LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec... Radek Smolenak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec... Radek Smolenak Empty
MessageSujet: Entrevue avec... Radek Smolenak   Entrevue avec... Radek Smolenak EmptyLun 28 Juil - 13:24

Dans le but d'éviter une certaine monotonie sur le forum... et aussi parce que j'ai rien d'autre à faire (c'est ca travailler de nuit), je récidive et je renoue avec l'expérience de présenter une entrevue avec un de mes prospect!

La méthode de sélection est toujours aussi aléatoire et c'et de cette manière que je me suis entretenue cette semaine avec le joueur de 22 ans d'origine tchèque, Radek Smolenak.

Journaliste: Radek, tu es parti de chez tes parents à l'âge de 18 ans pour poursuivre ton rêve de jouer au hockey en Amérique. Qu'as-tu truover le plus difficile une fois arriver en Ontario?

RS: C'est sur qu'il y a toujours une question d'ajustement lorsque nous arrivons de l'Europe. Mais ce qui a été le plus, ca a été de me retrouver dans un nouvel environnement, loin de chez moi, de ma famille et de mes proches.

Journaliste: Tes statistiques lors de ta première saison n'ont pas démontré un problème d'adaptation selon moi..

RS: En effet, j'ai eu une excellente première saison à Kingston. J'avais des coéquipiers formidables qui m'ont aidé à bien m'intégrer au style de vie nord-américain. J'ai été mis sous les radars des dépisteurs assez rapidement.

Journaliste: Quel type de jouer êtes-vous?

RS: Je suis un "power forward", j'adore marquer, c'est ce que je réussis le mieux sur une patinoire. C'est sansdoute pour cette raison que le Canadien a tenu à m'ajouter lors d'une transaction, et pourquoi ils croient en moi.

Journaliste: Et votre plus grand défaut sur la glace?

RS: Comme tout joueur europèn, la défensive n'est pas mon truc. Mais je travailles beaucoup cet aspect du jeu lors des entraînements. Je ne me mets pas la tête dans le sable, ca m'a peut-être fermé des portes dans les rangs professionnels depuis quelques années. Mais mes entraineurs dans les mineures travaillent avec moi et j'ai beaucoup améliorer mon jeu défensif depuis mon arrivée en amérique.

Journaliste: Dans la filliale du CH à Hamilton, se trouve un de vos anciens coéquipiers à Kingston, Anthony Stewart. Est-ce que l'idée d'être réuni sur le jeu un jour vous enchante?

RS: C'est sur, Anthony est un très bon joueur, il n'a juste pu truver son rythme. Je ne suis pas inquiet qu'il saura débloquer bientôt. Mais oui, sans dire qu'il a été mon grand ami au junior, je trouverais ca bien d'être à nouveau jumelé à lui.

Journaliste: En terminant, qu'elles sont vos attentes pour la saison à venir?

RS: Causer une surprise. Je vais arriver au camp prêt mentalement et physiquement. Je n'ai rien à perdre et bien sur, j'aimerais passer une saison complète dans la LAH, je ne veux plus avoir à revivre les transport en autobus scolaire de la ECHL....

Journaliste: Merci beaucoup Radek et bonne saison 2008-2009

RS: Merci beaucoup (dans un français impeccablement... cassé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Entrevue avec... Radek Smolenak Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Radek Smolenak   Entrevue avec... Radek Smolenak EmptyLun 28 Juil - 13:26

Lets go Radek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec... Radek Smolenak Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Radek Smolenak   Entrevue avec... Radek Smolenak EmptyLun 28 Juil - 13:46

Radek c'est mon idole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec... Radek Smolenak Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec... Radek Smolenak   Entrevue avec... Radek Smolenak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec... Radek Smolenak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec...
» Entrevue avec le DG Lacasse
» entrevue avec Jokinen
» Entrevue avec le DG de Buffalo
» Entrevue avec Bob Hartley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: