LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calgary en finale de conférence :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary en finale de conférence :P Empty
MessageSujet: Calgary en finale de conférence :P   Calgary en finale de conférence :P EmptySam 9 Juin - 13:46

Ohhh que j'ai eu chaud mais grâce au brio de Osgood dans les deux derniere game, j'ai pu réussir à m'en sortir et sortir Edmonton dans la beer cup. Il va avoir été un tres dur adversaire ca ya pas de doute là dessus

Maitenant la prochaine cible est Vancouver et jva essayer de venger mon frère .... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary en finale de conférence :P Empty
MessageSujet: Re: Calgary en finale de conférence :P   Calgary en finale de conférence :P EmptyLun 11 Juin - 16:38

Ouinh t'a été pas mal chanceux, mais tu le mérite bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary en finale de conférence :P Empty
MessageSujet: Re: Calgary en finale de conférence :P   Calgary en finale de conférence :P EmptyVen 15 Juin - 12:52

Bon, une première victoire, mais loin d'être convaincante! Une Chance que Kolzig tiens le fort!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Calgary en finale de conférence :P Empty
MessageSujet: Re: Calgary en finale de conférence :P   Calgary en finale de conférence :P EmptyVen 15 Juin - 13:08

Est ce qu'il va etre possible de voir la description du match, car pour moi et rangers, on ne peut pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary en finale de conférence :P Empty
MessageSujet: Re: Calgary en finale de conférence :P   Calgary en finale de conférence :P EmptyVen 15 Juin - 15:34

ouep maudit Kozlig en feu et Osgood qui a rushé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary en finale de conférence :P Empty
MessageSujet: Re: Calgary en finale de conférence :P   Calgary en finale de conférence :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary en finale de conférence :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de l'Ouest : San Jose vs Calgary !
» FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY
» La finale
» FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )
» Finale de l'Est, Beer Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: