LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose..

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose.. Empty
MessageSujet: Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose..   Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose.. EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:15

Pour des raisons personnelles du DG de San Jose, et comme je suis très accomodant, raisonnablement bien sur, nous avons convenu qu'il hériterait du 51eme choix total et moi du 52eme...

Bien sur le tout s'est effectué dans le respect de tous et chacun, donc après avoir parler des joueurs qui me tentaient, et qu'il m'a confirmé qu'il ne voulait ni l'un ni l'autre, j'ai procédé à l'acceptation de la demande.

P-O pourra donc aller vaquer à ses occupations premières sans trop de pression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose.. Empty
MessageSujet: Re: Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose..   Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose.. EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:26

Voilà et merci au Dg de MTL ! Il aura tout le temps voulu pour faire son choix ! Je pars en camping...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre San Jose et Montreal
» Gros move entre Montréal et San Jose
» trade entre NYI - San Jose
» trade majeure entre NYI et San Jose
» San Jose - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: