LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transaction importante Boston-Montréal

Aller en bas 
+5
Détroit
DG Minnesota
phoenix
DGhurricanes
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

À qui donnez vous avantage ds cette transactions ?
Boston
Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Vote_lcap91%Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Montréal
Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Vote_lcap0%Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux équipes
Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Vote_lcap9%Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:03

Montreal qui a dit que tu étais le pire DG à être arrivé dans la DB ?? Moi j'ai pas lu ca nul part. Personnellement jtrouve que tu te débrouilles tout de même bien et en plus tu t'impliques pas mal... alors c'est parfait.

Sauf que là tes deux plus mauvais moves se sont fait avec Boston et celui là, jcrois que pas mal tout le monde est unanime... c'est tout un vol. C'est juste normal que le monde pose des questions parce que ca peut avoir l'air louche vu que vous êtes deux amis. Ca veut pas dire que l'est, mais nous on est pas dans votre tête et ya lieu de se demander ou tu t'en vas avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:11

Hurricanes, comme j'ai dit, j'avais mal lu et je me suis excuser de ce faux pas. Où je m'en vais avec ca eh bien... je crois avoir tout expliquer dans un de mes posts... Je me cerhcais un gardien #1 fiable, Vokoun est arrivé mai il ne faisait pas la job. Garon je l'aime depuis que je l'ai vue évoluer dans le junior avec les Tigres de Victo, il a l'Étoffe d'un #1 ce gars là et de plus, il est 2 ans plus jeune que Vokoun. LA ont été chercher Cloutier mais il ne fait pas la job en ce moment, comme j'avais dit `aBoston aujourd'hui, Cloutier goal comme un pénis amputé. Alors, théoriquement parlant et à toute fin pratique, Garon héritera du poste de #1... seulement la défensive de LA est plus poreuse que celle de Nashville, Mais l'avenir s'annonce meilleure en Californie surtout avec l'émergence des jeunes et surtout Kopitar. En gros, c'est surtout pour ca que j'ai été chercher Garon, parce que je l'aime en tant que gardien et en tant que personne et que Vokoun ne faisait pas la job dans mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:12

exact..je sais que c moi qui a le plus porté ca...

mais moi je vous ai accusé de rien...j'ai soulevé des questions. Tes 2 seuls mauvais movs sont avec Boston qui est un de tes bons chums...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:36

Philly j'trouve que tu pousses pas mal là...dire que j'ai abusé de mon ami...Simon m'a parlé de Garon pis il etait interessé pas mal. Il l'a tjrs aimé.

S'il me dit qu'il regrette son move et veut l'annuler bien pas de problème je le ferai .

Je cherche pas à le fourrer pentoute voyons....loin de là..on a jasé pour Vokoun et Garon pis on a trouvé cette entente là...

Pis Kohn devrait être ds la NHL ds les années à venir....

Comme j'ai dis si Simon veut annuler la trade bien j'le ferai mais j'vais avoir pris quelques bonnes notes de toute cette saga encore une fois...

Parler de complot est vraiment fort ainsi que abuser de mon ami...pas mal déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:42

Moi je dis que toute cette "saga" si on peut l'appeler comem ca est alelr beaucoup trop loin. Y'a eu plein de move douteux par le passé (j'ai été voir dasn les anales du forum). Je ne reviendrai as sur ma décision, j'ai pris cette décision et je vis entièrement avec. Maintenant, passons à un autre sujet: Pi.. les Expos vont tu faire les séries ct,'année?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 1:25

Je sais pas mais a ce qui parrait Chantal Machabée aurait fait une pipe a Jacques Demers durant sa chronique ''derriere le banc'' et ce dernier lui aurait tousser au visage... Dsl jen sais pas plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 1:34

j'espere que t'a pas mal prit ma pensée Steeve! C'est juste ke personnellement, jessaye de donner lavatage aux nouveaux pour pas avoir ce genre de scandale, mais c'est correct ossi tsé si il accepte keske tu vx y faire! En tk si tum trade Vokoun joublie toute l'affaire! Twisted Evil

De koi on parlais déja`? Exclamation Idea (ah sa commence déjà What a Face)

_________________
Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 1:57

Bon ben si Mtl prend pas l'option que Boston lui donne ben on peu dire que c règler.

Je vais quand même te donner un exemple MTL: si tu serais venu me voir pour échanger Vokoun je t'aurais dis change pour change avec Lundqvist et selon moi et la croyance populaire c un bien meilleur gardien que Garon.

Je te comprend tout de même quand tu dis que tu aimes un joueur particulièrement, parce que moi ca ma pris un an à avoir Pominville parce que ya joueur pour les cataracts dans mon coins de pay et en plus il allait à le même école secondaire que moi et maintenant on pu dire que j'ai bien fait 7buts 4 passes en 11 games c quand même acceptable Twisted Evil .


Higgins mon premier trade lhsdb vla quoi 1.5 ans, je dis merci 6buts 5passes en 10game c bien aussi...


Entk c cool si c comme ca mais MTL soit + gourmand, c dans ton avantage, j'ai parler avec toi et j'ai su que tu étais pas le genre de gars qu'on peu crosser facilement fak, exploite ca !!!


Bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 8:26

Oilers a écrit:

Je vais quand même te donner un exemple MTL: si tu serais venu me voir pour échanger Vokoun je t'aurais dis change pour change avec Lundqvist et selon moi et la croyance populaire c un bien meilleur gardien que Garon.


Boston, va voir Edmonton, tu va avoir Lundqvist! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:20

Ouin moi aussi jcomprend pas trop ce que P-L veut dire par la...
Entk moi jamais jamais je donnerais Lundqvist pour Vokoun scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:43

Oilers a écrit:

Higgins mon premier trade lhsdb vla quoi 1.5 ans, je dis merci 6buts 5passes en 10game c bien aussi...

ses moi qui te la echanger

andreas johansson vs higins + 2 ou 3 pick Shit Shit Shit Shit


pi montreal , le monde dise que tu tes fait fourer car tu aurait du fair un 2vs 2 ou le 2e joueur que tu obtien a plus de valeur que le prospect que ta eu pour combler l'ecart de talent entre les 2 goaler

mais ta fait une ereur de debutan , pi pour le scandale panique pas non plus avec ca aussi , yen a un environ un tout les 1 mois et demi Twisted Evil Razz tes juste mal chanceux que sa tombe sur toi a ton ariver dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:08

ce que je pense que edmonton a voulu dire c que meme si tu trip sur un gars, spo une raison de trader a rabais pis de demander la valeur de ce que tu donne, meme si t'aime mieu lautre entk jpense bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:25

Détroit à une bonne vision du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:14

Je veux pas ressortir des vieux souvenirs mais javoue que ce trade là a été tout un vol ! Ce que je trouve dommage, c'est que parfois des dgs doivent payer la lune pour avoir de bons joueurs ( jai toujours été chercher mes vedettes a fort prix ) alors que d'autres ont la chance de tomber sur un dg qui commence et qu'ils en retirent un joueur vedette sans rien cèder de solide.

J'imagine que des situations de la sorte finiront par se règler avec les nouveaux qui acquierent de lexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:47

On peut tu ne plus... non mais tsé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Boston-Montréal   Transaction importante Boston-Montréal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction importante Boston-Montréal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transaction presqu'importante Montréal - Colombus
» Importante transaction Boston -Chicago
» Importante transaction Boston-Calgary
» Transaction importante Anaheim - Boston
» Transaction Montréal-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: