LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grosse Transaction Ottawa-Boston

Aller en bas 
+3
DG Minnesota
DG_Ottawa
Boston
7 participants

À qui donnez vs avantage ds cet transaction ?
Boston
Grosse Transaction Ottawa-Boston Vote_lcap76%Grosse Transaction Ottawa-Boston Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Ottawa
Grosse Transaction Ottawa-Boston Vote_lcap14%Grosse Transaction Ottawa-Boston Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Égal
Grosse Transaction Ottawa-Boston Vote_lcap10%Grosse Transaction Ottawa-Boston Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 1:30

Après des heures de discussions voici l'échange :

Vers Ottawa : David Vyborny + Michael Nylander + Ben Eager +Bryan Allen

Vers Boston : Josef Melichar + Mikael Samuelsson + Daniel Afredsson

J'ai pas besoin de vous dire que je suis plus que content de la venue d'Alfredsson !!!

Je l'ai trouvé mon scoreur !!!

Je suis vraiment content.

J'ai donné de gros noms comme Vyborny et Nylander mais je crois que ça en valait la peine...

Un bon trade pour les 2 équipes je crois.

Bryan Allen devrait être dominant cette saison en Floride...

On va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 1:32

Pour ma part je tombe avec un team plus équilibré...

Premierement Alfredsson était seul sur mon 1er trio, la jva avoir Nylander et Vyborny...

Pour la Def je pense que Allen est supérieur a Melichar, pour cette saison p-e pas de bcps, mais pour le futur je pense que oui...

Donc meme si sa me fait chier de perde un joueur de la trempe de Alfredsson je suis satisfait de monter ma Def un peu qui en avait besoin, et pour l'attaque je perds mon super joueurs, mais j'en recois tout de meme 2 plus que respectable...

La y reste a espérer que Nylander aille un saison a la hauteur des attentes avec Jagr!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 1:43

C'est un bon trade car les deux dg ont l'air satisfaits de leur move alors c'est parfait comme ca...
Ma dire comme Ott, Alfredsson brulait vraiment trop ce club donc il a reussit a se monter un ptit club beaucoup plus equilibrer...
Mais c'est sur que le depart d'alfredsson fait surment un ptit pincement au coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 2:07

juste un vol de la part de boston Shocked

nylander vaut pas son OV Shit , si tu l'aurait anoncer sur le furum taurait eu ben plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 8:38

Non c'est pas un vol, c'est un bon trade. Boston à l'avantage mais Ottawa recoit de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 9:27

Personnelement je ne pense pas que sé un vol parce que oui P-E que Nylander mérite pas son 80 d'OV, mais tu peux pas lui enlever parce qu'il l'a... Pis a moins d'un gros probleme, y va garder cette OV en jouant avec Jagr cette saison...

Pis pour savoir pour l'avantage, p-e que oui Boston a un leger avantage parce qu'il recoit Alfredsson qui est le 3e meilleur attaquant dans la DB et que c'est plus rare un joueur comme Alfredsson que Nylander ou Vyborny... Mais sa reste que pour mon team je pense que sé un bon trade parce que sa l'équilibre plus mon team qu'avant avec Alfredsson ou j'avais un gros joueur sur un trio avec des joueurs de 3e trio, la au moins j'ai 2 joueurs qui peuvent jouer sur un 1er trio...

Pis en plus coté Def Allen est supérieur a Melichar... Allen a des bonne chance de jouers avec Bouwmester au pire il va etre 3e Def en Floride, alors que Melichar va etre 5e ou meme p-e 6e Def a Pittsburg, donc pour l'an prochain et le futur Allen va etre meilleur....

Pour Samuelsson et Eager ben Samuelsson a eu une seul bonne saison et ya déja 29 ans, meme s'il est un des seul RW a Detroit, sa reste qu'il peut avoir une excellente saison comme un saison tres mauvaise et pour Eager ben d'apres HF yé 6e prospect avec les Flyers ce qui n'est pas mauvais mais qui est un guess....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 11:02

Salut

Oui, Alfredsson a des stats intéressantes, mais j'ai jamais aimé ce joueur!!

Et je trouve qu'Ottawa reçoit quand même pas mal, et je lui donne l'avantage:)

Il trouve en Nylander un premier centre et qui va connaître d'autres bonnes saisons avec Jarg.

Il va chercher un excellent RW en Vyborny, il devrait connaître une bonne saison avec les Jackets!

Et Allen est meilleur que Melichar!!

Par contre, Tu me fais rire Steve en disant que tu as trouvé ton Scoreur!! Oui, Alfredsson à 86 de SC, mais Sullivan à 79 de SC et avec Sundin et Blake, je suis certain qu'il aurait pu marquer en masse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 11:17

Haha après plus d'un ans et demi, Alfreddson revient avec les Bruins

Jpense que Steve va etre fier de celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 13:35

Ça été confirmé que Samuelsson allait commencer la saison avec Datsuk et Zetterberg....même moi jouer avec eux je ferais 20 buts héhé

En esperant que ça dur !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 15:17

Boston a écrit:
Ça été confirmé que Samuelsson allait commencer la saison avec Datsuk et Zetterberg....même moi jouer avec eux je ferais 20 buts héhé

En esperant que ça dur !

ya jouer avec qui tu pensse l'an passe samuelsson dwarf
si ses pas avec datsyuk et zetterberg il a jouer avec shanahan Wink allor sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 16:07

moi j'ai donné avantage a Ottawa...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 17:00

Moi jdonne vraiment l'avantage à Boston... comme ottawa avait dit quand il avait été chercher Alfredsson... cpas tous les jours que tu peux mettre la main sur un tel joueur. Nylander et Vyborny sont pas mauvais, mais je leur préfère vraiment Alfredsson. Bon move de la part de Boston !!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston EmptyLun 28 Aoû - 17:11

comprend pas, ott est parti de getzalf + roy + ouellet a vyborny + nylander avantage boston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction Ottawa-Boston   Grosse Transaction Ottawa-Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Transaction Ottawa-Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-NYR
» GROSSE TRANSACTION BOSTON-NYL
» Grosse transaction Boston - SJ
» Grosse transaction Boston-NYL
» Grosse transaction Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: