LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trade Calgary-Montréal

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que minuit et ½ est trop tard pour faire un trade?
Oui
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap5%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap0%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en sacre mais je tiens à dire que Montréal a le dessus
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap70%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Moi j'm'en sacre pas et je dis que Calgary a fait un meilleur move!
Trade Calgary-Montréal Vote_lcap25%Trade Calgary-Montréal Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyLun 16 Oct - 0:31

Oui oui, pour la deuxième fois en moins d'une semaine, le DG de Calgary et son homologue de Montréal en sont venus à une entente mais cette fois-ci impliquant des gardiens et des défenseurs.

Vers Calgary: Huet-Gonchar-pick 2 2007+pick 4 2008
Vers Montréal: Vokoun-Lydman-pick 2 2009-pick 5 2009

Je m'explique: Huet m'inquiétais depuis le début des pré-saisons, je faisais de plus en plus confiance à Mason mais je sentais que ce dernier n'avait pas l'étoffe d'un gardien #1, j'ai maintenant la paire de Nashville dans la NHL. Pour ce qui est de Gonchar, oui il est fort en offensive, mais son gros salaire ainsi que son âge faisait pencher la balance. Pour ce qui est des picks, j'avoue que peut-être là j'en ai perdu un peu en laissant aller mon 2eme choix du prochain repêchage mais je vais avoir un 2eme choix supplémentaire en 2009... La saison est encore jeune et je peux toujours aller cehrcher un autre 2eme choix éventuellement. Dans l'ensemble je crois l'échange équitable... Je me rajeunis, j'aide ma cause dnas els buts et je baisse encore une fois ma masse salariale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyLun 16 Oct - 0:44

Bon encore un blastage sur le forum, mais vous me connaisez, jsuis un homme de risque

Bref Huet se fait pour le moment dépasser par aebisher mais rien de grave a mon avis, de toute facon je crois pas (a moins d'un gros slump d'un des deux) que Carbo va nommer un gardien #1 mais va faire jouer les deux. De toute faocn après un nouveau contrat y devrait jouer sa part de match. A mon avis Vokoun peut remonter, mais connaitra pas une saison aussi extraordinaire que l'année passé, donc diminution d'overall. Pis meme si c'est niaseux, ya le facteur Canaduien qui peut toujorus servir Wink


Pour Lydman et Gonchar, ben Gonchar devrait faire sa part de point dans la NHl et dans la LHSDB, et peut etre qu'a la fin de la saison je l'échangerai dans mon semi ménage pour des jeunes ou je le garderai je verrai en chemin Razz

Pour les picks ben j'ai l'avantage je crois et c'était pour égaliser le facteur Vokoun

Donc je sais que c'est encore un gros risque de ma part, mais j'aime ca en prendre, ca va me permettre d'avoir une aussi grosse d.éfensive qu'il y a deux ans, avec espérons d'aussi bon résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyLun 16 Oct - 1:10

pas un mauvais move des 2 cotés,vokoun stun bon goaler, mais pas dans mon top 5, donc symor est allé chercher bcp quand même, Huet va bien faire avec lui cette saison, Gonchar c'est tjrs un atout pour le PP, non en fait j'aime bien ce trade.

Bravo au 2 thumright

mais quand même léger avantage pour calgary la dessus
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyLun 16 Oct - 1:33

Moi aussi Je trouve que c'est quand meme un bon trade pour les deux club...Cependant laisser Aller Vokoun est très Audacieux de la part de Calgary qui en retour obtient Huet qui n'a pas vraiment encore faite ces preuves comme vrai N1 meme si etrangement cette année il a d'excellentes stats tk... Aussi Gonchar demeure un defenseur tjrs dangereux et plaisant a avoir dans son équipe...
Mais je doit tout de meme dire bravo au dg de Montreal qui apres seulement 1 mois reussi a aller se chercher un vrai Gardien étoile...BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyLun 16 Oct - 1:42

Moi je crois que Vokoun est très près des 5 meilleurs gardiens, statistiquement parlant je parles. Huet peut casser à tout moment, malgré que Gonchar c un déf no.1.

Fak avantage MTL, mais pas un vol...

Calgary me surpendra toujours
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyLun 16 Oct - 5:10

puker puker puker puker puker puker puker huette pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal EmptyLun 16 Oct - 10:17

haha je serai et resterai un gars de guest Razz, ca garde les clubs sur le qui-vive sur mes intentions loll

Et comme j'ai dit a Montréal, ouep j'ai pris un guest mais si jme suis planté au pire j'aurai pas engraissé un gros club comme dallas ou NJ, j'aurais juste augmenté un peu la vitesse de croissance de MTL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Calgary-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Montréal   Trade Calgary-Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary-Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Calgary - Montréal
» Trade Calgary/Montréal
» Trade Calgary-Montréal
» Transaction Calgary-Montréal
» Transaction Montréal - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: