LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big move entre Montréal et Calgary

Aller en bas 
+5
DGhurricanes
DG Minnesota
Seattle Kraken
islanders_dg
Habs
9 participants

Qui a eu le dessus?
Montréal avec Blake et la relève
Big move entre Montréal et Calgary Vote_lcap5%Big move entre Montréal et Calgary Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Calgary avec Whitney
Big move entre Montréal et Calgary Vote_lcap70%Big move entre Montréal et Calgary Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Ça répond aux besoins de chacun
Big move entre Montréal et Calgary Vote_lcap25%Big move entre Montréal et Calgary Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyVen 28 Nov - 21:35

C'est fait, j'ai soudainement succomber à la tentation, dans un geste qui, selon moi, viendra m'aider tant à court, moyen et long terme.

Après avoir reçu quelques offres, bien avaluer le tout, discuter avec certains collègues (je ne m'en cache pas), Ryan Whitney prend finalement le chemin d'une nouvelle équipe.

ryan whitney
vs.
rob blake + kevin klein + pick 1 flo yr 4 + pick 5 CLB yr 4 + pick 3 Philly yr 5 + *pick 3 Cgy yr 7
* si Blake prend sa retraite sans avoir jouer de match NHL en 2009-2010, le pick 3 Cgy yr 7 devient pick 1 Car yr 6 et je donne un pick 3 yr 7

Rob Blake se fait vieillissant certe, mais il viendra me donenr un excellent coup de main en attendant que mes jeunes se développent.

Kevin Klein est un jeune défenseur qui connait un bon début de saison. Il est défini comme un défenseur complet avec de belles habilités offensives et très fiable en défense.

Pour les picks, les deux prochains draft seront fort en profondeur, d'autant plus qu'un pick 1 n'est jamais à négliger. Oui j'ai conscience que Floride devrait débloquer d'ici la fin de la saison, mais je vie très bien avec.

Pour ce qui est de la considération future, c'est seulement une police d'assurance concernant l'âge de Blake versus celle de Whitney.

Ryan Whitney était mon quart-arrière depuis mon arrivée dans la ligue, ca me fait de la peine de le voir quitter mais je crois que c'est définitivement pour le mieux de l'équipe. J'ai une bonne profondeur en défense avec les Ratchuk, Fraser, Hunwick, Finley et maintenant Klein.

Maintenant... je m'attends à beaucoup de critique, beaucoup de chialage, mais bon, on ne peut pas plaire à tous....

P.S.: Ceci sera mon seul et unique commentaire sur l'échange!


Dernière édition par Habs le Ven 28 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyVen 28 Nov - 21:43

C'est pas encore la vedette souhaitée mais bon on continue d'essayer de donner un coup de pouce au club

Whitney me permet d'avoir un vrai duo de jeune défenseur sur qui bâtir avec Duncan Keith. De plus, Niskanen et Alzner pourront compléter lorsqu'ils seront arrivé à maturité et que les Zubov-Niedermayer auront quitter.


Du côté des pertes, je m'enlève beaucoup de pick, mais comme moi et SJ on s'en jasait l'autre fois, mon club est déja rempli de jeunes donc je peux me permettre de diminuer ma banque de pick et sinon quand mes jeunes seront arrivé à maturité j,échangerai mes vieux pour me renouveler en pick.

De plus, Blake connait un très bon début de saison mais c'était probablement la meilleur occasion qu'il m'apporte un bon jeune défenseur donc je l'ai pris. Et le pick 1 floride me fait mal car je crois qu'il va être bien placé mais je sais que MTL sera l'utilisée intelligement pour le futur de son club

Bref, les deux DG sont content, ca fite dans nos plans respectifs et vive la LHSDB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyVen 28 Nov - 22:01

Vraiment mais vraiment pas cher pour Whitney. Chapeau Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyVen 28 Nov - 22:03

bon move entre les deux selon leur plan de match personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyVen 28 Nov - 22:17

je pense comme San Jose aussi, Blake se faisant vieillissant, Montreal n'a pas besoin réellement de lui puisque gagné n'est pas une préoccupation pour le moment. Pick 1 est intéressant et le reste c'est des picks ordinaires.

Whitney est un bon jeune défenseur, je crois qu'un Okposo ou Alzner aurait du être inclu.

Bon move CGY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyVen 28 Nov - 22:21

Voilà, jpense que en donnant un excellent jeune déf, ca aurait été bien pour toi de recevoir du concret. Okposo est dispo depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyVen 28 Nov - 22:44

dispo pour une vedette attaquante, pas pour d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 0:13

ma dire comme les autres pas cher pour Whitney...

Calgary arrete dont de me voler mes def anyway tu va perdre pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 3:25

Je trouve juste bizarre que MTL ai été cherché Rob Blake, pour un club compétitif je dis pas pas, mais là...

Le pick 1 c bon ou pas bon ca dépend vraiment de beaucoup de chose.

T'aurais du venir me voir j'aurais pu libérer Jack Johnson p-e ben pour un gars comme Whitney Twisted Evil .

Entk c pas si pire que ca, la seule chose qui fait chier c encore dans la N-O.

Le best c que tu échanges Blake pis qui prenne ca retraite pour que t'ailles le pick 1 Cal, là ca ferait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 3:30

Moi j'ai conseillé fortement à Montreal de pas faire ce move... alors mon opinion est à peu près de le meme que vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 7:21

Ouais Whitney était ton gros morceau pour remonter ton club.

tu vas chercher de bons picks mais tu aurais certainement pu demander Okposo ou Alzner.

C'est cependant ton club et si tu es content c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 7:27

Toi qui me disais que tallai reconstruire au tour de Withney... sérieusement... bravo Calgary... nice move...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 7:28

calgary tu es rendu avec une pas pire defff


bon move
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 11:47

ouais quand même... drole d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 12:46

Au moins Blake produit cette année!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 13:47

Jvais te faire une bonne offre pour blake... jen ai plus besoin que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 13:56

Comme je dis c ca le best, t'échange Blake pis si y prend ca retraite tu serais vraiment chanceux MTL.

Tu pourrais avoir l'équivalent p-e de 3 pick 1, c quand même pas pire pour Whitney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 13:57

bien je considère que la compensation reste si il garde Blake, sinon je lui donnerai pas un pick 1 de plus pour un gars qui jouera pas dans son club Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 14:27

Je pense que Montréal vise pas à court terme!

Whitney ne jouera pas cette saison et on ne sait pas comment il va revenir au jeu!

Je pense qu'il a bien fait, il va chercher plusieurs bons joueurs et surtout que si Simon repêche intelligentment, il sera encore plus gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 14:44

Whitney va jouer cette saison il a recommencer à patiner
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 16:01

Ouais blake y produit c'est sur kil px avoir de koi de bon pour lui!

_________________
Big move entre Montréal et Calgary Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptySam 29 Nov - 18:02

L'affaire qui arrive c est que Blake produit donc va vouloir revenir l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyMar 2 Déc - 0:59

Ouch !!!

encore un vol de calgary , profite en Wink

apres ca tu va m'avoir dans les pattes Wink

_________________
Big move entre Montréal et Calgary Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyDim 7 Déc - 12:13

Oilers a écrit:


T'aurais du venir me voir j'aurais pu libérer Jack Johnson p-e ben pour un gars comme Whitney Twisted Evil .


Bon, maintenant que la tempête est tombé, je peux réagir, surtout à ce commentaire...

Ca faisait environ 1 semaine que Whitney était disponible, et j'Avias bien spécifié que je voulais recevoir les offres et que je n'irais pas vers vous mais le contraire... Donc si tu avais vraiment voulu libéré un gars comme Johnson pour Whitney, tu n'avais qu'à me shooté un offre entre le moemnt où j'ai mis Whitney dispo et le temps où je l'ai échangé...

Bon, Blake me donnera au moins 1 bonne saison et ½, pt-etre 2 et même 3 (je considère qu'il pourra jouer jusqu'à 40 ans dans la LNH), ce qui laisse du temps à mes jeunes défenseurs offensifs (Hunwick, Ratchuk, Klein) d'évoluer dans leur système respectif. D'autant plus que pour l'instant, le pick 1 de Floride me donne un 2em choix dans les 10 premiers donc une chance de mettre la main sur un excellent jeune défenseur à en devenir.

Dans ma mentalité, je préfère avoir plusieurs défenseurs (3-4) capable de faire entre 30 et 40 points plutot que d'en avoir un seul qui me donnera 60 points par saison.

Mais je comprends votre point de vue de ceux qui préfèrent avoir du concret immédiatement... Je le répète, ce geste me donne de quoi dans l'immédiat et à court terme (Blake) à moyen terme (Klein + pick 1 Floride) et à long terme (les choix lointains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary EmptyMar 9 Déc - 18:11

Je t'ai déjà offert Jack contre Whitney, vla p-e 2 ans ou l,an passé, mais je sais que je l,ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big move entre Montréal et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big move entre Montréal et Calgary   Big move entre Montréal et Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big move entre Montréal et Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros move entre Montréal et San Jose
» Gros move entre Tampa et Toronto
» move simple entre Chicago et Dallas
» Gros move Calgary - Phoenix
» Calgary / Phoenix : move de Pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: