LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition pour Seatle

Aller en bas 
+9
DG Minnesota
DG flames
DG Leafs
Boston
DG Oilers
Buffalo
NYR
Kriss' flyers96
phoenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptySam 15 Fév - 22:16

Suggestion 1

Dans la ligue, on fait tout 1 ans en retard.
Par contre le simulateur nous permet d'avoir le club d'expention la meme année que la NHL.
A titre d'exemple, Vegas aurait pu etre inclus dans notre ligue la meme année que Végas dans NHL. En fait, on est la seul ligue simulé qui a introduit Végas 1 ans en retard.

Donc ma question est ? Pourquoi on devrait inclure Seatle 1 ans en retard. Me semble ca serait bien plus simple d'inclure Seatle la meme année que la NHL. De cette manière, on aurait pas a fuckoyé sur les joueurs éligible a savoir l'est, qui ne l'est pas. On prend la meme liste que la NHL et that's it.


Suggestion 2

On en avait parlé l'or du draft de Végas, mais on avait dit qu'on allait en reparler pour Seatle.
Les 35+ signé d'une autre équipe sont muni d'un clause de non échange. (je parle pas des 35+ qui vous appartient déjà et que vous avez re signé. Je parle des gars qui on été signer d'une autre équipe, exemple Pominville avec Nashville qui a une clause de non échange)
Ces gars la devrait etre automatiquement protégé, comme dans NHL avec les gars qui on une NTC.
On le sait tous que quand on signe un 35+ d'un autre équipe, on doit assumer le contrat et on peux pas sen débarasser. Donc ca devrait etre la meme chose l'or du draft d'expention.
Anyway on parle toujours du réalisme et d'etre le plus proche de la NHL. Donc on devrait valider tout de suite que les gars avec des NTC doivent faire parti de la liste de protection.

_________________
Proposition pour Seatle Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptySam 15 Fév - 22:17

Hell yeah chu pas mal d'accord mettons haha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 0:48

Moi ce que j'aime de la section "suggestion"  ces que ce sont toujours les 4 meme DGs qui donne leur opinion a une proposition.
Le reste sont la "heu?!?!?!… ouin... est-ce que je suis enfin rendu en Hollande ?"

Et quand une proposition est accepter, la, le monde ce manifeste pour dire... "ouin, mais me semble ca serait mieux comme reglement si on fesait ca comme ceci, ou comme cela, ou si les smarties rouge était exclu de la boite pour faire seulement une boite de smarties rouge"

Comme dirait le prete, si quelqu'un a quelque chose a dire, dite le maintenant, ou qu'il ce taise a jamais lol!

Sérieux, ayez pas peur de donner votre opinion

_________________
Proposition pour Seatle Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 1:02

Je suis d'accord que ça serait moins compliqué pour les listes de joueurs automatiquement protégés!

Pour l'affaire des 35+ je suis contre. C'est déjà assez contraignant de même des rester 4 ans avec un joueur.
Pis le monde trippent déjà pas trop sur les 35+ si on rajoute encore des "pénalités" ça va faire plus de haine.

_________________
Proposition pour Seatle Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 1:13

Kriss' flyers96 a écrit:
Je suis d'accord que ça serait moins compliqué pour les listes de joueurs automatiquement protégés!

Pour l'affaire des 35+ je suis contre. C'est déjà assez contraignant de même des rester 4 ans avec un joueur.
Pis le monde trippent déjà pas trop sur les 35+ si on rajoute encore des "pénalités" ça va faire plus de haine.
Je pense être d'accord avec ca ... mais j'ai pas vécu Vegas ...par contre pour les listes ca semble plis évident!

_________________
Proposition pour Seatle Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 1:19

Kriss' flyers96 a écrit:

Pour l'affaire des 35+ je suis contre. C'est déjà assez contraignant de même des rester 4 ans avec un joueur.
Pis le monde trippent déjà pas trop sur les 35+ si on rajoute encore des "pénalités" ça va faire plus de haine.

On s'entend que ca n'a aucun impact les joueurs que tu pocede déjà comme Steen.
Ce n'est que pour les gars que tu a été chercher dans un autre club a titre de 35+

_________________
Proposition pour Seatle Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 1:29

( je vais pu jamais aller chercher un 35+ dans une autre équipe de ma vie Razz )

_________________
Proposition pour Seatle Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 7:55

Dans l’optique où désormais notre calendrier est identique à la LNH, il me semble que ça va de soi que Seattle devrait débuter l’an prochain.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 8:07

Ok proposition 1 mais la 2 je suis contre. La dernière signature des 35 ans et + n’a pas été faite en tenant compte que le joueur signé prendrait la place d’un autre joueur plus jeune sur notre liste de protection. Tu parle de réalisme avec la NHL....jamais un gars NHL aura une clause de non-échange s’il à 35 ans et plus....non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 8:57

Ca serait logique et absolument merveilleux de starter l'aventure l'année prochaine! Reste a voir ce que Steve en pense mais je vois pas ce qui ne fonctionnerait pas dans cette proposition! Smile En plus, first, on va tous etre dans l'esprit d'expansion NHL et second, ca va rendre ma tâche de préparation tellement plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 9:10

Kriss' flyers96 a écrit:
Je suis d'accord que ça serait moins compliqué pour les listes de joueurs automatiquement protégés!

Pour l'affaire des 35+ je suis contre. C'est déjà assez contraignant de même des rester 4 ans avec un joueur.
Pis le monde trippent déjà pas trop sur les 35+ si on rajoute encore des "pénalités" ça va faire plus de haine.

Yes pas de niaisage avec Seattle, et Ben d’accord avec Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 11:58

Je n'y avais pas pensé car dans ma tête on suivait la nhl d'un an et c'était bien correct.

Perso je n'ai rien contre du tout, je pourrais créer Seattle dès la saison prochaine.

Ça ne cause aucun préjudice à personne.

J'embarque et je trouve que c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 12:05

Yessir!!! cheers cheers cheers

Thanks Steve! Bonne nouvelle ca!

Mon Excel fait deja du feu Mr.Red On va etre pret a Seattle king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 13:58

Sauf que sa change pas la donne au niveau de comment certains on battis leurs equipe pour leurs protection de joueurs et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 14:03

Rares sont les dgs qui vont penser à ça 2 ans d’avance.

Perso, ça change rien pour moi.

Je sais qui je protegerai
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 14:31

Moi j’aimerais savoir les règles... faut prévoir un minimum nos affaires ...

_________________
Proposition pour Seatle Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 14:44

Phoenix peux tu nous ressortir les règles du repêchage stp?

Monte de joueurs à protéger etc

Ça va nous aider à décider
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 14:45

NYR a écrit:
Moi j’aimerais savoir les règles... faut prévoir un minimum nos affaires ...  

Les règles sont même pas sorti dans nhl.
Donc tes au meme niveau que les DGs dans NHL.
Par contre, entre les branche ca dit que ca va etre tres similaire a vegas.
Pour avoir les règlements sur le draft de vegas, un recherche sur Google te donnera tout les info que tu veux en 0,0073615 seconde

_________________
Proposition pour Seatle Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 14:46

Tu protèges soit 7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien, sinon, 8 patineurs et 1 gardien.

Les joueurs avec 2 saisons pro et moins sont automatiquement protégés.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 14:47

Boston a écrit:
Phoenix peux tu nous ressortir les règles du repêchage stp?

Monte de joueurs à protéger etc

Ça va nous aider à décider

Je peux retrouver les regle qu'on avait pour vegas quand ma etre chez moi. La je suis sur mon cell et je suis pas un pro sur un cell lol

_________________
Proposition pour Seatle Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 15:17

Ouai les règles pour Vegas seront les mêmes ... donc ça serait intéressant effectivement! Seattle arriverait cette été?

_________________
Proposition pour Seatle Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: salut   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 15:22

je suis d'accord aussi d'inclure seattle sa fait du sens
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 16:01

rien contre ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 16:18

Ca serait pas cette été mais l’autre ? C’est bien ça?

_________________
Proposition pour Seatle Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle EmptyDim 16 Fév - 16:32

Cet été (qui s’en vient)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Seatle Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Seatle   Proposition pour Seatle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Seatle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les UFA (oui oui!)
» Proposition pour le JP
» Proposition pour les JP
» Proposition formelle pour les RFA
» Proposition pour Ottawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: