LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Monsieur Laviolette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyMer 22 Nov - 15:42

Bonjour Monsieur Laviolette !!

Bonjour

Comment expliquer l'excellent début de saison de votre équipe ?

Ce n'est pas compliqué tout le monde aide cette équipe a enfiler les victoires.

Avec l'acquisition de Vokoun , êtes vous plus confiant qu'en début de saison devant les filets ?

Ouais certainement !! nous avions Garon qui effectuait du bon boulot mais Vokoun est ds les 5 meilleurs gardiens de la ligue certainement


Vous allez avoir 3 matchs en 3 jours très prochainement , avec la perte de Derek Morris êtes vous moins confiant ?

Ouais Derek joue le meilleur hockey de sa carrière en ce moment donc c'est certain qu'il ns manquera....nous allons affronter Edmonton ,Minnesota et Tampa-Bay , il devrait effectuer un retour peut-être contre le Minnesota mais ns ne sommes pas certain encore.

L'an passé la ligue avait essayer une nouvelle formule de conférence et vs aviez affronté Dallas en première ronde pour vs incliner en 5 matchs , pourtant vs aviez eu une super belle saison comment expliquer ça ?

Premièrement je n'étais pas là....deuxièmement Dallas n'est pas une équipe qui ns fais peur....loin de là....si elle se présente sur notre chemin bien ns la tasserons du revers de la main....le dg Misson n'est rien de plus qu'une grande gueule si vs voulez mon avis, son petit Ovechkin ne ferait pas le poid à Boston...

Vs êtes cependant encore ds la même conférence que votre principal rival le New-Jersey, le dg du New-Jersey a tout un équipe sous la main ...n'avez vs pas peur de cette équipe ?

Bien ce sera une finale d'un 2 de 3 si ns les affrontons en série mais commencer par dire au dg Perron qu'il s'arrange pour faire les séries premièrement pq j'ai quasiment pitié pour lui...(rire ds la salle de presse)

N'êtes vs pas un peu cinglant envers les autres coachs et dgs , surtout contre Dallas et New-Jersey ?

C'est une bonne guerre....ça me fera un plaisir de les écraser....

En passant j'ai vu que Malone joue encore sur la première ligne au Colorado....dites à Fara que si ça continue ,nous lui ferons une place au Temple pour lui faire plaisir...lui et son Malone... (rire ds la salle)


Chose certaine Monsieur Laviolette vs semblez confiant

Ce sera une guerre de tout les instants et il n'y aura pas de cadeaux...cette année ns sommes décidés.....

Merci à Vous Monsieur Laviolette

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyMer 22 Nov - 22:28

Osti de grand yeule!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyMer 22 Nov - 23:14

le lendemain, dans la presse texane :


Citation :

S'il est frustré d'être deuxième, c'est pas mon problème

-Jeff Misson
le DG des Stars, Jeff Misson, a réagit violemment aux propos de Laviolette, de Boston, l'accusant d'être une grande gueule. Il n'a pas modéré ses propos, semblant être irrité de la situation.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je ne comprneds pas pourquoi il m'a attaqué. Nous avons joué une partie contre, il y a longtemps, et il l'a gagné. je n'ai émis aucun commentaire sur lui ou son équipe. il a dut se frapper l'orteil sur le stage avant de monter, jel sais tu moé?

Lorsqu'on lui mentionne qu'il est peut-être frustré de voir Dallas toujours devant son équipe dans le classement général, le directeur général a répliqué : S'il n'est pas content, qu'il fasses d'autres trades pour esperer me battre. On est la meilleure équipe, on va en profiter pendant que ca dure. SI on se rapelle l'an passé, on avait sensiblement la meme équipe et ca a tout prit pour faire les séries. S'il est frustré d'être deuxième, c'est pas mon problème.

Lorsque mon collègue lui a parlé de l'élimination rapide des Bruins en séries l'an passé, il a pogné les nerfs : Quoi? s'il rumine encore cette vieille hitoire là, il a un kristie de problème! st-ce que je fais des sorties publiques contre le DG Magny pour avoir eprdu contre lui l'an passé? est-ce que j'envoie des enveloppes d'anthrax à Vancouver pour m'avoir sorti en 7 il y a 2 ans? est-ce que je paye un tueur a Gage pour éliminer le DG Goldstyn pour m'avoir battu en 7 lors de la finale de la coupe?Faut en revneir un moment donné.

Avant même qu'on lui pose la question, il nous a parlé de Auld : Pis que j'en vois un de vous venir me taner avec mes déclarations sur Auld. Ce gars la est pas un numéro un, quoi qu'en pense Laviolette. Auld a déja appartenu à l'organisation des stars...et nous l'avons aussitot échangé parce que nous croyions pas en lui. Comme nous avons fait avec Garon, Leneveu et Konstantinov. Ceux en qui nous avions confiance, nous les avons gardé. Regardez Fernandez...toute sa carrière il a été un numéro 2, mais nous n'avons pas arreté de croire en lui, et maintenant il tire le culb sur ses épaules. Les dirigeants des Stars ont du lfair pour les gardiens, et on a rien senti avec Auld. Si Laviolette veut se conforter en pensant qu'il a un numéro un avec Auld, ben c'est son maudit problème.



en passant, tout le monde a compris que stune joke, jen veut aucunmene t a SteEve lol


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyMer 22 Nov - 23:28

sa risque de brasser au prochain match boston - dallas rambo rambo rambo

j'ai deja mes billets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyMer 22 Nov - 23:33

lol c'est drole des chicanes ! Enplus on dirait vraiment un journal la façon dont Jeff a écrit sa, a part kya oublié sa majuscule au début dans le titre geek

_________________
Entrevue avec Monsieur Laviolette Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyJeu 23 Nov - 0:17

kin, c'est corrigé

pis ben...ouais jai fait expres pour faire comme un journal! ca donne du cachet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyJeu 23 Nov - 14:47

Suite a des nombreuses plaintes des partisans des Avs, l'entraîneur Ken Hitchcock à décider de faire un changement de trio, en mettant Mike York sur le premier trio et Malone sur le 2e. Cela a eu un effet du tonnerre et les Coyotes en ont payé le prix !! 38 tirs contre 24, 1 but 1 passe de York sur le premier trio.
Parions que ce changement demeureras effectif pour quelques matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette EmptyJeu 23 Nov - 18:17

[quote="Colorado"]les Coyotes en ont payé le prix !! 38 tirs contre 24, 1 but 1 passe de York sur le premier trio.
quote]

ouin... faut dire que on s'atendait pas a ca du colorado Shocked , au prochain match carboneau a garanti un revanche toute a notre aventage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Monsieur Laviolette   Entrevue avec Monsieur Laviolette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Monsieur Laviolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Monsieur Morin à l'approche de la deadline
» Entrevue avec...
» Entrevue avec le DG de Buffalo
» Entrevue avec Bob Hartley
» Entrevue avec le DG Charland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: