LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Canadien s'enlise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Canadien s'enlise... Empty
MessageSujet: Le Canadien s'enlise...   Le Canadien s'enlise... EmptyLun 21 Déc - 8:55

Rien ne va plus à Montréal alors que l'équipe vient d'encaisser un septième revers consécutif et accuse désormais un retard de six points sur les Bruins au troisième rang de l'Atlantique.

"Il est certain que notre début de saison a faussée la donne et augmenter les attentes de nos partisans. Il faut cependant modéré le tout."

Il n'en fallait pas plus pour que le DG de l'équipe avise tous ces homologues que tous ces joueurs, à quelques exceptions près, sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4379
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le Canadien s'enlise... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'enlise...   Le Canadien s'enlise... EmptyLun 21 Déc - 12:35

Ouin ca va plus aussi bien a Montréal ... il est possible effectivement que le début de saison magique de Igor Shesterkin est pu fausser les données!
Ce mirage ne le sera pas longtemps car ce jeune gardiens deviendra vite un gardien d'élite et dès la saison prochain je crois!

_________________
Le Canadien s'enlise... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le Canadien s'enlise... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'enlise...   Le Canadien s'enlise... EmptyLun 21 Déc - 13:18

C'est comme si le sim t'avait donné un bonbon et que le temps de commencer à l'apprécier, il te l'a enlevé lol


Dernière édition par Boston le Lun 21 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Canadien s'enlise... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'enlise...   Le Canadien s'enlise... EmptyLun 21 Déc - 13:39

Boston a écrit:
C'est comme si le sim t'avait donné un bonbon et que le tiens de commencer à l'apprécier, il te l'a enlevé lol

Ouan des fois je fais ça avec mes gars, pas toujours la bonne façon de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canadien s'enlise... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'enlise...   Le Canadien s'enlise... EmptyLun 21 Déc - 13:41

j'ai Dale Weise de dispo y'a connu les meilleurs moment de sa carrière avec le Canadiens sa pourrais te donner un Push cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien s'enlise... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'enlise...   Le Canadien s'enlise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien s'enlise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été du Canadien
» Le Canadien déclassé
» Si j'étais le DG du Canadien...
» La "pas de" philosophie du Canadien
» Le Canadien a eu chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: