LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après une vctoire du CH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 1:27

Regardez ce message...c'est à cause des gars comme ça que je déteste tant le CH pis ses partisans !


Ça sent la coupe!!!2006/01/14 21:53:13
par plastichio
En juin, on va tous être sur Sainte-Catherine en train de se saouler et de célébrer la 25ieme coupe Stanley de notre équipe favorite. Avec Gainey et Carbo derrière le banc, nous sommes assurés de vaincre des équipes de minable comme les Sénateurs.

Le Canadien possède une profondeur intéressante avec des joueurs de caractère comme Bonk et Sundstrom.
Aucune équipe ne peut nous arrêter maintenant.
Théo va tout arrêter, il est une vraie machine.

Toutefois, il nous faut faire certaines transactions pour pouvoir être encore plus menaçant. Souray est blessé, alors c'est le bon moment de s'en débarasser contre un Dion Phaneuf ou un Gonchar, ce dernier est dû de produire quelque chose. Il serait un complément exemplaire pour notre équipe d'invincible.

Une autre transaction qui serait plus que nécessaire, serait Dagenais. Il nous coute très cher pour perdre son temps dans la ligue américaine. Mais comme c'est un bon franc tireur, il nous faut obtenir un autre bon marqueur en retour, comme Colby Armstrong.


En tout cas, peu importe si les transactions arrivent ou pas, la coupe est à nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 1:54

LOL

non, cest parce que t'es accro a Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 8:09

Je vois le Dg de Calgary lorsqu,il reçoit l'appel de Bob Gainey, lui proposant Sourray contre Phaneuf! D'après moi, s'il ne raccroche pas au nez de Bob, il va lui rire en plein face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 11:18

Boston......t po aubliger de passer ta frustations sur les partisant du CH parcequil vous on flushé votre team a québec la!!!!

Si les nordique aurais eu des partisans comme seux du CH léquipe serais encor a québec!!! lolol


pi en passant..jai lue le meme texte que ta copier et ctais du sarcasme!!!


Go!!! Habs GO!!!
Après une vctoire du CH Mon5cx
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 11:32

Salut les boys!!


Premièrement, je vois où Boston veut en venir avec ses propos!!

Quand on va sur les talkbacks de RDS, on lit souvent des trucs bizarres sur le net! La raison!!

Les ligues simulées!!! Sérieusement, il y a des gars qui croient qu'on peut, comme DG, de la NHL, faire des trades facilement. Ils oublient plusieurs facteurs!

Moi, je suis content de voir des fans du CH..ca prouve que notre équipe est populaire!!!

Et puis, pour ceux qui ont écouté la game hier, quand les canadiens ont inscrit 6 buts dans une période pour la derniere fois? Le 17 décembre 1992..contre QUÉBEC!!!!!!

Fake, ceux qui sont nostalgiques des Nordiques, vous avez jamais rien gagné! Et n'Allez pas me sortir l'argument de la coupe en 1996 au Colorado, car si les nordiques avaient été à Qc, Roy aurait été joué ailleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 11:37

Ta bien raison!
Jamais Peanut n'aurait échangé Roy au Nordiques! Rolling Eyes
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 12:59

exact... peut-etre que Boston est un anti-CH, ya le droit...moi jtun fan, j'ai le droit aussi

mais l'essentiel du message de Boston stait : les aprtisans du CH sont accro!!

la coupe a Montréal, c'es tomcpletement irréaliste, tk avec ce qu'on a vu du club dans les dernieres semaines...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 14:35

Salut

une chance que j'ai donné la réponse à Columbus sur MSN!!!


Héhéhé!


Pour la game du CH, je crois que les joueurs vont se donner pas mal, ils jouent leur job, c'est le DG qui est derriere le banc!

On veut Robinson comme coach des defs!!!

merci bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 18:18

Anaheim tu comprends pas pentoute...pis ne parle pas contre les partisans des Nordiques ont a été des vrais jusqu'à la fin !

Tout ce que je voulais dire avec ce message c'est qu'après une victoire il y a des fans qui parle de coupe ....j'trouve ça carrément gniaiseux pis il exagérait pas..jlui ai écris un mail en lui demandant s'il était sérieux ou s'il gniaisait pis il m'a répondu qu'il le pensait pis il m'a demandé pk je n'aimais pas son article....

Pis Colombus...je suis pas un fans des Bruins pentoute Razz je les aime bien mais sans plus Razz

Je suis un ancien fans des Nordiques c'est tout.

Pour terminer j'aimerais dire :

Un autre victoire pis on a la coupe à Montréal !!!On lâche pas !!!Kovalev va marquer 8 buts par match !!! pis les Sharks sont la meilleure équipe de la ligue pis on les a battu 6 à 2 héhé faque on peut battre n'importe quel équipe comme Philadelphie pis Dallas pis Détroit !!!

Surtout avec les joueurs de caractère que l'on a ! des joueurs pleins de coeurs ,des guerriers quoi!! avec les Bonk ,Ribeiro,Sundstrom !!!

Go HABS GO !!!

THÉO YA RIEN QUI PASSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 19:11

k mais c que tu prend au sérieux un comentaire qui est stupide et 100% sarcastique... si tu pense vraiment que le gars qui a écrit ça étais sérieux, alors tu est tombé dans le panneau..moi les commentaires comme sa jlai lit pas, c'est une perte de temps, vu que sa n'a pas été écrit sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 20:17

Je sais sans doute que j'exagère mais il y en a qui sont sérieux ds leur propos quand il propose : Sakic contre Bonk tu comprends.. c'est juste ça tk j'en parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH EmptyDim 15 Jan - 22:18

Si jamais Gino me propose Bonk pour Sakic, j'accepterais!!! Bonk c't'un dieu! Razz Razz Razz hahahaha n'importe quoi...

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une vctoire du CH Empty
MessageSujet: Re: Après une vctoire du CH   Après une vctoire du CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une vctoire du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an après...
» L'après bug
» Après 10 games NHL ...
» Après 7 match
» apres une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: