LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trade Calgary/Montréal

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur?
Calgary
Trade Calgary/Montréal Vote_lcap24%Trade Calgary/Montréal Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Montréal
Trade Calgary/Montréal Vote_lcap52%Trade Calgary/Montréal Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Le ptit nounours Burger City
Trade Calgary/Montréal Vote_lcap12%Trade Calgary/Montréal Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Youppi...
Trade Calgary/Montréal Vote_lcap8%Trade Calgary/Montréal Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Alouette
Trade Calgary/Montréal Vote_lcap4%Trade Calgary/Montréal Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 1:11

À Montréal: Alex Kotalik, Brendan Bell, Rob Dimaio

À Calgary: Bill Guerin, Andrew Alberts, Scott Mellanby

Plsu de détails à venir éventuellement, il est tard, mes yeux me ferment tout seul et ca ne me tente pas d'Écrire de quoi de trop long...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 2:03

Avantage Montreal a mon avis...Guerin a 35 ans et na jamais connu une saison de plus de 70 pts et l'an passé ca été tres decevant pour lui...
Moi j'aurait pris le guess de voir ce que Kotalik va faire cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 8:27

je crois vraiment que Calgary aurait été mieux avec lindros finalement....

Je sais pas c qui qui a fait l'offre mais il me semble que c'est pas mal pour Guérin a son age

Les autres joueurs, c des joueurs de soutient ou de farmalors ca change pas grand choses, mais a mon avis Kotalik a été une aubaine pour Montréal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 11:36

Moi je persiste à croire que c'est le ptit Nounours Burger City qui a eu le dessus dans ce trade là...
Non plus sérieusement, Je me devais de continuer mon virage jeunesse. Le leadership de Guerin et de Mellanby me manquera mais je reçois en retour un jeune en plein progression dnas la LNH en Alez Kotalik, un jeune défenseur qui a un certain avenir à Toronto puisqu'ils ont enfin compris que des jeunes, c'est capable de jouer au hockey et en plus j'ai Dimaio qui pivotera mon quatrième trio en plus de quelques présence sur le PK.
Le ménage se poursuit à Montréal et le DG est toujours prêt à recevoir des offres qu'il jugera équitable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 12:09

Comme vous le savez, je suis un gars de guest et de feeling, et encore une fois dans cet échange j'ai pris une chance qui sera soit une réusitte ou un cuisant échec on verra. Mais donc j'explique ma stratégie

Donc, pour le moment, selon ce que j'ai lu sur internet etc, Kotalik serait plus ou moins dans les bonne grace de Ruff, comme a pu l'être Kalinin l'année passé. Lindy aurait plus ou moins confiance en lui et l'aurait relegué pour un bon bout de temps sur la 3eme trio au profit de Pominville. De l'autre coté, Guérin a toujours été un plutot bon marqueur et aura beaucoup de temps de glace cette année, jouera avec de bon passeur de rondelle avec les Rucinsky et Weight et jouera sans aucune pression, car on s'attend a rien de St-Louis. Donc a mon avis il peut retrouver sa touche là bas. Si je prend le bon risque et que c'est le cas, le fait que Guérin soit déja signé pour encore 2 ans a 3,5 millions me sera utile car j'aurais pas a le payé plus si sa cote augmente encore. De plus, dans le DB cette année les blessures semble beaucoup plus fréquente et pourrait etre un facteur important, donc avec Guérin j'acquière une présence physique imposante, chose que j'avais pas avant. Bref, je reviens avec lui un peu a mon style physique et blesseur qui avait porter fruit la premier année. En plus de son l'expérience pour les séries.

Pour Mellamby Dimaio, bien Mellamby malgré son age, apportera de l'expérience encore et de l'intensité en plus d'avoir de bien meilleur cote dans tout comparé a Dimaio (sauf la vitesse P). Aussi, il a pour le moment un bon role a ATL, même qu'il joue des fois sur le PP, preuve que Waddel croit encore qu'il lui reste un peu de millage. Dimaio, bien c'est un gars bien ordinaire et on s'en fout Razz

Finalement, Brendan Bell pour le moment est devancé par une grande quantité de défenseur autant dans le pro team que dans le farm avec les White-Kronwall etc. Donc les chances qu'il perce avant longtemps sont mal parti. De l'autre coté, Alberts est plus vieux un peu mais est déja partant a Boston et en plus bonne cote cette année, ce qui pourra m'être utile vu le nombre de blessure et l'importance de la profondeur cette année.

Bref, je sais que c'est un gros risque que j'ai pris et que peut etre si j'avais été plus patient de meilleurs offres se serait mis devant moi. Mais bon, j'ai pris le guest de dire que malgré son âge, la présence physique de Guérin me sera utile cette année et qu'il peut véritablement produire a St-Louis. Si c'est vraiment le cas, MTL aurait demandé beaucoup plus pour lui dans le futur (vu qu'il demande toujours beaucoup Razz)Aussi, je crois aussi que Kotalik va retourner a ses mauvaises habitudes de faire 35-40 pts et que sa valeur n'aurait pas vraiment augmenter. Bon je m'attends a me faire détruire sur le forum et écoeurer par Misson a chaque fois que Kotalik va faire un points, mais je vais me fier a mon instinct et continuer de croire que j'ai faite le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 12:33

ouin...ten avait gros sur le coeur a propos de kotalik mon symor Razz

pi en passent ses moi qui a voter pour toi symor
car je pensse la meme chose que toi pour ce que ta dit de guerin a ST-LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 13:31

encore une fois je vote contre Calgary!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 13:32

C'est tu moi ou le monde prend plaisirs à voter contre Calgary? Messemble c'est un trade quand même assez correct... pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 13:42

aucunement

Guérin est un joueur pas mal fini sur la pente descendante...il donne Kotalik qui s'est enfin réveillé, en plus d'un bon jeune en Bell, en prenant des plombier pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 13:45

Ouin mais pour Bell y'a eu Alberts qui est lui aussi un excellent jeune défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 15:54

Moi mon vote va a Calgary, l'an passé kotalik a connu une tres bonne saison mais c'est du au nombreuses blessures dans l'alignement des Sabres. Si Briere, drury et afinogenov reste en santé et que le dévelopement de vanek et pomminville continu de progresser on ne verra pas kotalik sur les 2 premiers trio avant longtemps. Seulement pour remplacer des jouerus blessé.

Tandis que guérin va jouer sur le PP et le 1er trio a St-louis il devrait connaitre une bien meilleur saison que kotalik
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 17:36

moi ossi jvote Calgary, Kotalik c'est pas une valeur sure, Guerin moi ossi jsuis persuadé qu'il va faire bcp de buts a STL. Jpense aussi que Mellanby va avoir une bonne saison a jouer sur le PP avec Hossa et Kozlov nimporte qui peut avoir une bonne saison.

_________________
Trade Calgary/Montréal Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal EmptyJeu 12 Oct - 21:10

Calgary est passé maitre dans l'art d'échanger un joueur seulement pour le plaisir de trader, même si il ne s'améliore pas pentoute en le fesant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Calgary/Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary/Montréal   Trade Calgary/Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary/Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Calgary-Montréal
» Trade Calgary - Montréal
» Trade Calgary-Montréal
» Échange Calgary - Montréal
» Échange Montréal - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: