LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 13:10

Et oui, je reviendrai cette année avec une deuxième édition de mon top 30 du genre "Hockey futures" pour les équipes de la DB. Il s'agit évidemment, selon ma propre opinion, du classement des équipes qui ont le plus de potentiel pour l'avenir.

Je prendrai en compte tous les joueurs qui ont moins de 24 ans, et ce, peu importe s'il sont réguliers ou non dans la LNH (ex: Crosby et Ovechkin sont considérés) et je diviserai l'article en trois sections, soit les positions 21-30, 11-20 et 1-10.

Je suis quand même pas mal occupé avec ma nouvelle job, mais je m'engage à réaliser cet article durant les prochaines semaines. Je devrais pondre mes premières lignes pour début septembre, le temps faire mes analyses sur chacune des équipes.

J'espère donc que vous lirez mon article en grand nombre comme l'année passée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 13:14

j'étais tout pres du top 10 l'an passé...et la je suis sur que je vais me retrouver genre 22 ou 23!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 13:24

quoi? les 24 ans et moins sont considérés? alors jpeux viser le top 1!!! Ovechkin-malkin-bergeron qui forment mon premier trio + ma tralée de jeunes dans mon team + mes prospects...yess!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 13:30

haha moi aussi les régulier vont me sauver le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 15:09

l'an passe j'etais dans les dernier

cette annee jespere etre dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 15:19

Bien je considère qu'un jeune qui a 23 ans en descendant, même s'il est déjà dans la LNH, représente tout de même l'avenir de la concession et c'est du même coup ce qui me différencie un peu de Hockey Futures. On s'entend qu'à 23 ans, la carriere d'un joueur ne fait que commencer et c'est pourquoi je les inclus dans mon top 30 !

Dallas, en passant, je considère les moins de 24 ans, donc ceux qui ont 24 ans sont exclus. Petite nuance ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 15:24

bref il voulais aussi ploguer ces crosby et kopitar pour être haut dans les rangs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 16:21

attend juste que les rooster sois a jour Razz ya pas mal de monde qui ont bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 18:14

Petit crosseur y veut mettre MON Crosby

Mon cammalleri et mon Higgins compterons pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas grave l'an passé j'étais dans le top 5 j'espère ben qu'avec : Johnson, Backstrom, Weber, Ranger euhh déjà fini Evil or Very Mad ouin, j'en ai trader beaucoup

Pas grave je vise le top 10 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition EmptyLun 13 Aoû - 18:48

Je pense qu'il va falloir que tu ailles consulter P-L... ca fait plus d'un an que c'est pas TON Crosby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition   Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à paraître: La relève dans la DB 2eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève dans la DB - Positions 16-30
» La relève dans la DB - positions 6-15
» La relève dans la DB - Position 1-5
» À Pittsburgh, c'est dans les buts la relève
» La releve a Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: