LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Edmonton vs Ottawa

Aller en bas 

WHO ?
Ottawa
Transaction Edmonton vs Ottawa Vote_lcap53%Transaction Edmonton vs Ottawa Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Edmonton
Transaction Edmonton vs Ottawa Vote_lcap27%Transaction Edmonton vs Ottawa Vote_rcap
 27% [ 4 ]
les 2
Transaction Edmonton vs Ottawa Vote_lcap20%Transaction Edmonton vs Ottawa Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Edmonton vs Ottawa Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton vs Ottawa   Transaction Edmonton vs Ottawa EmptySam 22 Juil - 20:11

Bonjour le Dg Edmonton a été actif aujourd'hui, il a conclue une entente avec Ottawa, voici les termes:


A Ottawa: Aucoin + Plekanec + pick 2 LA 2007 + pick 2 Cal 2007 + Kris Chucko

A Edmonton: Christian Ehrhoff (8B) + M-A Pouliot(7B) + pick 1 Ott 2007


Une bonne acquisition pour Edmonton qui se garantie 2 pick dans les 10 premier en 2007 + un bon jeune C d'Edmonton (premier joueur d'Edmonton) + Un Excellent prospect en défensive. Aucoin était trop vieux pour la concession, cependant la perte du bien aimé Plekanec fait mal, mais Pouliot pourra le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5588
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction Edmonton vs Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton vs Ottawa   Transaction Edmonton vs Ottawa EmptySam 22 Juil - 21:22

De mon coté je perd Erhroff qui allait etre un excellent Défenseur pour le futur, je recoit cependant Aucoin qui oui commence a sa faire vieux, mais vue mon manque de Def num. 1, je devais essayer de m'en trouver un!

Pour ce qui est de M-A Pouliot, je pense que c'est ce qui me fait le plus mal, je perd un excellent prospect, cependant pour ce qui est des joueurs de centre, j'ai déja Getzlaf, Steen, Roy et Williams comme autre Centre et la en plus avec l'ajout de Pleky, je pense que je suis encore en masse correcte a cette position...
Pour le pick 1 que je donne, et bien je ne sais pas encore ou je vais finir, mais je prévois etre tres proche d'une place en série, meme qu'avec 1 ou 2 autre trade, je crois en mes chances de surprendre et voler la 8e place...
Et je recois Chucko qui est classer 2e prospect à Calgary, mais qui a seulement 6.5B, mais jme dit que si yé classé 2e Prospect, ya p-e des chances d'avoir sa chance! De plus c'est un pick 1 en 2004, donc le gars doit pas etre si mauvais que sa!!! Pis j'ai aussi 2 pick de 2e ronde, ce qui peut tjrs etre utile pour rendre un trade égale ou meme pour aller chercher 2 joueurs qui pourrait causer des surprises!!!

Bref je suis très content de mon trade, pis je pense que ce trade le trade s'inscrit aussi très bien dans les plan de Edmonton, donc je pense que le trade est bon pour les 2 teams!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton vs Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Edmonton - Ottawa
» Transaction Edmonton-L.a
» Transaction Edmonton-TB
» Transaction Edmonton - SJ
» Transaction LA-Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: