LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trade Calgary-Montréal

Aller en bas 
4 participants

Bon deal?
Oui
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap15%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap23%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Peut-être
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap0%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sti que Montréal aime ca se faire fourrer!
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap62%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptySam 10 Fév - 16:19

pick 2 CBS 2007 et Niclas Wallin

contre

Jason Smith et pick 5 CGY 2007

Bon, oui je perds un excelletn défenseur en Jason Smith mais de mon côté je cherchais surtout à m'approprier un pick 2 au prochain repêchage. Smith et Wallin ont des stats très similaire cette saison dans la NHL donc je trouve personellement cette échange bonne pour les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptySam 10 Fév - 16:28

As-tu remarqué que CLB est premier de la ligue présentement ? Entk, je parle pas mais mettons que mon vote a été à la derniere option...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptySam 10 Fév - 16:48

maudit...j'avias mis dispo mon pick 2 chicago....t'aurais dut venir me voir!! j'aurais accepté une offre comme ca sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptySam 10 Fév - 17:07

ta pas de defenseur du calibre de wallin jeff c pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 10:28

San Jose, l'affaire c'est que dans cette ligue là tout peu basculer à tout moment, j'ai pris une chance, j'aime mieux avoir un pick 2 loin que de sauter de la 1ere à la troisième ronde sans en pouvoir drafter d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 16:53

et en quoi sa vient faire que ta trader smith pour la moitie de sa valeur???
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 17:40

la moitié de sa veleur???? Wallin a les mêmes stats que Smith cette saison dans la NHL, il a 1 an de moins... Je ne crois pa qu'on peut parler de la moitié de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 18:04

hmmm smith a du talent defensivement et est robuste, ce nest pas un genre de joueur qui va faire sentir sa présence par les pts.
Wallin est un 6ieme defenseur et sont talent est très limité, a mes yeux il n'a que très peu de valeur.

Smith est def #1 a edmonton, wallin #5-6
ya pas juste les pts qui fait un bon gars ou un bon ov peut importe spa la premiere fois que chut pas daccord avec tes moves,

1/2 c'est exagéré mais taurais pu avoir un autre bon pick avec sa facile,
peu importe jme ferme la trappe Wink silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 18:33

J'aurais jamais cru que cet échange là aurait fait autant jaser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 18:40

j'fais pas des trades pour faire plaisirs au monde non plus. Et selon moi c'est normal que certain move choquent et j'en suis conscient et je n'embarquerai pas dans le jeu des comparaisons avec d'autres trades qui ont été faites par le passé...

Y'en a plusieurs que moi même je n'étais pas trop d'accord mais je m'abstiens toujours de commentaires. C'est pas la première fois que je fais un post de ce genre et je trouve ca platte d'être si souvent "attaqué" par certain.

Smith a du talent défensivement... certainement et Wallin aussi, je concède la robustesse à Smith mais ca ne me dérange pas de perdre un peu de l'aspect robuste de ce joueur car il n'était pas le seul à pouvoir jouer robuste dans mon alignement.

Honnêtement, je ne perçois pas Wallin comme un 5-6 défenseur mais plutot comme un 3½. En terme de comparaison, à Montréal, tant qu'à moi, il serait en ahut de Sourray (y'a juste sa shot qui l'avantage), Rivet (immobile comme 10) et Bouillon (n'est pas le même depuis son retour)

En terminant, si smith aurait pu vous intéressé, vous n'aviez qu'à m'en parler... Wallin et le pick m'intéressait alors j'y ai été avec ce que j'avais d'intéressant à y offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 18:43

Calgary a écrit:
J'aurais jamais cru que cet échange là aurait fait autant jaser Razz

Tant qu'à moi j'm'y en attendait pas mal pour 2 raisons

First: c'est avec moi que t'as trader
Second: Y'avait un joueur de premier plan inclus dans le deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 18:46

si tu sais que chacun de tes trades vont faire jaser, pose toi des questions Razz Razz

et c'est quand même bizarre de trader ton meilleur def pour un pick alors que tu viens d'aller chercher Robitaille sous prétexte que ça améiorais ton club a court terme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 18:50

et pour venir te voir pour SMith....ou est-ce que tu as dit qu'il était dispo??

ce que je veux dire, c'est que de sjoueurs intéressant, yen a 300 dans la ligue...alors avoir su que tu le traderais contre un pick 2 et pas grand chose d'autre, c sur que je serais venu te voir
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyDim 11 Fév - 23:53

Je vais commenter ce trade...

Personellement je trouve que Simon a donné un petit trop ...Wallin n'est pas mauvais mais Smith est un vrai guerrier...tu aurais du aller chercher au moins un pick 1 avec ça ou du moins changer quelques trucs ds la transaction...comme je t'expliquais ds le lit ( oui oui j'ai été pogné dormir avec lui sur un matelas soufflé après avoir écouté le film les Boys 2 et avoir pris quelques bières bref..) , tu m'aies arrivé avec la trade en me montrant ça sur papier...mais j'aurais aimé que tu m'en parle avant de faire le move...tu es encore nouveau et je suis ton guide ds la ligue alors ne te gêne pas pour me demander.

Ton échange n'est pas un vol mais tu aurais cependant pu avoir plus...

Pour ceux qui ont écrient des commentaires...sérieux j'trouve qu'Il y a une façon de procéder...les dgs sont vraiment difficiles les uns envers les autres depuis quelques mois...ça prouve que vs avez la ligue à coeur...ce que j'adore...mais le respect est très important aussi ! je sais que personne n'a insulté personne mais le feeling qui peut être ressenti par le gars qui fait parler de lui à cause d'une trade bien c'est pas cool du tout...juste faire attention les boys.

Pis Simon ne te gêne pas pour me jaser ! surtout que je vais être là plus souvent maintenant !

Hey en passant je m'apprête à regarder le vidéo des games de la fds !!

Mes parents m'ont dient que je brassais pas mal ! j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary-Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Calgary - Montréal
» Trade Calgary/Montréal
» Trade Calgary-Montréal
» Big deal Montréal et Calgary...
» Transaction Montréal - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: