LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction PIT-MIN

Aller en bas 
3 participants

qui a l'avantage ??
Pittsburgh
Transaction PIT-MIN Vote_lcap55%Transaction PIT-MIN Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Minnesota
Transaction PIT-MIN Vote_lcap45%Transaction PIT-MIN Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction PIT-MIN Empty
MessageSujet: Transaction PIT-MIN   Transaction PIT-MIN EmptyLun 13 Juil - 17:33

Voila une transaction quand meme assez interessante vient tout juste de se produire entre le Dg des penguins et moi-même...

Sans plus tarder voici la transaction

Vers Pittsburgh : Jason Arnott

Vers Minnesota : Michael Nylander + Matt D'Agostini + Pic2 Det Y6

Voila c'était un guess a prendre et je pense que le jeune D'Agostini peut devenir un bon marqueur dans cette ligue et causer un belle surprise au sein de ma formation. J'ai bien hâte de le voir a l'oeuvre cette saison. Arnott était un bon capitaine et un bon joueur avec nous mais Nylander va très bien le remplacer pour cette saison et de toute facon, nous devrons faire la place au jeune la saison prochaine donc le processus de rajeunissement ne fais que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction PIT-MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction PIT-MIN   Transaction PIT-MIN EmptyLun 13 Juil - 18:01

Un peu surpris du move mais si tu as confiance que D'Agostini devienne un bon marqueur c'est ca qui compte le plus !

Pis en espérant que ca fasse de toi une bête noire moins fatiguante dans la division Razz

Bon move pour PIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction PIT-MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction PIT-MIN   Transaction PIT-MIN EmptyLun 13 Juil - 18:45

Deal qui peut être payant pour Minny.

Nylander est un bon joueur, ptete pas au niveau de Arnott mais pas si loin. En plus, Kozlov est parti en Russie alors plus de place au centre pour Nylander.

D'Agostini, je le vois sur le 2e trio avec Cammalleri et Plekanec. Un bon scoreur.

Pick 2, peu importe que DET soit bon ou non dans 2 ans, il y a tjrs de très bons joueurs en 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction PIT-MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction PIT-MIN   Transaction PIT-MIN EmptyLun 13 Juil - 22:59

Nylander a pas été healty scratch pendant les séries ?

Dagostini s'tun guess mais ca reste un bon guess et un pick 2 c est tjrs interessant.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction PIT-MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction PIT-MIN   Transaction PIT-MIN EmptyMar 14 Juil - 8:21

D'Agostini, ça va dépendre du rôle qu'il aura!

Je pense que sur un 2e trio, à droite que Plekanec, il peut marquer des buts. C'est un franc-tireur!

Nylander,c'est un 2e centre correct!

le deuxième pick, et bien, ça dépend comment Kev va repêcher, mais c'est clair qu'il peut surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction PIT-MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction PIT-MIN   Transaction PIT-MIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction PIT-MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega transaction alerte de méga transaction
» Transaction EDM-ATL
» Transaction PIT-CGY
» ***Transaction LA - EDM
» Transaction de déf SJ-CGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: