LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La relève dans la DB - positions 6-15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyVen 18 Aoû - 19:46

Voici maintenant les positions 6 à 15

15- Flyers de Philadelphie
Le DG de philadelphie semble lui même surpris de faire partie du top 15. Et bien la raison est fort simple, il possède deux excellents jeunes qui ont déjà bien performé dans la LNH en Svatos et Campoli et un jeune gardien dont le développement surprend de plus en plus en Justin Pogge, qui pourrait garder le phare pour de nombreuses années à Philadelphie. Meilleurs jeunes: Marek Svatos, Chris Campoli, Justin Pogge, Kendal McArdle

14- New York Islanders
Éviemment, plus nous avançons, plus les équipes deviennent intéressantes à anlayser. NYI possède déjà une équipe fort respectable et possède un bassin de jeunes joueurs intéressant avec en tête de liste la future vedette Thomas Vanek. Avec une équipe relativement jeune, il sera intéressant de voir où pourra aller cette équipe d'ici quelques années. Meilleurs jeunes: Thomas Vanek, Joffrey Lupul, Duncan Keith, Ryan O'Marra

13- Wild du Minnesota
Le DG Bourassa possède déjà une solide équipe qui est supporté par un excellent groupe de jeunes. L'émergence de Parise ne saura tarder et Bryzgalov représente un excellent espoir devant le filet. Minnesota devrait donc continuer à faire partie des séries pour les années à venir, mais il faudra greffer quelques éléments pour en faire une équipe championne selon moi. Meilleurs jeunes: Zach Parise, Ilya Bryzgalov, Matt Lashoff, Alex Picard, Jarkko Immonen

12- Penguins de Pittsburgh
Les Penguins possède déjà une bonne relève pour le futur, mais il faudrait selon moi continuer sur cette voie s'ils espèrent devenir un jour aspirant à la coupe Stanley. Verrons nous le départ de Lidstrom cette année ou tenteront-ils de se qualifier à tout prix pour les séries ? Cela reste à voir !
Meilleurs jeunes: Patrick O'Sullivan, Hannu Toivonen, Jarret Stoll, Michael Blunden, Blake Wheeler

11- Flames de Calgary
Malgré le fait que je ne comprenne pas toujours où Calgary s'en va avec ses échanges, ( un jours il se rajeunit, un autre jour il va se chercher un vieux joueur ) il possède maintenant un groupe d'excellents jeunes joueurs et l'avenir semble s'améliorer grandement pour cette équipe. Il resterait à greffer quelques bons jeunes défenseurs et à chercher tranquillement un jeune gardien de but. Meilleurs jeunes: Ryan Getzlaf, Derek Roy, Corey Perry, Mikko Koivu, Alex Picard (D)

10- Blackhawks de Chicago
Pourquoi Chicago 10eme ? Simplement pour la qualité de ses jeunes joueurs en défensive. D'ici quelques années, si la tendance se maintient, Chicago possèdera une des meilleures, sinon la meilleure défense de la ligue. S'il peut ajouter des attaquants de pointe à tout cela, il sera un prétendant pour la coupe d'ici quelques années. Meilleurs jeunes: Joni Pitkanen, Keith Ballard, Nick Schultz, Brent Seabrooke, Josh Harding, Lauri Tukonen

9- Sénateurs d'Ottawa
Ottawa s'est départi récemment de plusieurs bons jeunes et il aurait été encore mieux classé si j'avais fait cet article il y a un mois. Par contre il reste encore d'excellents jeunes joueurs et s'ils se développent bien, Ottawa pourrait grimper au classement dans les prochaines années. Meilleurs jeunes: Alex Steen, Benoit Pouliot, Steve Eminger, Petteri Nokelainen, Thomas Plekanec, Guillaume Latendresse, A.J. Thelen

8- Canucks de Vancouver
La quantité de bons jeunes joueurs dans l'organisation des Canucks est assez impressionante et c'est ce qui le classe au 8eme rang. Je parle de quantité, mais on pourrait également parler de qualité avec des gars comme Coburn, Eaves et ainsi de suite. Bref, le DG de Vancouver ne transige peut-être pas souvent, mais il sait où il s'en va ! Meilleurs jeunes: Patrick Eaves, Braydon Coburn, Alexander Radulov, Alex Perezhogin, Ondrej Pavelec

7- Predateurs de Nashville
Le grand ménage a été fait à Nashville et l'équipe fait maintenant place à la jeunesse. L'avenir à court terme ne s'annonce pas rose, mais c'est parfois ce qu'il faut pour bâtir une équipe championne. La quantité de bons jeunes joueurs dans l'organisation est impressionnante, d'autant plus avec l'arrivée aujourd'hui même de Devin Setoguchi. Watch out les Preds dans quelques années !! Meilleurs jeunes: Jeff Carter, Tuomo Ruutu, Devin Setoguchi, Brent Burns, Stefan Ruzicka, Jack Skille, Josh Hennessy, Lukas Krajicek

6- Sharks de San Jose
San Jose a effectué tout un travail depuis son entrée dans cette ligue et a réussi à se monter toute une équipe à partir de pas grand chose. Sa relève se démarque par la qualité plutôt que par la quantité. Cependant, comme plusieurs joueurs commanderont de très gros salaires sous peu, il semble évident que de nouveaux jeunes se grefferont à cette organisation d'ici un an ou deux. Une chose est certaine, je ne suis pas inquiet pour l'avenir de cette équipe. Meilleurs jeunes: Jason Spezza, Dion Phaneuf, Mike Richards, Marek Schwarz, David Bolland

Voilà... vous savez maintenant quelles seront les équipes dans le top 5... vous verrez d'ici lundi l'ordre dans laquelle j'ai classé ces équipes. En attendant, bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyVen 18 Aoû - 20:10

13ieme c'est quand meme pas si mal Razz

encore une fois nice job el gros...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyVen 18 Aoû - 20:13

encore une fois . nice job thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyVen 18 Aoû - 20:35

Excellent travail mon Séb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyVen 18 Aoû - 21:34

Ouep encore un méchaant beau boulot Razz

J'ai cru une seconde que j'allais me faufiler dans le top 10 mais jsuis fier de ma 11eme place

Et pour mes échanges, moi je marche toujours selon mes bon vieux feelings souvent ca me rapporte mais après jprend un trop gros guest et là le monde me plante Razz

Mais pour revenir a ton artcile, félicitation pour le temps que tu y as mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyVen 18 Aoû - 22:46

super article...et merci pour mon top 10 sunny
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyVen 18 Aoû - 23:31

bien content que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptySam 19 Aoû - 1:14

ouais nice job!!!

moi jme prédis une 3eme position...derriere toi et Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyDim 20 Aoû - 16:58

Super job mon seb !!! 7e pas mal du tout Very Happy le même article en fin de saison dernière j'aurait probablement été classé entre 25 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyDim 20 Aoû - 18:39

tres bien fait Razz lache pas yen reste 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 EmptyLun 21 Aoû - 11:45

Bonne job seb, cé une bonne idée, mais je te l'avais dis lorsque que tu m'avais parlé que tu voulais faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève dans la DB - positions 6-15 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - positions 6-15   La relève dans la DB - positions 6-15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève dans la DB - positions 6-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève dans la DB - Positions 16-30
» La relève dans la DB - Position 1-5
» À Pittsburgh, c'est dans les buts la relève
» Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition
» La relève du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: