LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transaction importante Boston-Montréal

Aller en bas 
+5
Détroit
DG Minnesota
phoenix
DGhurricanes
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

À qui donnez vous avantage ds cette transactions ?
Boston
Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Vote_lcap91%Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Montréal
Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Vote_lcap0%Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux équipes
Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Vote_lcap9%Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:41

moi je pense po quya eu complot dutout, je pense juste que mtl est arriver ak une offre a boston, pis étant opportunisme, boston na put, refuser. ta toute ma confiance boston pis sque tu fais pour la ligue c'est fantastique!!!

Mais jaimerais avoir les grandes lignes des stratégie de mtl, quest-ce qui veut faire ak sont club, la direction qui veux, prendre pcq la y va a gauche puis a droite 2 pas en avant pis 4 par en arriere apres
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:09

WOOH j'ai jamais dit que Montréal était un fantome! j'ai dit que came rapelle le cas SJ!!

jai jamais demandé a ce que la trade soit annulée! j'ai jamais dmeandé a ce qu'elle soit revisée!!

quand j'ai tradé avec Minny, qui était mon ancien beau-frere pour jsutement Garon, ca avait soulevé de sprotestations comme les tiennes

j'ai pas remis en cause ma confiance en toi avec la présidence, mais je trouve que ca fait louche que 2 chums fassent une trade qui est un tel vol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:11

moi je dit quon résous le problème en organisant un combat de filles en bikini dans la bouètte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:26

Sincèrement j'trouve pas que c'est un vol pis ouasi effectivement si on ferais le tour j'crois qu'on pourrait s'interroger sur toi !

Mais là n'est pas le point
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:43

ca pas rapport avec ta présidence...

si Calgary et LA faisaient une trade comme ca, on dirait tout d esuite que :

1. Symor s'est faite fourrer
2. ya conivence parce que un vol comme ca entre 2 personnes proches, c'est louche

anyway si MTL est a l'aise avec son move, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:54

vos 2 dernieres trades :

À Montréal: Mikael Samuelsson + Nolan Pratt + Nolan Yonkman+ Mathieu Garon +Dustin Kohn
À Boston: Fredrik Modin + Sergei Brylin + : Thomas Vokoun + pick 3 anaheim 2008



c tu pas du vol ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:56

au lieu de parler de ça, venez donc vous inscrire pour être dans le comité de Power Standings:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:58

Bon je me metterai pas de la partie moi non plus, car le monde se doute aussi ce que je vais dire ...

Mais tout ca pour dire échanger le déf #1 de Pitsburg et Huet en se disant qu'il va avoir un vrai gardien #1 ou aller se chercher des jeunes pour finir par la trader pour Garon et meme pas de jeune qu'il l'aide ...

Mais entk lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:09

dans le fond ya donner gonchar gratui Razz

pi en parlan de trade louche
quand ma monter a varene avec ottawa ma i donner 20$ pour qui mechange mccabe vs ulanov

la vous aller avoir dequois chialer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:01

phoenix a écrit:
dans le fond ya donner gonchar gratui Razz

pi en parlan de trade louche
quand ma monter a varene avec ottawa ma i donner 20$ pour qui mechange mccabe vs ulanov

la vous aller avoir dequois chialer Razz

Bahh 20$ pour McCabe pk pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:06

c'est vrai que c'est un vol, messemble mon offre MTL était meilleure et plus dans tes plans. Mais, en tk!!!

_________________
Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:51

Moi je dis que c un vol et qu'on est en droit de se demander keski arrive avec une tel situation.

J'ai vu des trades annuler moins pire que celui là ! C juste plate de voir des DGs se forcer pour bâtir un équipe tandis que....

Entk ca me dérange pas tand que ca, mais je suis à 100% d'Accord avec les propos de DALLAS.

Je sais que Boston est un DG honnête, il nous l'a démontrer dans le passer, mais je crois qui abuse d'un de c ami.

Nous allons avoir le réponse de cette situation bientôt, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:58

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:20

Oilers a écrit:


Nous allons avoir le réponse de cette situation bientôt, vous verrez.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?!??!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:29

jcomence a trouver que ca va un peut loin la. esque tout le monde aurait chialer autan si montreal etais pas l'ami de boston

oui dallas a soulever un point , mais la on a pas besoin que tout le monde dise qui sont d'accord avec lui

si boston a ete oportuniste ben tan mieu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:37

jpense pas kil faut le voir comme, que boston et montreal ont un complot, mais plutot que Boston est pas trop correct avec son ami qui a moins d'expérience.

_________________
Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:38

et si fallait chialer sur toutes les trades ami - ami ou frere - frere, on chialerait sur toutes les trades.

Et arrêter de chialer, la trade est pas si pire que ça!! Avantage Boston, mais comme je l'ai dit ce n'est aucunement un vol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:40

on n'oublie pas d'arrêter d'en parler et de s'inscrire dans le comité de power standings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:38

j'men fout un peu de savoir si c'est de la magouille, mais c'est quand même un vol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:21

Bon, pouvez-vous me laissez le temps d'expliquer??? J'ai certain point à soulever, certain positif, d'autres négatif.

Désolé de n'avoir pu répondre avant, la raison est fort simple, j'arbitrais tuote l'après-midi et je jouais ce soir.

First, je remercie celui qui a dit que j'étais le pire DG à être arrivé dans la DB, sérieusement c'est très apprécié de ta part. Je ne veux pas partir de chiâle inutile mais en tout cas.

Bon next, j'me suis embarqué dans cette ligue pour avoir du plaisir, mon équipe ne va pas bien et je bâtit pour l'avenir.

Ensuite, oui Boston est un bon ami à moi, c'est grâce à lui que j'ai pu intégrer cette ligue, je lui en suit très reconnaissant. Mais simonac de là à croire au complot, on en est rendu où? Je lisais les messages et ca me décourageait. J'me disais, Detroit a faite une vente de feu en début de saison et sincèrement, je crois avoir fait des meilleurs moves que lui (sans rancune mec).

Par la suite, Philly, je sais qu'on avait jaser d'une offre mais ca reculait à la semaine dernière et on s'enétait pas rejaser ni par e-mail ni sur MSN (bon j'ai peut-être une part à jouer là-dedans mais le blâme de ne me revient pas entièrement).

En terminant, ma vision sur le trade: Vokoun ne livrait pas la marchandise depuis son arrivée à Montréal, 1 victoire et il a rarement accordé moins de 5 buts par rencontre. Pour lui je mets la main sur Mathieu Garon, que j'ai toujours aimé depuis ces années junior passé à Victoriaville. De plus, à Los Angeles, Cloutier ne livre pas la marchandise et Garon prend de plus en plus la place de gardien #1 de l'équipe. Dustin Kohn est un jeune défenseur qui connait un excellent début de saison au junior avec 15 points en 13 rencontres. Ca ajoute de la profondeur `al aligne bleu. Boston était à la recherche d'un gardien #1 établit et il cède son meilleur espoir.

Je ne crois sincèrement pas qu'il s'agit d'un vol, l'avantage est discutable selon le point de vue de chacun. Mais bon, si ca fait pas votre affaire ben on annule le trade pi that's it y'a pas de probleme avec ca.

En terminant, si vous avez des trucs à régler ou à me dire (du genre que je suis le pire DG à être arrivé dans ligue), y'a moyen d'agir en adulte responsable, on n'est plus des enfants du primaire... du moins, je ne crois pas. Je suis une personne qui déteste les conflits, je ne cherche pas le fuck avec personne et j'espère avoir été en mesure d'éclairer la situation, et ma position à propos de ce trade que plusieurs d'entre vous trouvent douteux, vous avez droit à votre opinion, je la respecte, mais respectez la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:34

Personnellement, je crois que t'es le meilleur dg ke MTL a eu, et moi personnellement jte blame pas toi, t'as le droit de faire des erreurs j'en ai fait plein. Ce ke je trouve triste, c'est qu'en sachant que t'aurais pu avoir plus(par exemple avec mon offre ou d'autres) t'a fait ce trade. Mais, ça c'est pas ce ke jtrouve le plus triste, c'est plus que Boston aille volé son propre ami qui est nouveau. Mais en tk , je crois que ça sert a rien d'en rajouter tout a été dit et ce qui est fait est fait.

_________________
Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:34

faut pas annuler la trade ,yen a jamais été question

mais ya des questions a s eposer parreil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:49

Mtl c fait une vente de feu mais g un plan , stratégie un ligne directive je c ou je menvo,

Peut-on connaitre la tien sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:57

Détroit a écrit:
Mtl c fait une vente de feu mais g un plan , stratégie un ligne directive je c ou je menvo,

Peut-on connaitre la tien sans rancune Wink

Pour répondre à ta question, moi aussi j'ai un certain plan, j'ai été chercher des joueurs que j'aime, pas des supers vedettes, en bas de 30 ans ou presque. Je veux être compétitif d'ici 2 ans. En gros c'est ca mon "plan" je n'appel pas ca vraiment un plan puisque c'est tout de même vague. Je sais pas si vous me suivez? C'est clair dans ma tête masi vous n'êtes pas dasn celle-ci... Bref, j'en donne peut-être pas l'impression, mais je sais où j'm'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:57

phoenix a écrit:
bon p-e que MTL ses fait fourer , mais ses pas le pire nouveau qu'on a eu.

d'ici quelque mois il ne devrais plus faire se genre de gaffe

Lors de mon premier texte, j'ai lu, lors de ce dernier passage que Phoenix avait dit de moi que j'étasi le pire DG à être dans la DB aors que j'aurais dû lire le contraire.. Je tiens à m'excuser ouvertement et publiquement de cette erreur. Et je remercie Minnesota de me l'avoir fait remarquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction importante Boston-Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction presqu'importante Montréal - Colombus
» Importante transaction Boston -Chicago
» Importante transaction Boston-Calgary
» Transaction importante Anaheim - Boston
» Transaction Montréal-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: