LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La relève dans la DB - Position 1-5

Aller en bas 
+3
Washington
Buffalo
DGhurricanes
7 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 0:51

Voilà, le top 5 des meilleures relève, selon moi bien sur !

5- Oilers d'Edmonton
Quand j'ai proposé à mon bon ami Pierre-Luc d'entrer dans la ligue, l'équipe qui s'offrait à lui n'avait rien de bien bien attrayant. Environ un an plus tard, il fait maintenant partie de mon top 5 de la relève. D'abord, à mon humble avis, le DG Héroux a effectué tout un boulot avec très peu de ressources et possède maintenant un nombre impressionnant de bons jeunes joueurs. Il reste maintenant à voir comment se développeront ces jeunes car plusieurs demeurent toutefois des points d'interrogation. Par contre, sa défensive semble bien mise en place pour les prochaines années et il restera à ajouter quelques attaquants de pointe et les Oilers pourront rêver de grandeur. Meilleurs jeunes: Jack Johnson, Henrik lundqvist, Shea Weber, Andrej Meszaros, Chris Higgins, Marek Zagrapan, Mike Cammalleri

4- Panthers de la Floride
Malheureusement, cette équipe fait partie de ma division et j'aurai donc sous peu un excellent compétiteur qui s'ajoutera à Atlanta. Le nombre de jeunes talents dans l'organisation des Panthers est tout simplement impressionnant. Pour mon propre bien, j'espere que certains d'entre eux n'atteindront pas leur plein potentiel. Avec les Semin, Malkin, Brule, fehr et compagnie, l'attaque des floridiens sera dévastatrice d'ici 1 an ou 2 et l'équipe en entier devrait faire peur. La profondeur de son bassin de jeunes joueurs fait l'envie de bien des équipes et la seule petite faiblesse, si l'on peu appeller ca une faiblesse, est le fait que certain joueurs n'atteindront peut-être pas leur plein potentiel, je pense en particulier à Kostitsyn ou encore Michalek. Je ne suis cependant vraiment pas inquiet pour le futur de cette équipe. Meilleurs jeunes: Evgeny Malkin, Gilbert Brule, Milan Michalek, Steve Bernier, Eric Fehr, Fedor Tyutin, Alexander Semin, Ladislav Smid

3- Stars de Dallas
Les Stars possède moins de profondeur qu'une équipe comme la Floride, mais quand tu as Ovechkin dans tes jeunes joueurs... et bien tu as Ovechkin !! Je crois que j'ai pas besoin de parler du talent de ce jeune joueur. Il possède également d'autres valeurs sures en Bergeron, Ward et Boyes et c'est ce qui en fait mon 3eme canditat. Dallas ne devrait donc pas être une puissance éphémère, il devrait être dans le haut du classement pour bien des années à venir à moins d'une catastrophe dans laquelle se tuerait Ovechkin, Ward et Bergeron dans un accident d'avion. Un peu plus sérieusement, les Stars représente toute une organisation dans cette ligue et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il mette la main sur une première coupe. Sa plus grande faiblesse est d'avoir San Jose dans sa division. Meilleurs jeunes: Alex Ovechkin, Patrice Bergeron, Cam Ward, Brad Boyes, Luc Bourdon, David Leneveu, Carey Price

2- Hurricanes de la Caroline
Il est toujours plus difficile de parler de sa propre équipe et d'être totalement objectif. C'est évident que j'adore mon équipe et que je la préfère à toutes les autres. Cependant, je crois honnêtement avoir effectué du bon boulot depuis mon arrivée il y a maintenant deux ans déjà. Je possède aujourd'hui un bassin de jeunes joueurs assez impressionnant avec les Staal et Crosby en tête et je crois avoir bâti une équipe solide qui peut maintenant se permettre de rêver. Meilleurs jeunes: Sidney Crosby, Eric Staal, Anze Kopitar, Jay Bouwmeester, Ales Hemsky, Antoine Vermette, Ryan Kesler, Andrew Cogliano, Trevor Daley

1- Devils du New Jersey
Sans contredit LA puissance de la DB, il possède également une relève à couper le souffle. L'organisation ne possède pas seulement de nombreux jeunes joueurs, mais de nombreux jeunes d'une qualité exceptionnelle. L'avenir de cette équipe je n'oserai même pas en parler car il aura surement encore une équipe compétitive le jour de sa mort. OK j'exagère un peu, mais NJ est selon moi dans une classe à part. Il possède de futurs défenseurs #1 en Staal et Barker, un gardien qui devrait aspirer au Vézina en Lehtonen, et une pelletée d'attaquants en Horton, Zherdev, Olesz, Ladd et compagnie. Les fans peuvent donc se procurer des billets de saisons pour les années à venir, car le jour où les Devils ne feront pas parti des séries est encore loin. Meilleurs jeunes: Nikolai Zherdev, Nathan Horton, Ryan Suter, Cam Barker, Andrew Ladd, Kari Lehtonen, Rostislav Olesz, Dustin Brown, Marc Staal, Wojtek Wolski

Voilà donc la fin de mon article... j'espère que vous avez eu autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire. Je vais essayer de faire un article du genre sur divers sujets de temps à autre pendant l'année. Merci encore à ceux qui ont pris le temps de le lire.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 8:12

Super, ce fut un plaisir de lire tes articles Seb
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 8:19

Sincèrement, bravo! Very Happy thumleft

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 9:04

jpense que ta conquis le coeur de tous les DG avec tes préductions Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 10:51

ouais très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 12:03

5e marci mon Sébass... Mais la différence entre les autres et moi cé que moi j'ai que ca des jeunes joueurs prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 12:12

Ouep un travail colossal que t'a fait Séb salut
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 21 Aoû - 17:40

3eme!! cool!!!

excellent travail Seb...j'aime la passe d'accident avec Ovchkin-ward-bergeron et Boyes.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptySam 26 Aoû - 0:32

tite question...avec l'ajout de Malkin, jpogne tu la prmeiere place?? ou NJ est tout siplement délogeable?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptySam 26 Aoû - 12:04

hahaha... l'article est du passé.... ca donne rien de vivre dans le passé jeff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptySam 26 Aoû - 14:56

Cé avec le passé que tu comprends ton avenir Sebybass.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptySam 26 Aoû - 15:15

hmmmm... c'est profond comme pensée ca mon Pete... d'après moi t'as trop bu hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyDim 27 Aoû - 0:06

Toi la seb....Taime ca quand c'est bien profond pareil elephant
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyDim 27 Aoû - 11:54

hahaha... Kevin arretes de faire passer tes fantasmes sur mon dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyVen 1 Sep - 18:09

Et moi ? J'entre dans le top 5 avec l'arrivée des Ladd, Brown, Eager et Pouliot hein ? Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyVen 1 Sep - 18:48

chut tu pu 30ieme avec penner et koivu lol!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyDim 3 Sep - 17:54

hahaha jmets pas ca à jour toutes les semaines moi là... jen referai un à pareil date l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 EmptyLun 4 Sep - 8:36

DGhurricanes a écrit:
hahaha jmets pas ca à jour toutes les semaines moi là... jen referai un à pareil date l'an prochain Wink

tu devrait en refaire un autre apres la date limite des transaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève dans la DB - Position 1-5 Empty
MessageSujet: Re: La relève dans la DB - Position 1-5   La relève dans la DB - Position 1-5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève dans la DB - Position 1-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève dans la DB - Positions 16-30
» La relève dans la DB - positions 6-15
» À Pittsburgh, c'est dans les buts la relève
» Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition
» La relève du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: