LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 résultats free agents!!!

Aller en bas 
+3
DG_Ottawa
Boston
Vegas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:01

pour te répondre Chicago, j'offr eun salaire unique pour chaque tranche d'overall :
62-69 : 0,49m
70-72 :0,87
73-75 : 1,89
76-78 : 3,07

et ca a donné que tous les free agents que je signe, c que jai été le seul a bidder dessus. J'ai ciblé ma faiblesse, soit la profondeur a la défense, et jai passé mes 30 offres la dessus

pour les mails jai envoyé l'est a date...ca fait 2 nuits que je travaille la dessus..laissez moi une chance lol

et vancouver....fallait que tu possedes le pick...et non que t'ailles l'intention d'aller en chercher un
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:31

pour te repondre Minny jai fait des offres appart a Suchy pi lautre tache lol pcq y vont etre delete lan prochain si jme trompe pas les autres ( drake pi eriksson) jai fait des offres mais sans offrir le max .... 2.2M pour drake sa me tente pas meme si jai dla place dans ma masse c cher pour rien pour drake surtout si jle signe pour 3 ans pi meme chose pour Eriksson jaime mieu faire dla place a mes jeunes que de donner des 2.2M ici pi des 3.5 labas .... 3.5 pour Eriksson sa te tente tu toi? Razz moi non Very Happy pi sa me derrange pas jai guesser jme suis fourrer jai fait des offres a dautre joueurs mais jné pas pogner kessé tu veux c la vie c le guess c le danger cheers la moyenne etant plus elever que mon offre jai perdu pas grave ya pas de drame ladedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:37

Dans le fond cest j ai perdu le plus poche de mes joueurs! pis jai rien gagner. Bof cette annee les UFA on ete tres ordinaire po de changement important.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:47

Floride a écrit:
À toutes les années, je perd un joueur. Il y a eu Derek Amstrong vers Buffalo et là, il y a Gratton vers Montreal!!

Un jour, je vais être capable de signer un joueur!! Smile

Moi aussi je pleure le départ de Derek Armstrong cette année Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:17

pour repondre a chicago , tu doit pas offrir un salaire logique au gars que tu veut , mais tu doit evaluer que ya toujour des zinzin pour offrir le max a certain joueur , pi dautre qui vont presque rien offrir car le joueur a pas une bonne valeur
ta juste a evaluer si le joueur va etre ben en demande et faire une offre qui ressemble pas mal a ceux du monde

mais moi jai d'autre truc que je devoilerait pas sur le furum Razz

pi quand tu dit que ses toujour le meme qui ramasse les joueur , moi et dallas p-e , mais montreal ses la 1ere fois qu'il est fort dans les UFA et il ma memem surpris

et doije vous rapeler que ca fait 2 ans de suite que je ramassse le gars avec le meilleur OV Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:30

bon..jai envoyé les confirmations a tous le sclubs.....

29 clubs respectent la masse....ya Colombus qui dépasse, mais ca va etre reglé d'ici peu.

en assant, merci a ceux qui m'ont remercié dans leurs mails de free agents...ca fait du bien un peu lol

la jprends 3 jours de congé....jcrois que je les ai mérité. Ottawa je t'envoie les fichiers, mais j'y retoucherai pas avant jeudi soir..alors si tu veux commencer t'a beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:06

Merci Jean-François on t'aime tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:46

Oui tu es vraiment un Mc extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats free agents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats free agents!!!   résultats free agents!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats free agents!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultats Free agents!!
» Free agents
» Résultats agents libres
» free agents
» RÉSULTAT FREE AGENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: