LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RÉSULTAT FREE AGENTS

Aller en bas 
+7
Détroit
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
phoenix
Boston
Vegas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMar 11 Aoû - 15:57

bon j'ai fini de compiler les free agents...vous recevrez le résultat final avec votre masse quand on va m'avoir falit la liste que je demande dpeuis une semaine...

tres peu de mouvement cette année...mais beaucoup d'oiffre aux RFAs!

Johan Hedberg a Dallas
PJ Axelson entre Buffalo et Féoride, ca va dépender des waivers
Stéphane Yelle entre Calgary et Boston, ca va dépender des waivers
Brian Rolston a Edmonton

reste a voir si des RFA vont bouger...mais j'en envisage au moins 1, sinon plus!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMar 11 Aoû - 16:18

Voici la liste à jour des Waivers Jeff pour t'aider



Pittsburgh

Chicago

Colombus

Nashville

Ottawa

Detroit

New York I

San Jose

Edmonton

Tampa Bay

Atlanta

Vancouver

Washington

New York R

Floride

Saint-Louis

Boston

New Jersey

Caroline

Colorado

Minnesota

Montreal

Los angeles

Toronto

Buffalo

Anaheim

Calgary

Philadelphie

Phoenix

Dallas


Dernière édition par Boston le Mar 1 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMar 11 Aoû - 16:28

pour la premiere fois, phoenix ne signe aucun UFA Sad

_________________
RÉSULTAT FREE AGENTS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMar 11 Aoû - 16:29

wow 4 joueurs jespere juste que les RFA vont faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMar 11 Aoû - 22:30

Pour la première fois EDM signe un UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 8:06

que de changements dans le sUFA... faut vraiment trouver un moyen de créer plus d'Action pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 12:03

Habs a écrit:
que de changements dans le sUFA... faut vraiment trouver un moyen de créer plus d'Action pour l'année prochaine!

J'ai bientôt fini mon programme pour les UFA l'an prochain, j'ai ajusté mes flûtes un peu pis j'ai mixté l'idée à NJ et la mienne, tout automatisé.

Jvais le présenter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 13:02

j'ai hâte de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 14:01

jlavais annoncé avant meme de commencer que yaurait pas beaucoup de mouvement a cause des salaires trop bas.....facque arretez de chier sur le systeme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 14:25

mais tu parles des RFA mais donc faudrairt probablement un refresh sur comment ca marche si ya plusieur RFA signer par une meme personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 14:32

désolé si ca a offusqué quelqu'un mais je ne voulais pas chier sur le systeme... faudra juste voir si le systeme avancé pour l'an prochain sera plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 14:36

RFA....si vous signez un RFA, vous etes OBLIGÉ de le conserver et de payer la compensation...donc si vous en signez 4 a 6,5 millions, ben vous allez devoir payer les 8 pick 1 et 8 pick 2 en compensation et vous démarder avec votre masse

c'est l'équipe qui laisse aller les joueurs qui décide des picks. Par contre, c,est l'équipe qui obtient le joueur qui décide des modalités de paiment...a savoir s'il paye sur un an ou 2 ans

j'ai vérifié le nombre de pick a chacun pour les RFA, tout le monde est en mesure de payer, sinon l'offre aurait été refusée.

Vous allez recevoir les résultats quand jva avoir la liste que j'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 14:54

merci Misson ! Razz


Quoi que je suis pas d'accord avec le fait que si t'a fait plusieurs offres avec des RFA, tu puisse pas décidé lequel choisir si t'a pas toutes les picks. Dans la NHL c'est clair que si tu fais plusieur offre à des RFA tu assumes les conséquences de tes actes car t'es au courant de si le gars à des chances de signer. Avec un système comme le notre je trouve pas que ca se tient, car bref à ste rythme là t'es mieux de t'essayer sur un seul RFA et te croiser les doigts que d'en faire à plusieurs pour augmenter tes chances mais qu'après etre obliger de fouiller partout pour trouver d'autre pick si tu en as pas assez

Bref dans la NHL ca se tient à se niveau là, je trouve pas que c'est le gars dans notre ligue simulée
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 15:00

La règle est clair!

En passant, normalement, on n'avait pas un e-mail nous disait l'offre à nos RFA?

Me semble, on devait faire nos offres à nos RFA APRÈS que ceux-ci ai reçu des offres ailleurs

Exemple; Dipietro est RFA. Je recevais un e-mail de la ligue qui disait; tu égalises l'offre, sinon, il va aller ailleurs..!

Ça ne fonctionne pu comme ça??!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 15:10

La règle dit que vous devez être en possession des picks au moment de faire l'offre.

Masi si exemple t'a 2 pick 1 dans les deux prochaines années mais plus après et que tu t'essai sur 4 joueurs à 5 millions et que par deux fois quelqu'un accepte de le laisser passer. T'a les pick en ta possesion, oui, mais tu peux pas « avoir les deux pick en ta possession pour les deux joueurs de facon direct»

Donc il y n'y jamais rien eu de clair à ce sujet dans la charte sur la marche à suivre. Moi tout ce que je dis c'est que cette règle là ne tient pas la route. Dans la NHL tu peux y aller un RFA à la fois, ici on a pas cette marge de manoeuvre. Ce que je dis c'est que la règle ( qui n'est pas précisé dans la charte) ne tient pas la route. Bref soit qu'on fait une règle plus adapté et clair qui n'Est pas pour l'instant soit un trouve un format par le hasard, les waivers ou je sais pas quoi qui décide à qui part la compensation des RFA comme c'est le cas quand il y a une offre égale pour les UFA


Et dites pas que je passe mon temps à me plaindre, je ne me plains jamais d'habitude Razz Sans Rancune Misson !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 15:22

Tampa a écrit:
La règle est clair!

En passant, normalement, on n'avait pas un e-mail nous disait l'offre à nos RFA?

Me semble, on devait faire nos offres à nos RFA APRÈS que ceux-ci ai reçu des offres ailleurs

Exemple; Dipietro est RFA. Je recevais un e-mail de la ligue qui disait; tu égalises l'offre, sinon, il va aller ailleurs..!

Ça ne fonctionne pu comme ça??!?

oui ca fponctionne encore comme ca, mais pour faire ca, jai besoin de la liste que je demande depuis une 10aine de jour.....t'as dit que tu la ferais, j'attend apres!

et Symor, ca a toujours marché comme ca. Suffit que t'aies les picks pour la plus haute de tes offres...apres, si tu signes plus qu'un gars, tu payes le plus haut, et tu te démerdes apres pour trouver les picks compensatoires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 15:29

Et je précise que c'était rien contre le système en général Comme je l,ai dit je l'ai toujours défendu ce système qui est le truc le plus équitable, facile à gérer ou ya pas d'erreur ou de bug possible. Moi je ne précisais que sur un seul point précis qui n'avait jamais été véritablement éclairci et que je trouvais et trouve toujours que ca peut être amélioré

Car mise à part la saga Colombus détroit à l'époque (mais qu'il n'avait pas eu à chercher d'autre pick, seulement à en donner plus de ceux qu'il avait entre les mains) il n'y avait rien sur le sujet d'inscrit. Et je continu à dire qu'un système de type le hasard choisi quel joueur sera prit est la meilleur solution pour ce type de situaton


Mais je le précise encore, c'est pas une réprimande contre le système qui est celui qui doit perdurer ( avec l'ajout de la clause Phoenix d'augmentation des marges). Il doit perdurer mais on doit juste éclaircir ce point. C TOUT
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 15:31

Dallas a écrit:

oui ca fponctionne encore comme ca, mais pour faire ca, jai besoin de la liste que je demande depuis une 10aine de jour.....t'as dit que tu la ferais, j'attend apres!


Je t'ai demandé, par courriel, par MP et sur le forum, ce que tu avais besoin et je n'ai jamais eu de réponses!

C'est comme dire; J'ai faim, je veux manger, mais tu ne dis pas ce que tu as le goût!

DOnne moi un mandat clair et je vais te le faire!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 15:33

faut que tu comprennes que si une équipe laisse aller un RFA' c'est que c'est positif pour elle. c'est poche pour l'équipe qui accepte de laisser aller un gars de se faire dire apres : oh ben finalement ton Radek Bonk va rester, le gars a signer qqun d'autre....

et ya aussi l'optique de l'équipe qui laisse partir un RFA en sachant qu'il pete sa masse, et qu'il doit laisser partir un joueur....poche d'y dire : finalement, laisse partir qqun d'autre ou rachete un contrat, t'es obligé de garder ton RFA, et t'auras pas les picks compensatoires....

et Steph je t'ai répondu par forum ce que je voulais...mais bon laisse faire, jva me la taper la job
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 15:45

Non ca je suis d'accord avec ton point là dessus

D'où le fait au pire d'un truc de waiver comme jte dis qui rend ca juste et que l'autre personne oui c'est poche mais c'est pas comme si stais un coup bas. Car si on laisse ca comme ca, bien autant se consacrer juste sur un RFA et espérer, car sinon ya pas mal juste du mauvais qui peut arriver si tu en offres à plusieurs. Car soit que tu te les faits toute refusé et c'est poche et t'a perdu des offres. Soit que tu t'en fais accepter plusieurs et faut tu paye 5-6 fois le prix pour aller chercher d'autre pick.

Edmonton dans la NHL à l'époque à faite plusieur offres de RFA mais à chaque fois attendais de savoir si l'offre du joueur précédent avait été accepté.


Pis je le répète encore, Absolument rien contre le système, seulement une infime partie qui a jamais été clarifié et créer de facon adéquate et que je me bats pour !


Mais je veux aucun autre chialge sur le système en général sur ce topic là ! Que j'en vois pas un le spammer pour autres choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 16:05

De toute facon symor, on voit tu ca ben souvent des directeurs généraux faire des offres a beaucoup de RFA dans vrai NHL... ta juste a bien evalué tes besoins et t'enligner sur un joueur en particulier et tout va être juste normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 16:12

Mais mon point est que l'on voit pas souvent ca dans la NHL car tu peux offrir à un RFA et attendre. Si il signe avec toi ben c'est correct ca règle ton problème et tu paye la compensation

Nous on peut pas faire ca dans la ligue. Tout ce que je dis que c'est pour cette raison cette partie là du système actuel marche pas et que je me disais que c'était une bonne occasion d,en parler maintenant vu que Misson l'a dit lui-même que cette année ya eu beauocup d'offre dans les RFA. Alors c'est le moment où jamais de jaser de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 17:28

mais jeff pour ce que tu demande ya a peu pres 10equipe dans la ligue que taura pas besoin de faire sa, les mtl stl moi et compagnie, c sur a 100% quon rentre dans la masse et vue les salaires bas chut pas mal sur que tout le monde va rentrer dans leur masse... mais bon c toi le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 17:46

Moi en passant Jeff j'ai spécifié que je faisais aucune offre à des RFAs vu que les ages on chier jespère que ca pas fucké la patente.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS EmptyMer 12 Aoû - 18:10

? ca chance absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT FREE AGENTS Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT FREE AGENTS   RÉSULTAT FREE AGENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT FREE AGENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free agents
» free agents
» free agents
» résultats free agents!!!
» résultats Free agents!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: