LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction majeur Dal \\ NYR

Aller en bas 
+11
DGKINGS
DG Leafs
DG Hawks
Habs
phoenix
Boston
DG Minnesota
Buffalo
DG Oilers
Seattle Kraken
NYR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 16:58

Je suis plus vers le trade egale malgrer que la progression de fabbro va decider de qui va avoir l'avantage car je voie pas suzuki faire plus que 60 65 pts et avoir une aussi grosse impact que heiskanen as deja sur son equipe le pick2 et 4 etait peut etre de trop mais quand tu veux vraiment un joueur desfois c'est le prix et suzuki peut faire comme kotkaniemi l'an prochain on ne c'est pas et je souhaite que non car j'aime beaucouo se que je voie de lui cette année et sa bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 17:31

Je suis du meme avis que les Coyotes et c'est la meme vision que j'ai Fabbro va faire pencher la balance comme.je disais avec mon évaluation de Fabbro et j'ai fais mes devoirs a en parlant a plusieurs personne Fabbro pour la plupart pense comme moi qu'il sera au maximum un 4e défenseur dans la LNH mais on peux ce tromper car le.dévellopement d'un défenseur es plus long mais reste que tu peux pas mettre la mains sur un.Heiskanen a tous les jours sans donner de gros élément qui touche a ton alignement et comme je suis dans la course pour le gros trophée la chance étais bonne de tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 19:45

Entk ca fait couler beaucoup d'encre ... et je crois que ca va en faire couler longtemps! Wink

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 20:38

DGKINGS a écrit:
Laissez faire le heiskanen makar

makar est un def offensif. Il joue 20 min par match

Heiskanen est un pilier

le 15e joueuer de la ligue en time on ice.

+7 avec une equipe ordinaire

Honnetement, essayé de vous trouver un def de 1e plan et de vous le payer surtout. c'est meme pas un sacrifice, Heiskanen est plus qu'une valeur sur.

il a 20 ans. Serieusement je comprend meme pas comment vous etes pret à refuser ce deal a ou enlever un choix de 2. C'est une question de preference et le deal est plus que fair. Dallas dans la NHL n'échangerais jamais Heiskanen. Meme pas contre 3 chix de 1 ou de suzuki ou rien de ça.

Je refuserais jamais ce deal la. Y'a eu bin pire que ça qui a passé dans cette ligue. Des club on été detruit... Le gars va chercher Heiskanen et donne meme pas de 1st ou de superstar. on se calme

Je suis du même avis. Je ne trouve pas que Dallas donne bcp pour un def comme Heiskanen.

Suzuki est bon mais rien ne dit qu'il va faire 70pts et plus, calmons-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 9:34

Je vais me permettre de commenter, en tant que vieux!

Le meilleur joueur dans cette transaction demeure Heiskanen,qui est un défenseur de première paire, qui est difficile à trouver dans la DB.

Par contre, Dallas donne quand même beaucoup. Nick Suzuki sera un attaquant top 6 dans la NHL. À 20 ans, il devrait faire autour de 45 à 50 points. Qu'il joue à Montréal ne change rien à mes yeux. Il a un flair offensif (290 pts en 188 matchs lors de ses trois dernières années juniors).

Dante Fabbro est aussi à sa première année chez les pro. Il est passé directement de la NCAA à la NHL et il réussi à faire sa place. C'est un défenseur offensif capable d'évoluer sur un top 4.

Je considère que le choix de 2e ronde est de trop car c'est celui de Toronto qui risque d'être avant le 40e choix. Si NYR repêche bien, il peut avoir un jeune qui sera bon (ou pas) dans quelques années.

Cela va dépendre du développement, mais avantage aux Rangers car il met la main sur deux jeunes qui sont déjà dans la NHL à 20-21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:00

je suis d'accord mais c'est pas souvent qui a des défenseurs comme Heskinens sur le marché et quand sa passe tu essaies de tout faire pour mettre la mains dessus surtout que j'ai beaucoup de belle jeunesse qui s’envient donc je pouvais me permettre de mettre un 2e choix de trop pour pouvoir en faire sont acquisition..
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:20

DG_Dallas a écrit:
je suis d'accord mais c'est pas souvent qui a des défenseurs comme Heskinens sur le marché et quand sa passe tu essaies de tout faire pour mettre la mains dessus surtout que j'ai beaucoup de belle jeunesse qui s’envient donc je pouvais me permettre de mettre un 2e choix de trop pour pouvoir en faire sont acquisition..

Je crois pas qu'il était de TROP car sans ce pick il est sur que Miro serait encore dans mon club! Faut pas oublié qu'un défenseur de cette qualité comme on dit ... on peut rarement mettre la main sur ca et que Heiskanen peut aider son équipe immédiatement! Pour finir, le nouveau porte couleur des Stars est une valeur beaucoup sur dans l'immédiat!

Voir si j'aurais donné le #4 juste pour Suzuki ... voyons dont ... et avec Fabbro j'aurais réfléchi seulement! Même avec le pick 2 et 4  ca prit du temps pour que j'accepte! Mon facteur risque est beaucoup grand que Dallas ...

Bref, on peut pas avoir un Miro Heiskanen agé e 20 ans et déjà dominant sans donner beaucoup en retour !!!

( personnellement ... j'aurais voulu plus pour  Razz )

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:05

SUZUKI MAN
chanceux NYR chanceux.

quel carrière ce kid va connaitre. ayayayayyye !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptySam 8 Fév - 23:49

DG Minnesota a écrit:
SUZUKI MAN
chanceux NYR chanceux.

quel carrière ce kid va connaitre.      ayayayayyye !!!!!
une machine Razz

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 10:35

Est-ce que Suzuki serait le premier centre talentueux ENFIN chercher à Mtl.

On jase, mais Suzuki / KK / Danault / Poehling dans 3 ans. Tu as une bonne ligne de centres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 12:03

Avez vous vu la belle passe de Heiskinens hier en ot Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 12:08

DG_Dallas a écrit:
Avez vous vu la belle passe de Heiskinens hier en ot Laughing lol!

Non ils regardent juste le CH, heureusement ils font une belle poussée pour terminer 9 ou 10 ieme :p

Comme mes Bruins DB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 12:13

Haaaa je comprend maintenant 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 12:17

Miro une machine aussi Confused

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:34

Boston a écrit:
DG_Dallas a écrit:
Avez vous vu la belle passe de Heiskinens hier en ot Laughing lol!

Non ils regardent juste le CH,

Non seulement ils regarde juste le CH, mais en plus ils le regarde a RDS et TVA sport lol!

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:47

RDS je les trouve bon sans farce. Je n’aimais pas Pednault mais Marc Denis est tout simplement excellent et articulé.

Je riais tellement de Benoît Brunet mais depuis qu’il est seulement analyste, je l’aime vraiment et il s’est amélioré bcp.

TVA sports c’est terrible. Félix Séguin et Renaud Lavoie sont atroces
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:50

Boston a écrit:
RDS je les trouve bon sans farce. Je n’aimais pas Pednault mais Marc Denis est tout simplement excellent et articulé.

Je riais tellement de Benoît Brunet mais depuis qu’il est seulement analyste, je l’aime vraiment et il s’est amélioré bcp.

TVA sports c’est terrible. Félix Séguin et Renaud Lavoie sont atroces

Je suis incapable d'écouter le hockey a TVA sports.... tellement que je l'ai enlever de mes chaînes. J'écoute toujours sur sportsnet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:51

Félix me fait saigner des oreilles ... Shocked

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:55

RDS sont tellement partisant que sen est décourageant de les écouter.

Et TVA Sports, ben … sont juste nul a chier lol

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 20:00

Renaud lavoie c'est sure qui s'entend pas parler a dire de la marde dememe 🤦‍�🤦‍�
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 10:55

J'écoute le hockey en anglais. C'est indigeste en français.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptySam 5 Sep - 9:40

Miro connais des excellentes playoffs lui qui trone au 2e rangs des pointeurs derriere Nathan Mackinnon avec 21 points en 16 matchs
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 EmptySam 5 Sep - 10:06

DG_Dallas a écrit:
Miro connais des excellentes playoffs lui qui trone au 2e rangs des pointeurs derriere Nathan Mackinnon avec 21 points en 16 matchs

Ouai super playoff pour Miro! thumright

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeur Dal \\ NYR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur!!
» Transaction majeur!!
» Transaction Majeur!
» Transaction MAJEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Transaction MAJEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: