LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition pour la masse

Aller en bas 
+12
DG_Ottawa
Seattle Kraken
Vancouver
DG St-Louis
Anaheim
DevilsNJ
Boston
Détroit
Habs
NYR
DG Leafs
phoenix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre
Pour
Proposition pour la masse - Page 2 Vote_lcap41%Proposition pour la masse - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Contre
Proposition pour la masse - Page 2 Vote_lcap59%Proposition pour la masse - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition pour la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la masse   Proposition pour la masse - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:31

DG Leafs a écrit:
phoenix a écrit:
On entend beaucoup de "au debut jetais contre, la je suis pour"

Le sondage est de 9 vs 11... Est-ce que le sondage représente vraiment la réalité si plusieurs on changer leur fusil d'épaule ?

Moi je trouve qu'on entend beaucoup de "ça va créer du mouvement UFA" et non de "c'est une bonne idée d'augmenter le plafond" Razz

Le but ici étais de tater l'intérêt.
Si il y a de l'intérêt, une proposition en bonne et du forme sera écrite pour la passer a un vrai débat.

Par contre ce qui est plate, c'est que le vlan du oui donne sont opinions sur pourquoi ils aiment l'idée.
Par contre dans le clan du non qui mène dans les sondages, a part toi et Vancouver, personne ne parle ou dit son opinion sur le pourquoi il est contre. Et ca, comme on en a discuté en privé, ses vraiment désolant a voir. Je dirais meme que ses fâchant de voir que les DGs ne votes pas et ne donne pas leur opinion.

_________________
Proposition pour la masse - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition pour la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la masse   Proposition pour la masse - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:46

Je viens juste de voir la proposition... Razz Donc je n'ai pas encore voté, ni réfléchi à ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition pour la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la masse   Proposition pour la masse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 7:12

phoenix a écrit:
DG Leafs a écrit:
phoenix a écrit:
On entend beaucoup de "au debut jetais contre, la je suis pour"

Le sondage est de 9 vs 11... Est-ce que le sondage représente vraiment la réalité si plusieurs on changer leur fusil d'épaule ?

Moi je trouve qu'on entend beaucoup de "ça va créer du mouvement UFA" et non de "c'est une bonne idée d'augmenter le plafond" Razz

Le but ici étais de tater l'intérêt.
Si il y a de l'intérêt, une proposition en bonne et du forme sera écrite pour la passer a un vrai débat.

Par contre ce qui est plate, c'est que le vlan du oui donne sont opinions sur pourquoi ils aiment l'idée.
Par contre dans le clan du non qui mène dans les sondages, a part toi et Vancouver, personne ne parle ou dit son opinion sur le pourquoi il est contre. Et ca, comme on en a discuté en privé, ses vraiment désolant a voir. Je dirais meme que ses fâchant de voir que les DGs ne votes pas et ne donne pas leur opinion.

Tu vois qu'il y a de l'intérêt. Pour le moment je suis contre et pourtant je suis dans une position où je pourrais bénéficier de cet ajustement pour passer des gros contrats à ceux qui veulent faire un push en série. Par contre, on a toujours été contre l'augmentation du cap salarial sous toute ses formes et je pense que ça servirait simplement à un ou deux DG de possiblement aller s'acheter un championnat.

Par contre, si une proposition officielle est déposée, j'y réfléchirai d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition pour la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la masse   Proposition pour la masse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:47

Personnellement je suis pour dans l'optique que ça avantage personne en particulier... Si ça peut augmenter les mouvements pkoi pas et c'est fair pour tout lmonde... Par contre au début j'avais voté contre donc vous pouvez imaginez qu'il y a un contre de trop et un pour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition pour la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la masse   Proposition pour la masse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:40

Ce que j'aime avec la proposition, c'est la "capacité" de faire un move à court terme.

Si on regarde les masses des clubs;

22 clubs ont entre 45 M$ et 49,9 M$
3 clubs ont entre 40 M et 44,9 M$
7 clubs ont moins de 40 M$.

Constant; plus du 2/3 des clubs sont " plus serrés" dans leur masse. Avec la proposition de Richard, ça peut vraiment permettre à plusieurs de "pousser" une transaction lors de la date limite.

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Proposition pour la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la masse   Proposition pour la masse - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:58

J'ai voté contre. Je suis plus vers le neutre mais je suis un des clubs avec une masse moins de 40m. Donc, augmenter la masse de 1-2m à la date limite ne m'affecte pas plus que ça. Avec la masse à 50m c'était plus avantageux pour nous car les échanges à la date limite pouvait penché plus de notre bord en ramassant du salaire.

Mais si ça peut faire en sorte qu'il y aura plus de UFAs qui changeront d'adresse pendant la période des agents libres, je ne suis pas contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la masse   Proposition pour la masse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la masse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition masse salariale
» Proposition pour les UFA (oui oui!)
» Proposition pour le JP
» Proposition pour les JP
» proposition pour le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: