LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade Pittsburgh - Los Angeles

Aller en bas 
4 participants

Qui ?
Los Angeles
Trade Pittsburgh - Los Angeles Vote_lcap10%Trade Pittsburgh - Los Angeles Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pittsburgh
Trade Pittsburgh - Los Angeles Vote_lcap30%Trade Pittsburgh - Los Angeles Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Les 2
Trade Pittsburgh - Los Angeles Vote_lcap60%Trade Pittsburgh - Los Angeles Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:11

Une trade entre les Penguins et les Kings en cette nuit du 7 au 8 septembre, fin de semaine qui fut synonyme de fête suite à la blessure de Tom Brady. Mais délaissons la NFL pour revenir à la LHSDB.

Les Kings ont acquis le gardien de but Chris Osgood ainsi que le pick 6 de Washington en 2009. En retour, ils donnent aux Pens les services de l'ailier droit Todd Bertuzzi et des prospects Chris Butler et David Skokan.

Explication de la transaction : Avec Holmqvist et Denis devant les filets, je n'avais pas vraiment de gardien pour être devant les filets pour les quelques années à venir en attendant Unice et Varlamov. Osgood comble maintenant cette lacune. Il a des stats et des cotes très bonnes et même s'il est vieillissant, il va continuer de bien faire le travail à Detroit avec l'équipe qu'il a en avant de lui.

Du côté des pertes, Bertuzzi devrait faire à peu près 50 points cette saison ce qui fait de lui un ailier potable mais sans plus. De plus, ma plus grande faiblesse pour les années à venir était devant les filets et je devais améliorer cela. Je perds aussi Chris Butler qui est un défenseur en qui j'avais espoir qu'il performe bien avec les SAbres dans les prochaines années. Mais il faut donner pour recevoir.

Pour ce qui est de Skokan, je n'ai pas l'impression qu'il percera un jour NHL.

ESt-ce que j'ai amélioré mon équipe pour cette année ? Je ne sais. Il reste que j'ai maintenant un gardien pour les prochaines années ce qui va permettre à mes deux gardiens prospects de progresser. Étant donné le fait que je ne ferai probablement pas les playoffs, il est très possible que pendant la saison, certains vétérans (voir ici Sillinger, Dvorak, Moore, Modry, Stumpel, Hatcher, Homlqvist, Denis, etc. ) quittent pour d'autres cieux afin de continuer le virage jeunesse. Soyez à l'affût si jamais ça vous intéresse au courant de la saison Smile

Sur ce, bonne soirée et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:30

Avec l'arrivée de Kip, Osgood n'avait plus sa place avec les Penguins et je me devais d'améliorer mon attaque. C'est ce que j'ai fait en fesant l'acquisition de Bertuzzi. Il viendra prendre sa place sur le 2e trio de l'équipe. Pour ce qui est de Butler, il est un défenseur intéressant. Il sera sans doute l'un des meilleurs défenseurs de son club dans la AHL cette saison. Skokan a connu au moins de Décembre dernier un excellent tournoi au WJC. On va espérer qu'il puisse continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:16

bon trade pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:36

en effet, chacun y trouve son compte!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:54

ah non ma etre pogner pour lire pour savoir c koi le trade ... vous avez pas penser a lécrire appart genre c moin compliquer a lire Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:22

C'est pas dure lire pourtant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:55

Parlant de Tom Brady... je vais voir la game des Jets contre les Pats en fds a New York et pour faire du mal, après 128 matchs consécutifs, Tom Brady se blesse et je ne pourrai pas le voir !
Esti !!

En tout cas, au moins j'ai Favre et peut-être que je vais assister à la fin de série de victoire des Pats en temps règlementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Los Angeles   Trade Pittsburgh - Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pittsburgh - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Los Angeles - Pittsburgh
» trade Los Angeles Pittsburgh
» trade los angeles pittsburgh
» trade Los Angeles- Pittsburgh
» Échange Los Angeles-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: