LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joueur sans restriction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMar 1 Mar - 22:00

Question:

Pour les joueurs sans restriction à la saison morte, comment saura-t-on qui signe qui et à combien?

Est-ce que c'est finalement décidé?

J'attends des news!

DG OTTAWA (qui est sur une lancée - 1 victoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMar 1 Mar - 22:04

jte fait concurent 1 victoire apres 10 defaite c po pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMar 1 Mar - 22:18

jpense kon va faire comme l'an passé , meme si on va se rammasser ds 2 ans aik des masses salariales de 75 millions...paske si on donne le max a chaque année a nos joueurs pour etre sur de les garder ben sa finira pu et sa va faire des dizaines de John Leclair lol

_________________
Joueur sans restriction Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMar 1 Mar - 23:47

Ben les équipes ont seulement a bien gérer.

Mais j'ai une solution,
Vu que dans les réglements c'est écrit que la masse salariale peut changer au fil des années,

je propose que l'on se base sur le salaire moyen à chaque année.
Donc s'il augment de 10%, on augmente la masse salariale de 10%
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 0:09

pas fou comme idée, jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 1:15

ouais javou que c'est une bon idée paske sa la pas dallure payer le max a tous nos joueurs surtout kand ils recoivent pas doffres sa c con lol!

_________________
Joueur sans restriction Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 5:19

vraiment pas dacord avec se reglement vous acorder le droit a new jersey ou toronto de garder leur paquet de joueur vedette qui presentement joue pour des pinote qui risque de perde dans 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 7:28

moi je suis d'accord avec minnesota... pour ce qui est de la remarque de Phoenix ben si tu n'as pas l'argent pour les payer ben tu choisis ceux que tu veux garder pour que ta masse fit.......l'opposé: je trouve ca normal que si tu as l'argent pour les signer tu les signe.... dans le fond c vrai que les joeurs vedettes pour la plus part reste presque toutes leurs carriere ou du moins une bonne partie avec la meme equipe.. donc ca serait con qu'il change a tous les deux ans d'adresse pour ca... et le plaisir de cette ligue c'est les echanges alors c rare qu'un joueur reste longtemps dans la meme equipe car le Dg aime bien faire des echanges.. et je comprendrai pas pkoi si le dg aime son joueur et peut se le payer il devrait le perdre au bout du compte.. tk mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 7:49

sque jvoulait dire ses que si on augmente la masse i va avoir de plus en plus de joueur a 9 million surtou que si on se fit a lan passe jai vue plusieur joueur etre resigner au alentour de 5 million et defois ses meme pas des bon joueur ses juste car il avai un ov au alentour de 76 pi lan prochain leur cote vont en prendre une claque

fake dans 3 - 4 ans sa va etre rendu des JAGR qui gagne 15 million au lieu de 11 a cause dune masse rendu a 57 M$
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 7:58

mais c pas le salaire qui va augmenter... le max par joueur je crois va rester a 8 millions la seule différence et que on va réajuster la masse salariale selon le salaire moyen....donc c juste que tu vas pouvoir signer plus de contrat cher..... mais c les dg les pires pcq plus ils montent les salaires des joeurs plus la masse salariale monte oui, mais il ne pourront pas payer 10 joueurs a 5 millions en moyenne.... donc si la tendance se maintient ( un vrai Bernard Lerome) si tout le monde signe presque au max chaque joueur ben la y pourront pusigner d'autres joueurs... et personnellement je crois que c ca qui va se passer... pcq les Glen Murray a 600 000... c du passé....


Dernière édition par le Mer 2 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 8:02

depuis quand le max quon aufre au joueur ses 8 M moi jai sakic qui vaut 9,...M$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 8:03

Oui mais qu'est qui va arriver, c'est que tout le monde ne sera pas capable d'avoir en bas de 50 millions a un moment donné.

C'est quoi le rapport pour New Jersey, il a seulement bien géré son équipe ce qui est ben bon pour lui je le félicite

Pour Toronto, vla 2-3 jours, il avait dépassé le plafond, pas un bon exemple.

Pis pour des exemples comme Jagr, il ne pourra jamais gagner 15 million,
parce que le max qu'un joueur peu gagner c'est 8 millions

Au pire j'ai un autre alternative, c'est que si la convention dans la NHL se signe avec un plafond salarial, ben un se base sur elle pour notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 8:10

pour répondre a Phoenix comme moi Pronger gagnait 9.5 M mais la il est a 0 et si tu regardes les nouveaux reglement le max c pour un joueur de 80 et + c entre 5-8 Millions...... donc les joeurs qui gagnent plus que ca vont tomber a MAX 8 M seulement a la fin de leur contrat.... comme Roenick a 8M s'il reste a 79 d'ov je peux le payer MAX 5 M...... donc ca va aider pour les masses salariales....


Dernière édition par le Mer 2 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 8:11

le raport avec new jersey ses juste que heatley - kovalchuk - Datsyuk - Havlat ect... vont pas toujour couter en bas de 3 million mais la si la masse augmente ben ses comme si on avait pas touché a leur salair comparativement a lanné davent avec une masse plus basse

meme chose pour toronto avec des joueur comme lecavalier - nash - tanguay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 8:23

Premierement, la masse salariale n'augmentera pas de 10 million en 2 ans

Toronto, va peut-être avoir de la difficulter a signé c'est joueur parceque pour l'instant il a seulement 50 000$ de lousse, donc dans la marde.
Et Lecavalier n'est plus dans son équipe Very Happy

Ben NewJersey a juste tres bien géré son équipe et s'il a des bon joueurs, ben c'est de sa faute, pis a un moment ou l'autre, il va ben finir par les perdre, et dans pas long les bon joueur que tu viens de mentionner vont tout avoir des contrats de plus de 5 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 8:45

Dallas va vous expliquer ça car c'est lui qui a fait le règlement. J'ai moi même de la misère a le comprendre héhé
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: vous me faites rire!   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 9:02

Vous me faites tellement rire sérieux!!!


Je viens de lire les commentaires et je n'y crois pas..!! Augmenter la masse salariale..!! Hey les amis, il y a un lock-out dans la NHL a cause que les joueurs sont trop payés..!! Et nous, qui essayons d'avoir une ligue hyper réaliste..on va se foutre des salaires..!! L'important est de garder nos vedettes...!!

Je ne suis pas d'accord avec le fait d'augmenter nos masses salariales..Cela fait deux ans qu'on se débrouille avec 50 millions. De toute manière, pour les RFA, normalement, le Dg doit faire une offre et si elle respecte le barème et une certaine logique, le joueur doit signer avec son club! Exemple: Aebisher ( 82 ov) , je lui offre, 6,2 millions pour 3 ans, avec la saison qu'il connait, l'offre est raisonable..!!

Les choses se compliquent pour les UFA..mais je crois que le "supracomité" va régler la situation..!! Cela va créer un challenge différent..!!!

si vous avez des joueurs à 0 de contrat et que vous ne pensez pas avoir l'argent pour les signer, NJ est un bon exemple, il échange pour rester sa masse salariale ( je ne croyais pas le citer un jour en exemple héhé)

Et pour Glen Murray....oui, il va surement me couter 7 à 8 millions!!! héhé!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 9:42

Je suis partiellement d'accord avec tampa. En premier lieu je crois que la masse salariale doit y rester sinon qu'elle serait l'empêchement des dg comme NJ et Colorado d'aller se chercher d'autre joueur pour nous laver dans les series. Secondo, pour ce qui est des joueurs autonome, j'ai fait une proposition a la ligue il y a environ 1 mois et la voici. Je suis d'accord avec le fait que lorsque le joueur des autonome avec restriction, l'équipe doit lui offrir le salaire moyen. Le bémole est lorsque nous avons un joueurs autonomes sans restriction. Le réalité de la ligue est que le joueur signe au salaire le plus élevé et peu importe la convention collective, la réalité restera la meme. Pkoi nous ligue de hockey virtuellle voulant se rapporcher de la réalité nous ferions pas comme la ligue national. Le joueur autonome recevra des offres de contrat et signera au contrat le plus élevé et a un maximum de 50% de la moyenne de ses offres. Je sais quil y a des clubs qui vont surment perdre des jouerus .. mais cest la réalité ... et a quoi bon faire une ligue virtuelle si elle n'est pas prêt de la réalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 9:50

voila pourquoi jai toute echanger mes UFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: D'accord!   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 10:00

Salut!!

J'approuve ce que dit NYI!!

En effet, pour les RFA, je crois qu'une offre réaliste, selon leur performance et les overalls peut faire l'affaire!!!

Pour les UFA, il faut implanter un système qui va favoriser toutes les équipes!

En ce qui concerne le fait que le joueur doit "absoluement" accepté l'offre la plus élévé, j'y mets un certain bémole!!! je vais prendre Murray en exemple: Si je lui offre, 7, 4 millions pour disons 3 ans, et la, ya un clown clown qui lui offre 7,6 millions..Je ne crois pas que pour 200 000, le gars quitterait son team, sa ville et tout! Sauf que si je lui offre 5,5 millions et que notre Twisted Evil lui offre 7,7 millions, il signe ailleurs...!! Je crois que le supercomité devrait être un genre de tribunal!! Non??

Commentez svp!!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 10:16

Premièrement, le fait d'augmenter la masse salariale est juste une logique parce que tous les joueurs augment en contract. Si on prend encore en exemple New Jersey, il a fallut qu'il trade la moitié de son club pour pouvoir arriver dans sa masse l'an prochain et je vais devoir faire sensiblement parreil. Si les salaires augmentent et que la masse non, comment voulez vous qu'on arrive? Certain Dg vont peter la masse cette année, encore plus l'an prochian et pratiquement tout le modne dans 3 ans si le cap reste de 50 millions.
Par contre, si l'on augmente pas la masse, je suis pour le fait de changer la formule des UFA. Je sais pas exactement comment changer le procédé, mais j'aurais une idée. Pour ceux qui jouent à Madden 2005, pour les free agents les joueursont des intérets( ex: argent, rendement de l'équipe...)Si on pouvait modifier un peu ce concept(parce que les interets des joueurs ne peuvent etre fait par nous) je crois que ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 10:20

Moi je crois qu'on devrait augmenter la masse de 5 % c'est à dire la remettre à 52.5 Millions. Les joueurs un un barême de 8millions. Il faut qu'il ai un roulement de personnel dans la ligue! Si on monte trop le plafond, tant qu'à ça, on a juste à l'enlever. Le sim est aussi un programme de gestion!!!! C'est ça qui est le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 10:24

J'ai fais une proposition au comité sur les UFA et reste a voir ce qu'ils en penseront, C'est un ajustement de ce que g vu sur une autre ligue, celle de zubial, mais je ne trouve plus sa ligue!!!

Plus realiste et créer ausssi plus de mouvemeent de personnel en assurant presuqe que l'équipe hote conserve son meilleur joueur ou plusieurs autres dans la moyenne.

Je vous mets l'eau à la bouche ....

Attendez voir, ca va créer des remous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction EmptyMer 2 Mar - 10:47

moi je trouve ca ben beau pis ben le fun le roulement de personnel mais dans la LNh y'a trs juste 2-3 max gars qui quittent a chaque annee pour en signer 2-3 aussi... faudrait pas que ca depasse ca parce que ca serait ridicule... c ben le fun faire des trades mais c pas trop realiste ( tlm veut que ca le soit) d'avoir deux joueurs de son équipe qui reste de l'edition de l'an passée.... faudrait arreter de dire d'etre realiste pcq c'est une lige de hockey simulé... on simule la réalité on ne l'est pas... oui on essaye de l'etre le plus.... mais tk.... je trouve ca fait tu parlages pas mal.... moi si d'ailleurs j'en parle pas mal Wink ....mais quand c rendu qu'on parle pas juste du salaire mais des choses qui se passe dans la tete du gars voir si y'aime l'equipe ou pas... y'a aucune osti facon de savoir... donc le prob a regler selon moi est seulement c koi on fais avec la masse et les salaires, RFA UFA le reste du superflu.... pis si un gars a toute les meilleurs de la ligue pis sa rentre dans sa masse ben chapeau... y mérite de les garder.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur sans restriction Empty
MessageSujet: Re: Joueur sans restriction   Joueur sans restriction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur sans restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur sans restriction - réponse
» Équipe sans DG
» jamais 2 sans 3???
» Équipe sans Dg
» EDM sans internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: