième place de ma section et Steve est à neuf points de moi. Si tu demeures marqués par cette transaction, trouve toi d'autres hobby en plus de la DB s'il te plaît!

Il est tot en ce jeune matin, donc je ten voudrai pas si ta manquer le comentaire de Tampa Bay qui a fait mention de ton trade et qui trouvais que c'était pas a son gout et j'ai simplement repondu a celui si que ce trade a été fait entre deux DGs vétérant.

Vue l'aggresivité de ton commentaire, je me dit que tu a surement pas encore bu ton nescafé lol. Mais bon, tes pardonné Razz

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 8:46

phoenix a écrit:
Habs a écrit:


Et Richard, merci de ramener un point déterminant de ma saison. Alors que je n'allais nul part, oui j'ai échangé Ristolainen contre Edler (et il y avait d'autres trucs d'impliqués). Mais depuis cette échange, je suis au plus fort de la course pour la troisième place de ma section et Steve est à neuf points de moi. Si tu demeures marqués par cette transaction, trouve toi d'autres hobby en plus de la DB s'il te plaît!

Il est tot en ce jeune matin, donc je ten voudrai pas si ta manquer le comentaire de Tampa Bay qui a fait mention de ton trade et qui trouvais que c'était pas a son gout et j'ai simplement repondu a celui si que ce trade a été fait entre deux DGs vétérant.

Vue l'aggresivité de ton commentaire, je me dit que tu a surement pas encore bu ton nescafé lol. Mais bon, tes pardonné Razz

beurk du Nescafé!!!

je n'avais effectivement pas bu mon café. perso je ne trouve pas avoir été si agressif que ça, je me suis simplement senti personnellement interpellé par ce commentaire et je sentais que tu voulais ramener un événement de façon inutile et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 9:11

Perso, je trouve que pour l'instant, c'est pas un mauvais trade car Dallas reçoit le meilleur joueur. Susuki semble devenir un bon comparable de valeur mais n'a pas de cote cette année… Fabrro pourrait devenir top 4 mais rien de fait alors sa valeur est pas haute...lui non plus n'est pas dans la DB encore.

Bref, Dallas s'améliore tout de suite avec un solide jeune def déjà établie qu'il peut utiliser maintenant… contre un solide attaquant en devenir pas de cote et un projet en défense pas de cote. Le pick 2 compense pour le fait que Dallas profite maintenant du deal et que NYR prend une chance avec Fabbro…

J'aime mieux ce que reçoit NYR et oui, il fait un peu de profit, mais je ne qualifierais pas cela d'un grand vol. Heinskanen est un foutu stud a la défense...faut sa se paye sa aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR EmptyLun 3 Fév - 9:19

Point a ne pas négliger la dedans aussi... Dallas est un solide club bien nantie.... il pourrait m'acheter et vendre plusieurs fois. Je crois que ce club peut se permettre de se payer du luxe sans sacrifier son avenir... Tandis que NYR avait hérité d'un club faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeur Dal \\ NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeur Dal \\ NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur!!
» Transaction majeur!!
» Transaction Majeur!
» Transaction MAJEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Transaction MAJEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: