LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction majeur Dal \\ NYR

Aller en bas 
+11
DGKINGS
DG Leafs
DG Hawks
Habs
phoenix
Boston
DG Minnesota
Buffalo
DG Oilers
Seattle Kraken
NYR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 9:26

Personnellement à voir aller Suzuki nul doute qu'il vaudra amplement Heiskanen, que viennent faire Fabbro, un 2nd et un 4th là dedans? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:15

Heiskanen sera rapidement un candidat au Norris.....le buzz sur Suzuki est énorme mais rien de garantie qu'il fera 65 pts et plus.....Si on regarde un Hischier ou un Keller qui peine à reproduire leur saison recrue....Fabbro et un pick2.....ce n'est pas de la grosse valeur je crois dans ce trade...Pour ma part, Dallas vient de faire un coup de maître. Est-ce que mon opinion est objective.....personne peut le savoir, mais je crois subjectivement que Heiskanen est une machine de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 998
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:50

Excusez moi mais vous etes dans le champ

Heiskanen a plus de valeur que ca ...

Un choix de 2 et un choix de 4 cest des guess

Heskanen joue 25 min par match, a 20 et sera le prochain hedman .. Fabbro sera jamais mieux quun def polyvalent numero 4.

Suzuki est bon mais ca reste que cest pas un joueur de concession à la Heiskanen.Un parle de def numero 1 de 20 ans qui sera dominant. Pas d'un gars de 50-60 point top 6.

Dallas a rien payé je trouve. Je ne vois pas est ou l'avantage au rangers. Etes vous si bandé que ça sur le canadiens et suzuki???
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:52

Heiskanen c'est pas Makar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:55

Makar a l'age de Heskinens ne jouais meme pas NHL...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:01

... et 1 an plus tard, Makar est plus dominant que Heiskanen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:09

1 an plus vieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:12

Sois pas surpris si même dans les années à venir, Makar a plus de passes que Heiskanen a de points, en plus d'avoir 2-3 fois plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:13

Mais bon hors sujet, si tout le monde est content du trade, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 998
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:13

Laissez faire le heiskanen makar

makar est un def offensif. Il joue 20 min par match

Heiskanen est un pilier

le 15e joueuer de la ligue en time on ice.

+7 avec une equipe ordinaire

Honnetement, essayé de vous trouver un def de 1e plan et de vous le payer surtout. c'est meme pas un sacrifice, Heiskanen est plus qu'une valeur sur.

il a 20 ans. Serieusement je comprend meme pas comment vous etes pret à refuser ce deal a ou enlever un choix de 2. C'est une question de preference et le deal est plus que fair. Dallas dans la NHL n'échangerais jamais Heiskanen. Meme pas contre 3 chix de 1 ou de suzuki ou rien de ça.

Je refuserais jamais ce deal la. Y'a eu bin pire que ça qui a passé dans cette ligue. Des club on été detruit... Le gars va chercher Heiskanen et donne meme pas de 1st ou de superstar. on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:48

Tant qu'à moi, y a pas matière à vol.

Est-ce que j'aurais payé ce prix pour Heiskanen? Probablement pas.

Je pense que Fabbro vient mêler notre perception du deal. On parlait de lui comme du successeur de Subban, avec des grosses stats dans la NCAA, alors que dans les faits, il est juste correct. Quoique il est encore jeune à 21 ans, donc c'est trop tôt pour parler de lui en mal. Je trace le parallèle avec mon Noah Hanifin qui était pressenti pour être une star offensive, et qui aujourd'hui est un def dans la moyenne... (mais dans la moyenne forte!!! hahaha) Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 12:02

Ce talk de "mauvais" trade, ça me rappelle le trade qu'on avait annulé entre Phoenix et NYR qui était essentiellement ROR + des affaires vs Kopitar + des affaires. Phoenix avait dit plus tard que les meilleurs sont ceux que l'on ne fait pas, ou dans ce cas ci qui ont été annulés. C'est sûr qu'avec le recul on se rend compte que NYR aurait eu l'avantage, mais c'est plus difficile à prédire.

Oui Dallas a payé cher pour Heiskanen, mais ça reste un très très très bon jeune, et on pourrait peut-être donner une chance au coureur dans ce cas-ci, surtout que les avis des DGs sont partagés. C'est correct de prendre des risques, sinon ça serait pas aussi le fun d'être dans une ligue simulée. Laissons lui une chance et acceptons ce trade là, je pense qu'on pourrait garder l'annulation de trade pour des trades vraiment plus one-sided (ex. McDavid contre un pick 3, Washington doit avoir un MP comme ça à chaque semaine), parce que là j'ai l'impression qu'on annule des trades de nouveaux pas parce que c'est des trades one-sided, mais parce que c'est des gros trades.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:04

À voir les commentaires de Dg établit, les points amenés sont excellents.

Perso, je couve un peu Dallas car quand il y a un nouveau, j'ai toujours peur qu'il se fasse détruire comme c'est arrivé dans le passé.

Sauf que Dallas, je lui parle presque à chaque jour et il est solide, il connait son hockey.

Reste que je veux surement le surprotéger.

Les commentaires des dgs m'ont convaincu.

Le deal est accepté tel qu'il est.

Je le fais dans le simulateur dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:14

Juste ajouter, comme vous le savez, je déteste Montréal mais à chaque fois que je regarde une partie du CH, je suis surpris par la qualité de jeu de Suzuki.

Il est de loin, celui qui a la meilleure vision de jeu et il est tellement jeune.

Montréal vont surement le brûler et détruire sa confiance mais honnêtement, en ce moment, quel joueur de hockey ce kid!

Je le trouve bon en simonac!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:21

Merci les boys Smile Merci Steve !

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:27

Boston a écrit:
Juste ajouter, comme vous le savez, je déteste Montréal mais à chaque fois que je regarde une partie du CH, je suis surpris par la qualité de jeu de Suzuki.

Il est de loin, celui qui a la meilleure vision de jeu et il est tellement jeune.

Montréal vont surement le brûler et détruire sa confiance mais honnêtement, en ce moment, quel joueur de hockey ce kid!

Je le trouve bon en simonac!

Je pense qu'au contraire, ils le laissent aller de plus en plus. On voit de plus en plus sa créativité et effectivement, une vision du jeu incroyable. Pas le patineur le plus rapide mais sait où aller et compense de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:32

Je parlais plus dans genre 2 ou 3 ans quand les journalistes et les partisans vont s'attendre à ce qu'il fasse un point par match et qu'il soit dans une léthargie. C'est plus de ce moment que je parlais, de ne pas le brûler comme c'est trop souvent le cas.

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:34

ça je te l'accorde!

dès l'hiver prochain on verra vraiment le sort que lui réservera les journaleux de mourréal
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:36

Ouai ca fait toujours peur ... les journaleux de MTL et les partisans jamais content! Mais Nick est une machine et passera à travers rambo

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 14:57

moi je crois qu'il ne devait pas y avoir de débat!

Dallas est sous la tutèle de Boston, c'est lui qui doit accepter et refuser les trades de Dallas.. point final.

Steve était pas entrain de refuser le trade en tant que Président. mais en tant que tuteur.

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 15:53

chanceux de mettre la main sur tout un potentiel en Suzuki entk Steve....

en meme temps jsuis pas inquiet pour dallas, il pouvait se permettre de payer ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:09

C’est rare qu’on voit ça, les 2 extrêmes pour un trade.

Minny qui parle d’un vol de NYR et Edmonton qui parle d’un vol de Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:24

tant qua moi suzuki vaut miro a lui seul.... cest juste mon opinion... je sais que jaime les gars du Ch mais bcp d'expert voit en Suzuki tout un joueur en devenir !!!!

sa progression cette annee est debile et son potentiel est hallucinant....

jai ptete callé le vol un peu tot mais ceux qui voit un vol de Dallas ici. vraiment je la comprend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:30

Je crois pas que Suzuki aille l'impact que Heiskanens aura.avec sont equipe a 20 ans il joue deja 25 min par matchs mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:42

J'avais pas donner mon opinion, car j'attendais les résultat de l'annulations ou pas du trade.

Je trouve que sait un trade égal.

Hiskanen est clairement le meilleur joueur du deal. J'ai toujours aimé Miro et je le prend dans mon club n'importe quand. Il a clairement le potentiel pour etre dans l'élite des défenseur de la NHL.

Suzuki est clairement sur évaluer présentement (pas qu'il est pas bon), mais le fait qu'il joue pour le Canadiens et qu'il est présentement la cocluche du moment lui fait boosté ca valeur marchande. Le kid est bon, mais ce n'est pas un gars qui va atteindre l'élite des attaquant de la NHL. Moi aussi etre Dallas, je l'aurait probablement mit sur le marché, ses maintenant ou jamais si tu veux l'échanger car il est au top de ca valeur marchande qu'il aura dans tout ca cariere. Jamais plus il va valoir un Hiskanen.

Par contre, Fabbro lui sera surement le piece maitresse de cette échange qui fait en sorte que Dallas pourrait échapper ce deal. Fabbro est jeune et les def sont plus long a développer, mais il joue déjà du tres bon hockey. Il est un def complet et Nashville développe tres bien les défenseurs. Ca production offensive est pas terrible cette année, Mais j'ai confiance de le voir devenir le succeseur de Ellis dans 5 ans.

Pour les picks, comme Fabbro est dans le deal, ils sont clairement de trop.
Par contre, avoir été Dallas j'aurais refusé d'inclure fabbro dans le deal et j'aurais donner Suzuki + les pick Vs Hiskanen. Connaissant l'envis folle de NYR d'avoir Suzuki, il aurait fini par ceder, meme si ici en publique il va dire le contraire Razz

_________________
Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur Dal \\ NYR   Transaction majeur Dal \\ NYR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeur Dal \\ NYR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur!!
» Transaction majeur!!
» Transaction Majeur!
» Transaction MAJEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Transaction MAJEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: