LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La relève dans la DB - Positions 16-30

Aller en bas 
+3
phoenix
Pittsburgh
DGhurricanes
7 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:11

Voici la première partie de mon article qui se divise en deux parties. J'ai décidé de dresser un classement des équipes de la DB en rapport avec leur bassin de jeunes joueurs et potentiels. Cet article est seulement mon opinion personnel et vous avez le droit de pas être daccord avec votre classement.

30- Red Wings de Detroit
Avant de commenter sur la relève des wings, je tiens à souligner que le DG en place a fait tout un travail depuis ses débuts. Je sais pas si vous vous souvenez de quoi avait l'air cette équipe il y a deux ans, mais moi je m'en souviens et Detroit jte lève mon chapeau pour avoir mis sur pieds une équipe compétitive avec ce que tu avais et ce en peu de temps. Cependant, en faisant mon analyse, j'ai constaté que tu n'avais pour le moment aucune relève et c'est la raison pourquoi tu occupes la 30eme position.

29- Ducks d'Anaheim
Anaheim possède une excellente équipe en ce moment. Cependant il faudra qu'il se tourne quelque peu vers la relève durant les prochaines saisons car son bassin de jeunes joueurs est très pauvre. Meilleurs jeunes: Danny Syvret, Shaone Morrison

28- Kings de Los Angeles
Les Kings n'ont jamais été réputés pour leur patience avec les jeunes dans cette ligue. Habituellement, lorsque le DG de L.A. possède un bon jeune, il en profite pour aller dénicher un joueur avec plus d'expérience. Meilleurs jeunes: Brendan Bochenski, Mike Egener, Alex Burrows

27- Bruins de Boston
Les Bruins ont un peu le même profil que les Kings. Ils préfèrent un club expérimenté et compétitif chaque année. Cependant, la relève n'est pas tellement impressionnante, mais je ne crois pas que Boston va changer sa philosophie pour autant. Il réussit tout de même à garder de belles équipes année après année. Meilleurs jeunes: Pavel Vorobiev, Ben Eager, Kristopher Wesblum

26- Capitals de Washington
L'avenir semble malheureusement un peu sombre pour Washington. En plus d'avoir une équipe qui risque de finir dans les bas fonds de la ligue, il ne possède pas d'excellents jeunes. Est-ce que Washington tentera d'échanger Elias afin d'obtenir des éléments pour le futur ? Meilleurs jeunes: Lee Stempniak, Freddy Meyer, Chad Larose, Kevin Nastiuk

25- Rangers de New York
Les Rangers feront-ils un mouvement jeunesse cette saison ? Ça reste à voir. Ils possède un bon potentiel en Armstrong, mais il faudrait un peu plus de profondeur. Une chose est certaine, il faudra renflouer les coffres au niveau des jeunes joueurs. Meilleurs jeunes: Colby Armstrong, Steve Ott

24- Maple Leafs de toronto
Toronto possède une excellente équipe selon moi et possède également deux excellents jeunes joueurs en devenir. Cependant, il ne possède pas beaucoup de profondeur à ce niveau, mais le DG Charest a encore le temps de se bâtir une relève. Meilleurs jeunes: T.J. Oshie, M-E Vlasic

23- Canadien de Montreal
Comme je l'ai déjà dis, Montréal a du pain sur la planche et la raison pour laquelle il n'est pas plus bas au classement est le fait qu'il possède un excellent jeune gardien en Al Montoya et un excellent défenseur en Ryan Whitney. Montoya a connu toute une saison dans l'AHL et il devrait devenir un gardien #1. Meilleurs jeunes: Al Montoya, Dennis Wideman, Ryan Whitney

22- Blues de St.Louis
Les Blues viennent d'améliorer leur situation avec le repêchage des joueurs «poches». Il a mit la main sur 4 excellents jeunes joueurs et il a été l'un des plus actifs dans ce repêchage. Meilleurs jeunes: Maxime Talbot, Valtteri Filppula, Noah Welch, Anton Babchuk

21- Coyotes de Phoenix
Phoenix possède un des meilleurs jeunes joueurs de la LNH en Kovalchuk. Cependant, il a le même problème que toutes les équipes au bas de mon classement, il manque de profondeur et de ressources au niveau des jeunes. Meilleurs jeunes: Ilya Kovalchuk, Jussi Jokinen, Ray Emery

20- Avalanche du Colorado
L'Avalanche possède une équipe relativement jeune avec les Brad Richards et compagnie. Il possède également de bons éléments au niveau de la relève mais ces éléments ne sont malheureusement pas tellement nombreux. Meilleurs jeunes: Jeff Tambellini, Dan Hamhuis, Tuuka Rask

19- Lightning de Tampa Bay
Tampa Bay semble fonder beaucoup d'espoirs en Rob Schremp et c'est tout à fait logique. Cependant il lui faudra greffer des éléments à son bassin de jeunes joueurs s'il veut avoir une équipe qui aspire aux grands honneurs dans le futur. Il est cependant sur la bonne voie et il sera intéressant de voir si il se débarassera d'éléments importants durant la saison afin de dénicher jeunes et choix de repêchage. Meilleurs jeunes: Rob Schremp, Brian Lee, Kyle Wellwood, Rene Bourque

18- Blue Jackets de Colombus
Colombus fonde son avenir sur un jeune joueur très prometteur en M-A Fleury. Cette équipe est deja fort compétitive, tout ce qui manque c'est le gardien #1. Si Fleury devient ce qu'on attend de lui, attention à Colombus !! Meilleurs jeunes: Petr Prucha, M-A Fleury, Stanislav Chistov

17- Sabres de Buffalo
Les Sabres ne possèdent pas beaucoup de jeunes joueurs, mais ils sont cependant très intéressant. Un virage jeunesse à prévoir si l'équipe est moins compétitive cette année ? Nous verrons cela durant la prochaine campagne. Meilleurs jeunes: P-M Bouchard, Matt Carle, Devin Settoguchi, Drew Stafford

16- Thrashers d'Atlanta
Les Thrashers forment déjà une solide équipe et possèdent une relève fort intéressante. Bref je ne suis pas inquiet pour les Thrashers qui sauront me faire une belle lutte dans la division pour les prochaines années. Meilleurs jeunes: Bobby Ryan, Nicklas Kronwall, Niklas Bergfors, Roman Voloshenko

Voilà... le classement 1 à 15 suivra dans les prochains jours... merci à tout ceux qui ont prit le temps de lire cet article !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:35

Toute qu'un article.Il est vraiment très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 4:44

Ouep très bon article Séb thumright

P.S : Qui aurait pensé qu'un jour je serais dans le top 15 des équipes avec le meilleur basisn de jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 5:54

ouais bravo pour ton article

et je suis surpri d'etre 21e Razz
sans mon kovalchuk j'aurait pas eu une aussi bonne cote Confused

moi pour mon article i reste juste a tampa bay de le coriger pour qu'il soit publier
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:27

LOL voir que je suis dans le top 15 Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
La relève dans la DB - Positions 16-30 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:16

moi aussi dans le top 15..mais je m'en attendais un peu...bon article!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:24

Très interessant seb... j'espère que tu ne sera pas trop modeste et que tu t'accordera la 1ere position avec: Crosby, staal, kopitar, hemsky et cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:00

super, juste une suggestion, tu devrais faire la suite 15-6 et finir avec le top 5 ...question de laisser le suspense dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:13

Très bon article en passant!

Une petite prédiction du top 5 pour le fun!

1 - Dallas
2 - Caroline
3 - Floride
4 - New Jersey
5 - San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:29

bonne idée Vancouver... je vais faire ca comme ca! prochaine partie ca va etre les positions 6-15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:34

Moi, je croyais être 15e Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:44

excellente article seb... ca valu la peine de prendre du temps pour faire ca car c'est très interessant...

Floride jcrois que tu a oublier Edmonton dans ton top 5...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:39

edmonton est pas dans le top 5 dsl Shit

car edmonton a aucun joueur de consetion comme jeune
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:46

ouais chut dernier Very Happy!!!!, se qui est tres normal:P mais chut quand meme partis de rien ak po davenir a qqchose po davenir lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:47

Détroit a écrit:
ouais chut dernier Very Happy!!!!, se qui est tres normal:P mais chut quand meme partis de rien ak po davenir a qqchose po davenir lol

faut pas oublier notre trade P.bure vs sakic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:09

nedved ma permis davoir gomez et ...... pis cetait mon premier trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Positions 16-30   La relève dans la DB - Positions 16-30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève dans la DB - Positions 16-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève dans la DB - positions 6-15
» La relève dans la DB - Position 1-5
» À Pittsburgh, c'est dans les buts la relève
» Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition
» La relève du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: