LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Monsieur Morin à l'approche de la deadline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Monsieur Morin à l'approche de la deadline Empty
MessageSujet: Entrevue avec Monsieur Morin à l'approche de la deadline   Entrevue avec Monsieur Morin à l'approche de la deadline EmptyLun 10 Mar - 1:11

Nous sommes maintenant à moins de 12 heures de l’heure limite et les transactions dans la LHSDB se font plutôt rares. Notre journaliste, Ray McPhee, a réussi à avoir un entretien avec le directeur-général des Kings de Los Angeles, monsieur Éric Morin alors que celui-ci travaille encore en vue d’améliorer la formation californienne. Monsieur Morin a accordé quelques minutes de son temps à notre reporter.

Ray McPhee : Que pensez-vous de votre formation monsieur Morin ?

Éric Morin : J’aime bien la formation des Kings. Il est clair que nous n’avons pas un club compétitif cette année mais les joueurs que nous avons dans la formation sont des joueurs qui peuvent nous aider dans les années futures. J’ai confiance que dans les prochaines années, les Kings deviennent une excellente formation. Nous avons transigés en ce sens dans les derniers mois.

Ray McPhee : Vous nous parlez continuellement de votre futur. Pouvons-nous savoir qui le compose ?

Éric Morin : Il y plusieurs joueurs monsieur McPhee. Nous avons comme ailiers gauches Daniel Sedin, Martin Hanzal, Andrew Ladd, Marcel Hossa ainsi que Jamie McGinn qui performent bien juniors. Au centre, les Kings ont en leur possession Henrik Sedin, TJ Hensick, Torrey Mitchell, Marc-Antoine Pouliot et Martin St-Pierre. À la défensive, nous avons de jeunes défenseurs tels que Alex Edler, Nicklas Grossman, Dustin Kohn, Chris Butler et Shawn Belle. Finalement, devant les buts, nous avons confiance en Semen Varlamov.

Ray McPhee : Mais ces jeunes n’auront-ils pas besoin d’expérience pour les aider dans les prochaines années ?

Éric Morin : Évidemment, monsieur McPhee. Olaf Kolzig sera là pour épauler Semen Varlamov. À la défensive, Bryce Salvador, Willie Mitchell et Derian Hatcher aideront nos jeunes. Il nous reste cependant à aller chercher des attaquants capable d’apporter de l’expérience à notre jeunes formation.

Ray McPhee : Et avez-vous des plans vers ce but ?

Éric Morin : Nous avions en tête d’aller chercher des ailiers droits en ce dernier droit mais nos tentatives fut en vain. Nous avons fait plusieurs offres qui ont été refusées et nous avons reçu en retour des promesses d’offre qui ne sont jamais parvenus à nos oreilles. Devant cela, la formation de Los Angeles a décidé que les ailiers droits tant désirés viendraient à la formation par les agents libres, les joueurs poches ainsi que le repêchage. De plus, vis-à-vis le manque d’intérêt très marqué envers nos deux défenseurs d’expérience Bryce Salvador ainsi que Derian Hatcher, l’organisation a décidé d’un commun accord avec les deux joueurs de leur faire signer une clause de non-échange. Ils resteront donc avec la formation californienne pour un petit bout de temps.

De plus, comme Derian Hatcher l’a dit lui-même : « La clause de non-échange ne dérangera probablement personne dans les autres Dgs. Ils ne veulent pas de nous dans leur formation »

Ray McPhee : Il n’y aura donc pas d’autres transactions pour les Kings avant la date limite ?

Éric Morin : Il serait très surprenant qu’il y en aille. Je serai disponible à partir de 11 heures demain matin, soit une heure avant l’heure limite mais je ne me jetterai pas sur les Dgs. Si ceux-ci sont intéressés par certains joueurs, ils viendront me voir. Sinon, la formation restera intacte. Nous avons assez fait d’offres pour le nombre que nous avons reçus.

Ray McPhee : Serait-il possible que les Kings aient des ententes de principe après la date limite des transactions ?

Éric Morin : Aucunement monsieur McPhee. Nous avons laissé la chance aux autres directeurs de venir nous avoir avant la date limite. Quand celle-ci sera passé, les Kings ne veulent pas discuter transaction. Nous allons nous concentrer sur la saison qui se termine et dans les préparatifs en vue des agents libres et du repêchage. Les transactions nous ont apporté quelques bons éléments. Nous allons tenter de faire de même avec les agents libres et le repêchage.

Ray McPhee : Merci monsieur Morin et bonne nuit.

Éric Morin : Merci. À vous aussi monsieur McPhee.

C’est ainsi que se termine notre entretien avec monsieur Morin, directeur-général des Kings de Los Angeles. Nous allons voir dans les prochaines heures si les Kings transigeront ou si ils attendront l’entre-saison pour améliorer leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Monsieur Morin à l'approche de la deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Monsieur Laviolette
» Entrevue avec...
» Entrevue avec le DG de Buffalo
» Entrevue avec Bob Hartley
» Entrevue avec le DG Charland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: